| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:20:31 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | au debut tu peu en faire un peu plus apres c est juste du maintient au bout de 20 jours.
|
wazany | Les étirement ça dépend a quel moment et quel effort tu fais /va faire aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | tjrs en fin de seance les etirements!!!! jamais faire d etirements a froids OH GRAND JAMAIS |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
wazany |
Même en fin avant la séance. Sinon après le footing tu peux faire des étirement "actif". --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Tu ne t'etire pas direct après une séance où tu as travaillé l'explosivité nn plus mais ici on travail pas ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 17:33:56 ![]() ![]() |
wazany | On est d'accord sur ce point --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
plus serieusement meme en aillant travaille le sprint tu peut t etirer derriere sans craindre quoi que ce soit. ( tjrs pareil hein pas d etirement a la kick boxer pour le grand ecart ) l etirement est la pour deux choses, soit gagner de la souplesse, soit decontracter les muscles qui ont travailles pour leur redonner leurs longueurs initiales ( ou les deux donc il doit pas etre douloureux pour etre efficace, juste se faire sentir. attendons que Juan troudball nous fasse une these la dessus ( il a du surement lire 303 articles la dessus ) Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 29-03-2017 à 17:38:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zendb | De toute façon tout ce qui peut t'éviter une crampe sur le trône est bon à prendre... |
bikounou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Et pour étirer sa crampe c'est quoi les recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 29-03-2017 à 18:07:32 |
PPPEP |
Sybaris | Allez-y balancez les astuces pour les crampes parceque à la piscine moi c'est presque à chaque fois... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
GenGis_K |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
machine_ 100% perfect genetic :o |
coachhhhhhhhhh !! c est l'air ( radioactif ) de kiev qui me boost j'espere pour lui qu'il ma blacklisted, car je l'en....... cule Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 29-03-2017 à 19:46:22 |
caudacien |
|
Sybaris | Les bananes et le chocolat, ca va je gère |
sarsipius | je viens de commander une paire de brooks glycerin et une paire de mizuno hitogami (depuis le temps que je lorgnais dessus...) plus qu'à aligner les km avant le marathon de toulouse en octobre Message édité par sarsipius le 29-03-2017 à 21:34:14 --------------- Mon feedback |
Sybaris | Faut que prenne une paire également mais j'hésite entre des Kinvara ou des Hitogami.
|
sarsipius | j'ai pris les 3 puisqu'il n'y avait pas de 4 dans ma pointure du coup 85 au lieu de 125 et encore 10% puisque fin de série = 76,50 --------------- Mon feedback |
R-jac |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ben547 |
|
Boucher-a-pied |
|
ben547 | j'en ai pas vraiment, j'ai jamais fais de course |
maxouw Fuel hard, full send! | Sacré marge de progression. Tu cours depuis combien de temps ? |
ben547 | ~6 mois "freestyle" l'annee derniere sans rien mesurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |