| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:53:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 09-04-2017 à 12:05:02 |
caudacien |
|
sarsipius |
sarsipius | j'ai fini 2 fois le marathon de paris en 4h30 faute de préparation suffisante
--------------- Mon feedback |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
lucas77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:23:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Pour résumer, j'ai fail, cr plus tard. |
PPPEP | Mais j'ai pris le temps de faire une pause caca vers le 25ème et mon ongle s'est pas décroché, donc tout n'est pas raté |
Obelisque Farpaitement | Il à fais chaud --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai remis un dossard --------------- . |
klougist | Pile sous les 2h50 pour moi (2h49'52), je suis content. Message cité 1 fois Message édité par klougist le 09-04-2017 à 14:18:56 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-04-2017 à 14:40:23 |
zendb | On attend les CR ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-04-2017 à 15:13:51 |
PPPEP | J'ai mal aux jambes Ça compte comme cr? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PPPEP | Ça passe, tu peux arrêter l'entraînement un mois avant |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Taing, féloches les marathoniengs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_deskira_ | Ce sera 3:31:39 pour moi, avec passage au semi en 1:40 J'étais bien jusqu'au 25-26e, la montée à la sortie du tunnel des quais m'a scotché sur place avec la chaleur, et j'ai subi ensuite.. J'aurai dû prendre ma saharienne de la TDS Manque de sorties longues, pas assez d'entraînement .. avec moins de 100km sur les 4 dernières semaines (hors marathon), il fallait s'y attendre https://www.strava.com/activities/934693569 Il va falloir se reprendre .. edit : vu que j'ai marché pas mal de fois sur la fin tellement j'en avais marre, je n'ai pas mal aux jambes Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-04-2017 à 15:55:39 |
ben547 | Images etonnantes a eu le premier CR
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 09-04-2017 à 15:56:58 |
castormalin 上手くなりたい | Mince, mon drapal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac | Nono qui s'est attaqué à la peau après les poils |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
major95 The !!!! Beat |
Pareil, c'est incroyable comment on perds vite ses perf's Mais bon, le soleil aidant, je mis remets petit à petit. Message édité par major95 le 09-04-2017 à 16:31:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
R-jac | Course nature de 4,8km pour moi ce matin:
|
|
zendb |
Après il y a douleurs et douleurs, mais faire une sortie avec les jambes légers comme des plumes et cette sensation de pouvoir courir à as10 pendant 1h ça m'arrive régulièrement en compétition, à l'entraînement... 2 fois par an. 90% du temps c'est douleurs aux chevilles, jambes lourdes, mollets qui tirent.. Ça passe au bout de 15 ou 20min, si ça passe pas une fais une pause dans la semaine. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | CR d'un fail annoncé. Pour remettre dans le contexte, j'ai ouvert grand ma gueule en disant que je ferais le marathon en 3h30, au dessus ça m'intéresse pas. Du coup certains ont pris des paris, de m'appeler monsieur ou monseigneur selon le chrono final Je partais donc plein de confiance La nuit se passe très mal, je dors pas avant 1h30, je me réveille en panique à 4h30, loupe mon réveil de 5h30 et me lève enfin quand j'ai reçu un texto de l'orga du marathon. Petit déjeuner pates carbo, de l'eau et on se prépare, je suis plus vraiment en avance. Le caca d'avant course est pas concluant, je suis moyennement serein Je retrouve un coureur du club dans le sas, on a exactement le même objectif de chrono, 4'50"okilo, on est tellement heureux de se retrouver Départ-5km :
J'ai mal partout quand je franchis la ligne, marcher est tellement douloureux que j'hésite à courir, mais j'en suis totalement incapable Chrono officiel : 3h36'08" C'est un beau fail, mais je m'en doutais. Le manque de prépa final s'est fait sentir sur la remontée du tunnel, dommage. Je ferais mieux la prochaine fois Message cité 6 fois Message édité par PPPEP le 09-04-2017 à 18:29:48 |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |