| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 08:26:46 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Bonne course à tous --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
alvas Train hard. Win easy. |
zendb | Montel, déjà insupportable... |
zendb | Bon, objectif télé, je vais aller montrer mon cul au 17e ! Allumez France 3 |
R-jac | Bonne course aux futurs marathoniens
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Montel, ce dieu vivant --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-04-2017 à 09:16:28 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cette journée qui s'annonce devant la TV : Que demande
Le mec qui n'a sûrement jamais couru un marathon Message édité par popeye0 le 09-04-2017 à 09:36:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 09:34:42 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ils vont nous faire tous les monuments... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wade Mendiant de reconnaissance | Question débutant/chaussures/coureur lourd Pour l'instant mon seul contact régulier avec le running c'est un tapis Technogym très bien amorti sur lequel je n'ai aucune douleur mais où je me fais un peu chier Je précise que je fais 1m94 et autour de 100kg (en baisse, il me reste 6kg à perdre pour atteindre mon objectif) et j'utilise des Kalenji Elioprime (un modèle pour coureur lourd d'entrée de gamme et qui a le bon goût d'être proposé en 48). Le soucis c'est qu'avec ma pointure je n'ai rien réussi à trouver d'autre. Les 4 boutiques ou je me suis rendu à Nantes s'arrêtent au 46, exceptionnellement 47. Mes questions donc - Est-ce qu'en utilisant un modèle haut de gamme conçu pour mon poids il peut y avoir une vraie amélioration par rapport à mes Kalenji basiques (= plus de douleur au genou) ? J'ai repéré des modèles comme les NB 1080 ou les Puma Faas 1000 par exemple. Merci d'avance et bon dimanche Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-04-2017 à 09:40:26 |
toutsec | Oui mon petit Hassan qui va finir en boulet de canon ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ben547 | Putain les commentateurs qui sont a la ramasse sur le temps handisport |
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
P'tain mais après porcinet, holtz, godard dehors et le vieux chameau de chamoulaud presque dehors, Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-04-2017 à 09:49:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pppep en 48'22 aux 10k
--------------- More GG, more skill |
leroimerlinbis |
|
ben547 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 09-04-2017 à 10:10:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikamika |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 09-04-2017 à 10:14:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Montel qui crois que la CAP c'est comme le vélo
|
ben547 | Une fois les quais passes, ils sont de nouveau a l'ombre dans le bois de boulogne, donc ca va un peu limiter les degats niveau chaleur nan? |
zendb | Bof non, même dans le bois, avec l'effort, s'il fait une température "ambiante" chaude ça va faire mal.
|
titounne |
--------------- Des images |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | M-V régulier au semi en 1h38 !
leroimerlinbis |
mikamika | 50 € les derniers dossards de la route du Louvre |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben547 | Ahah montel qui fait la pub de son fb ...ce mec est une blague Message édité par ben547 le 09-04-2017 à 10:29:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |