| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 21:59:20 ![]() ![]() |
Sybaris | Dernière séance d'AS21. 2*5000, r=3'
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | Je serai bientôt le seul couillon en 35'40 qui coince toujours au 15e km faute de pouvoir boire pendant la course |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
On dirait Superman qui a la Gaule...(oui en cherchant bien...)
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Plutôt en 43 en chaussures de ville pour ma part. 44 (10 ou 10.5 US) pour les Nike. Sur le Brooks Racer c'est du 45 (le 44 était trop étroit) et sur les faas 500 44.5 (11 US) Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 30-03-2017 à 00:23:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ma part je retrouve enfin un semblant de forme 10j après l'ecotrail. Elle m'aura bien fatigué celle là ! |
R-jac |
Travaille ça à l'entraînement |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 08:08:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
R-jac | Bah si c'est la raison je trouve ça dommage de pas performer sur semi parce qu'on sait pas boire Mon système digestif a aussi beaucoup de mal, mais je m'entraîne/m'habitue deux-trois fois les semaines avant un semi et ça se fait |
hardt Well, that shits on my day. |
wazany | Sinon j'ai pris rendez-vous chez un autres médecin du sport qu'on m'a conseillé sur la page FB j’espère qu'il m'aidera a résoudre tous les problème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Un marabout sinon |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 08:29:56 ![]()
|
Sybaris |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 09:02:01 ![]()
|
Sybaris |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
guizmotito |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sybaris |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je me suis mal exprimé, mais c'est effectivement ce que je voulais dire. C'est chiant ca |
zendb |
Il me semble que cette recommandation de boire 1,5L d'eau par jour est has been, et cette idée "d'éliminer les toxines" et une pure connerie... Enfin si vous l'entendez un jour, c'est complètement con. |
R-jac | Je dois être vers 2,5 litres sans me forcer
Tu vas perdre plus d'eau par la respiration aussi Message édité par R-jac le 29-03-2017 à 10:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:33:17 ![]()
|
zendb | L'eau dans la bière ça compte ? |
PPPEP | Bon je sors du kiné/ostéo, j'avais la tête du péroné qui était coincé, j'espère que c'était juste ça.
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
GentleMath |
|
Sybaris |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:03:39 ![]()
|
tanguy12 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour être clair sur le besoin de boire, au-delà d'une heure d'un effort très intense, qui plus est sous le soleil, la performance est altérée si l'on ne boit pas, en tout cas chez moi c'est le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |