| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:10:18 ![]() ![]() |
wazany | Courir pied nu ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. | wazany: Quel est ton record sur 100m? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-03-2017 à 16:16:13 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wazany |
Faut regarder mes pr sur la FFA --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wazany |
Environ 11"7 et 23"3 quand je fais une saison sans trop de blessures --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Ridicule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Alvas met 11" sur une séance de 20 * 100 ! |
Chou Andy Would you know my nem | 11"7 c'est sa récup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | EZ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 18:25:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 18:26:22 |
tr3nt |
Mais drop4, bien entraîné ça doit se faire sans soucis |
Baihel un B et un L.. tout simplement | https://www.kickstarter.com/project [...] acing-flat
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GenGis_K |
|
castormalin 上手くなりたい | Taing, je rentre à l'instant d'une petite scéance que j'espérais de dégourdissement. Et ça s'est pas vraiment passé comme je le pensais. A environ 3-4 km du barrage, jusque là, je me sentais assez lourd, mais là j'ai froid alors que j'ai rarement froid en courant, je me sens mal, je m'arrête. Gros mal au ventre, j'ai froid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day. |
|
castormalin 上手くなりたい | Je marche sur les ravitos et attends à côté de la poubelle jusqu'à que je n'ai plus envie de boire. Le temps perdu, j'le rattraperai sur la piste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem | Tu aurais dû faire tes besoins en amont du barrage pour ne pas gâcher. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
-solal- who the hell are you? | Ca va vraiment beaucoup mieux. Aucune douleur avant le 3ème kilomètres (lors des 2 test précédents, elle apparaissait au bout de 1km puis 2), et encore c'était léger. J'ai marché jusqu'a ne plus rien sentir, puis reparti. J'ai fait ça deux fois. Puis, sur le retour, vers le 5ème kilo, 0 douleur.
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais je bois un petit peu de jus de fruits et je mange quelques gâteaux type belvita en partant. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2017 à 22:00:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jluc Nothing else matters ... | Les salsifis et la course à pied, pas vraiment une histoire d'amour si on n'a pas un tube digestif solide
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
jluc Nothing else matters ... |
un test : http://www.lapinsrunners.fr/2015/0 [...] our-durer/ Message cité 3 fois Message édité par jluc le 22-03-2017 à 22:21:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |