| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:23:47 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Sybaris |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 10-04-2017 à 18:43:17 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
zendb |
Je suis pas un vrai coureur, voilà l'explication Bernard |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
http://www.runningwarehouse.eu/Cha [...] M1-FR.html Pour les couleurs, je ne sais pas trop s'il faut se fier aux images ou à la description... Message édité par oranginaaaa le 10-04-2017 à 19:36:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 19:35:18 ![]() ![]() |
wazany | Bon retour de l'irm rien d'anormal supayr !! Mais il y en a marre d'avoir ces douleurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous avez vu la video de la derniere du marathon de rotterdam d'hier ? https://www.facebook.com/runix.fr/v [...] 449934755/
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | jaloux car elle a finit un marathon |
ben547 | techniquement, c'est de la marche ce qu'elle fait, elle a jamais les 2 pieds en l'air |
Chou Andy Would you know my nem | A mon avis elle a fait une sieste de 2h au milieu de la course juste pour avoir le droit aux confettis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Tout ça c'est une insulte aux millions de marathoniens qui finissent autour des 4h et qui eux se sont déchirés.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | calme toi mdr !!! exagere pas quand meme, de la prendre pour une runneuse ok faut pas. mais en faire un VIER en parlant d'insultes ces moches |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 10-04-2017 à 21:25:43 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Pour moi c'est vraiment des pantoufles ! |
maxouw Fuel hard, full send! | Ces sensations ce soir Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 10-04-2017 à 22:30:07 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est franchement du foutage de gueule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SnK41-35 |
sympa, ça revient vite Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 10-04-2017 à 22:29:39 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je vomis en lisant des merdes pareils .... |
jluc Nothing else matters ... | tu causes de nous ou des commentaires sur FB qui donnent effectivement envie de dégurgiter son repas --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
fiston avatar à n° |
Heu... merde... J'suis à peu près d'accord !! |
jluc Nothing else matters ... | @Maxouw Message édité par jluc le 10-04-2017 à 23:14:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |