| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 22:09:07 ![]() ![]() |
caudacien |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sussu49 | Cliffbar en courant faut oublier c'est trop compact. A la rigueur en randonnant c'est jouable |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 23:31:18 ![]()
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 02:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 05:13:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 05:16:22 |
zendb | Tu prend quoi un ibuprofene 200mg avant de courir ? Ça va pas te faire grand chose. Moi ça me choque pas ce côté automédication, c'est plus inutile que dangereux J'ai pas lu l'article, mais bon, généralement un cas : une généralité c'est direct poubelle. Et en effet d'après ce que tu dis Juan ça a l'air un peu n'importe quoi. On peut faire ce même genre d'article avec des dizaine de médoc, on parle de tendinite sous fluoroquinolone, antiobiques régulièrement prescrit ? Message cité 3 fois Message édité par zendb le 23-03-2017 à 08:00:10 |
RaKaCHa | Je suis passé à 3 séances par semaine, niveau récupération c'est un peu chaud quand même.
Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 08:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 08:10:28 ![]()
|
wazany | Il y a des medoc sans ordonnance qui sont présent sur la liste des produits dopant? car si ça en fait partie faut mieux éviter d'en si on te fait pisser dans un bol après une course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Il y en a oui. C'est arrivé à un ami. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zendb | Reste à voir si le médicament en question est éliminé dans l'urine, le seuil ou tu considère ça dopant. Vous avez vu souvent des contrôle sur des courses saucisson ? A part l'alcoolémie ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
thib38 | C'est marqué sur la notice s'ils peuvent avoir un effet sur les tests antidopage. --------------- 500px |
eclaireur |
|
zendb |
Tes sources sont... Pas Fiable. Moi je te le dis, prendre un ibuprofene 200 avant de courir tu risque que dalle. Et je pense que ma source est plus fiable qu'un site, blog, conseils d'un entraîneur. Après chacun fait ce qu'il veut. La liste des effets secondaires c'est bien, la fréquence c'est mieux. Faut mettre de la mesure quand on lit une notice. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:05:27 ![]()
|
zendb | Sachant que les doses d'ibuprofene que vous prenez ne sont même pas antiinflammatoire. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Alors pourquoi en prendre ?
|
zendb | Bah oui, pourquoi en prendre ? C'est ce que je disais, c'est inutile mais pas dangereux. |
zendb | Sachant que l'inflammation n'est pas une cause mais une conséquence. Donc même en bloquant l'inflammation, l'origine de ton inflammation sera toujours là. |
RaKaCHa | C'est bien pour ça que je trouvais ça bizarre de prendre des anti-inflammatoires avant de courir ...
|
zendb | Non ça te fera rien, mais dans le fond c'est pas très utile. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 200 ? Tu as 8 ans ? |
drkakumba | zendb: tu fais de la pharmacovigilance ? |
zendb |
Non, je suis pharmacien, mais pas en ville alors les médoc' c'est pas trop ma spécialité (ça peut paraître surprenant mais c'est vrai) |
machine_ 100% perfect genetic :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 | GOrun 4 2016 ici, sur les 3 paires utilisees jusque ici, elles sont sur le podium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |