| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:23:38 ![]() ![]() |
PPPEP | Pates carbo le matin de toute mes courses ici |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:34:38 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas de 10k pour moi ce week-end, mais un 12 km dans la banlieue de Clermont.
PPPEP |
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem |
fiston avatar à n° | Le sourire admiratif des 2 meufs derrière !! |
tanguy12 |
|
drkakumba | Non mais t’étais chez moi et tu me dis rien ?? |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des chances que je revienne assez souvent, rapport au message de fiston --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SnK41-35 |
|
Sybaris | J'ai mangé une crêpe au Nutella dimanche matin -> sub36 |
hardt Well, that shits on my day. | L'huile de palme, le secret du bon runner!
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sashock | Moi aussi pâtes à 5h le matin, après je suis ouvert à discussion, mais bon si c'est digéré ben les glycogène vont bien quelque part, et on en aura besoin pendant la course. |
sussu49 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
|
R-jac | Après des dizaines de courses jusqu'à 2h de tâtonnage, j'en suis arrivé au résultat que ce qui me convenait le mieux c'est une tranche de pain blanc 10*12*1cm grillée avec du Nutella bien étalé sur une moitié de la tranche (ensuite coupée en deux parts superposées) exactement 1h50 avant le départ de la course à 10h Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 20-03-2017 à 21:33:13 |
R-jac | Course de 14km en EA/fartlek pour moi hier
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
R-jac |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa | C'est pas ses copines qui la ravitaillaient ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 09:13:15 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sashock | J'ai pas fait mon CR du marathon de Montpellier encore mais par contre si vous voulez souffrir sans bouger de votre #je_cours_toutseul_dans_un_parking Message cité 1 fois Message édité par sashock le 21-03-2017 à 10:38:24 |
Grumms Aimé de tous | Félicitations pour vos courses. Le Strava : https://www.strava.com/activities/907977153 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-03-2017 à 10:04:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 10:30:45 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M-V Avatar non valide |
Met où est-ce qu'elle met les amandes, par contre Message édité par M-V le 21-03-2017 à 10:55:01 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 10:58:28 ![]()
|
Rhum | Hello Comment cela discute alimentation en course.. Pas osé goûter encore --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |