| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 13:24:35 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est clair que cette série de 400 est prometteuse. |
guizmotito |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
mikamika | Je ne suis plus habitué au soleil dans le nord... |
R-jac |
400 en 1'19-1'20 au GPS sur piste 5km en 18'24 à la même époque PR 10km 39'06 mais j'étais meilleur à cette époque, j'ai pas fait de 10km Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-03-2017 à 14:16:16 |
Boucher-a-pied |
ben547 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:24:35 ![]() ![]() |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
wazany | La même en 1'10 /1'15 mais je ne fais pas plus que 400 en compétiion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
|
moi et moi |
|
Biswas Get Shit Done | Pas couru depuis 3 semaines et un 10kms samedi - comment je chauffe la machine d'ici la? |
zendb | Pas grand chose à faire, une sortie ce soir EF et quelques LD |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Biswas Get Shit Done | cool merci zendb |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 19:47:33 ![]() Des running de qualitance à bon rapport qualitance/prix ?
|
Boucher-a-pied | Supprime ton compte Strava et ton compte HFR pour effacer toutes traces c'est le mieux à faire... |
r0ckw1ld3r |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je peu te faire des faux papiers et operer le visage!!! tu viens ici en ukraine le temps que mon contact te fasse passer en siberie No |
ben547 | envoie un mail au support Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 31-03-2017 à 00:03:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | je voudrais pas que tu te suicide on plus |
Symply16 | Est ce que l'on peut parler de chaussures ici? Je vais reprendre la course à pieds pour m'entrainer pour un marathon avec madame et je dois donc me trouver une nouvelle paire de chaussures. J'ai eu des periostites quand je courrais et me suis fais les croisés aussi il y a quelques années donc je voudrai éviter une quelconque rechute, sinon je suis plutôt foulée neutre (1m78 et 73kg) Dans les modèles avec pas mal d'amorti j'hésite entre les Vomero ou bien les Nimbus. Il semblerait que les retours sur les Nimbus 19 soient mitigés donc j'aurai voulu voir les avis du forum Merci Message cité 6 fois Message édité par Symply16 le 31-03-2017 à 01:40:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 31-03-2017 à 06:44:01 |
R-jac |
Nimbus, NB 1080, Brooks Glycerin, Saucony Triumph ou Ride, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |