| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:24:37 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wazany | Moi je bois même après mes footings d'échauffement et pendant mes séance ^^ mes séance font environ 1h30/2h mais pas que de la course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
wazany | Ne dis rien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | je dis rien .... ( c etait pas pour toi de tout facon mon biquet |
GentleMath |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:49:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Bonne stratégie.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
drkakumba |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Je prends que pour les longues sorties aka sup à 1h10.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la plus part du temps les conseilleurs sont les mauvais payeurs mais faut arreter de crier au scandale et au charlatanisme a tout bout de champs. ( surtout que la plus part de ceux qui ont des avis arrêtes sur le sujet, sont des chibres dans la plus part des domaines, sportif, medicaux et j en passe
Message édité par machine_ le 29-03-2017 à 14:46:08 |
Headspace | Podologue, une belle profession qui fait son beurre avec les coureurs en leur vendant pour plus de 200 euros des semelles très souvent inutiles. |
zendb |
Quelle idée de sortir quand il faut aussi chaud ??? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Franchement ça pose pas de souci. Ca commence à être dur à partir de 36° je trouve ! Le corps s'habitue à tout, et si je ne courrais pas à cette température, je ne courrais pas pendant 3/4 mois
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-03-2017 à 15:00:24 --------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | techniquement si ton souci de l epoque est corrige, tu peu virer tes semelles. mais souvent les defauts viennent d'un desequilibre musculaire. a une epoque j avais des semelles ( a peine plus fine que le corps de r-jac cela ma meme legerement soulager les tendinite pattes d'oie ( qui elles venaient d un abducteur faiblard a droite, avec la course , le bjj, la boxe et la muscu par dessus> je m en suis débarrassé que en arretant de run ) donc tant mieux si les gens qui arrivent a se soigner solo en lisant internet mais qu ils viennent pas cracher sur les metiers et patients qui utilise par leur methode Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 29-03-2017 à 15:04:44 |
eclaireur |
|
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut cliquer là :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est un screen de l'internal plugin page que j'ai mis frèr' |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et selon le twitter de l'auteur c'est bien désactivé en ce moment, mais ca va revenir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Ha ouais !!! Dépassé 25 j'ai du mal perso... 33 degrés je sors même pas pour marcher alors courir 10 degrés tu cours en short... La ce soir il fait 20 à Paris, il y a aura des mecs en long tee shirt manche longue, buff, bonnet et gant |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |