Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°6052274
gaille
Posté le 08-07-2005 à 17:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

TriadPtale a écrit :

Bonjour à tous :)

Je reviens vers vous après un long moment d'absence ;)

J'ai décidé de courir le marathon de bruxelles le 28 aout. Ce qui me laisse 2 mois de préparation.

J'ai courru un 20km (les 20km de bruxelles) début juin, j'avais un assez bonne préparation, j'ai fait 1H22.

Depuis à cause des examens , j'ai moins courru mais j'ai fais pas mal de vélo.

Je voudrais avoir quelques conseils au sujet de la préparation pour le marathon.

Quel plan d'entrainement veriez vous sur 2 petits mois ?

Que me conseillez vous , etc.

Merci :)

1h22 ? respect  :jap:  
Mon modeste record perso est de 1h25; avec un chrono comme ça tu ne dois pas être totalement nouveau dans la pratique de la CAP, ça devrait donc bien se passer.
Correction: moi j'ai fait 1h25 sur semi !  :D On doit donc avoir à peu près le même niveau, copain  :hello: !
J'ai fait mon premier marathon à Paris cette année, et pour ça j'ai suivi le programme du site du marathon de paris http://www.parismarathon.com/marat [...] _3h30.html
J'avais un objectif de 3h30, et j'ai fait 3h27. Chrono en dessous de ce que THEORIQUEMENT mon temps sur semi me permet d'espérer, mais pour un premier essai, faut rester raisonnable, ça je m'en suis bien rendu compte: un marathon ça commence vraiment à partir du 30eme km, avant c'est juste une sympatique balade. :)
Si tu parcours un peu les pages de ce sujet, tu pourras y trouver des conseils très utiles de Strobo entre autres  ;) . En voici quelques uns que j'ai pu vérifier:
- ne rien essayer de nouveau pendant la course (alimentation, vètements, chaussures)
- un petit coup de vaseline ou autre produit contre les frottements ça coûte vraiment rien d'en mettre, et ça peut t'éviter de gros soucis.
- le marathon est une course de régularité, faut vraiment se forcer à rester relativement constant dans l'effort, notamment en levant le pied au début du parcours.

Bonne préparation, et bonne chance.

Message édité par gaille le 08-07-2005 à 17:35:45
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 17:27:55  profilanswer

n°6052369
TriadPtale
Posté le 08-07-2005 à 17:44:26  profilanswer

Je vais suivre tes conseils et appliquer le programme du site du marathon de paris.

Mais il me faut des nouvelles chaussures, les actuelles sont mortes depuis les 20 km...

Je suis assez fidèles à Asics, je vais esseyer de voir quoi.

Il y a un modèle qui sort du lot ? je pèse moins de 60kg , donc il ne faut pas un trop gros amorti je pense (gel kayano par exemple) mais plutot quelque chose de plus léger mais qui me permette de tenir les entrainement et la distance...

Merci en tout cas :)

edit :

encore une petite question : je fais du vtt. Est il bon que je fasse par exemple le plan d'entrainement le matin et que je fasse du vtt mais plus "détente" l'après midi ?

Message édité par TriadPtale le 08-07-2005 à 17:53:44
n°6061295
TriadPtale
Posté le 10-07-2005 à 00:56:14  profilanswer

Je commences ce programme lundi : http://www.parismarathon.com/marat [...] _2h30.html

Je me suis offert des Asics Nimbus et un cordio polar :D

n°6062838
benjaminch
Posté le 10-07-2005 à 12:19:31  profilanswer

wow le programme, 8*1000, 3000+5000 ... ba di dont c'est pas de tout repos

n°6063012
gaille
Posté le 10-07-2005 à 13:03:52  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Je commences ce programme lundi : http://www.parismarathon.com/marat [...] _2h30.html

Et bien quelle motivation, tu fais pas les choses à moitié !
Pour ma part avec un objectif de 3h30, j'ai suivi le programme 3h30-4h, avec juste quelques renforcements ponctuels; et j'ai donc atteint mon objectif en faisant 3h27.
Ce programme sur 5j que j'ai suivi m'a fait parcourir en moyenne 62kms par semaine, avec des pointes à 70. J'ai trouvé ça relativement lourd (8 semaine c'est à la fois court et long), et en période hivernal, ce fut souvent difficile, ayant très souvent dû courir dans le froid et la neige. Enfin toi, tu devrais pas avoir ce problème ! :)
Le potentiel théorique qu'on a sur marathon et le temps du semi multiplié par 2, plus 10 à 20mn. Mais clairement ça me parait très difficile d'arriver à ça lors d'une première course. Bref, tout ça pour dire que tu as peut-être visé un peu haut au niveau du programme que tu as choisi: il sagit pas non plus d'arriver au départ de la course complètement grillé, au contraire faut être au top de sa forme ! Enfin c'est juste mon opinion...
Concernant la pratique de vélo à côté de ce programme, c'est pas évident, ou alors faut vraiment que ce soit de la balade relaxe; ces programmes sur 8 semaines ils sont lourds, difficile de faire qqchose à côté. Mais tu peux peut-être remplacer quelques sorties longues d'endurance par des sorties vélo.

Message édité par gaille le 10-07-2005 à 13:50:10
n°6063066
strobo
My words are made of silence
Posté le 10-07-2005 à 13:13:35  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Salut ;)

A mon avis, c'est irréaliste de prendre une telle prépa si tu vaux grosso modo 1h26 sur semi. (1h22 sur 20km)

Prends plutôt la préparation 3h00-3h30 sinon tu risques d'aller dans le mur. Il ne suffit pas de dire : "je suis cette préparation et je ferai forcément aux alentours du chrono visé". Malheureusement, non.  ;)  
Si tu es fatigué, tu exploseras au semi et le reste du marathon sera pire qu'un calvaire.Tu peux très bien finir en 4h00, voir plus même en ayant visé 2h30.

En même temps, tu as peut être le coffre et tu vas sortir un chrono, mais il faut vraiment rester réaliste.  

Message édité par strobo le 10-07-2005 à 13:16:56

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6064882
bennyhill
Posté le 10-07-2005 à 19:24:33  profilanswer

bonjour tout le monde,

je viens vous voir car je me suis fixer de faire une fois dans ma vie le marathon de paris, et j'ai decider que ca serai cette année!!
je voudrai commencer a m'entrainer, je suis assez sportif mais je n'ai jamais fait de course a pied!
Pouvez vous me donner des conseils sur les entrainements, que faire pour commencer, puis l'evolution?
sur le site du Marathon de paris ils ne propose que des entrainements sur du assez long terme, moi je voudrai commencer des demain.
petite precision je suis capable de courir a peu pres 8 kilometres pour l'instant sans m'arreter, je sais c'est pas enorme!

Merci d'avance  :bounce:  :bounce:

Message édité par bennyhill le 10-07-2005 à 19:25:08
n°6068642
TriadPtale
Posté le 11-07-2005 à 10:19:09  profilanswer

Citation :

je suis cette préparation et je ferai forcément aux alentours du chrono visé". Malheureusement, non.

Tout a fait d'accord.

Dans cette préparation c'est plus le 3H que le 2H30.

Mais de toute façon, je penses que je vises plus 3H30 (ce qui me parait faisable : 2* 1h30 + 30 minutes).

Seulement comme je suis en vacance j'ai tout le temps de m'entrainer. Le programme 3H 3H30 prévoit un entrainement de moins...

Ce n'est pas néfaste quand même ?

Si je vois que ça me fatigue trop, je pourrai reduire un peu le rythme de l'entrainement...

Citation :

Concernant la pratique de vélo à côté de ce programme, c'est pas évident, ou alors faut vraiment que ce soit de la balade relaxe; ces programmes sur 8 semaines ils sont lourds, difficile de faire qqchose à côté. Mais tu peux peut-être remplacer quelques sorties longues d'endurance par des sorties vélo.

Ok, j'esseyerai d'adapter en fonction de ma forme, mais bon je ferai passer la course avant.

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Message édité par TriadPtale le 11-07-2005 à 10:22:09
n°6071254
strobo
Posté le 11-07-2005 à 15:49:09  profilanswer

3H30 me paraît très raisonnable. Prends toi un programme entre 3H00 et 3H30. Tu pourras viser entre les deux.

Ce serait une grosse erreur de prendre un plan à 2h30, car tu ne tiendrais pas le rythme et tu irais vers la blessure et la surfatigue.  

Une règle d'or: Le corps et le coeur ne se renforcent pas pendant tes séances, mais pendant les phases de récupération.
Courir 6 à 7 fois par semaine (-dans le cadre d'une préparation-) tiens du stakhanovisme mais aussi du masochisme car tu ne te reposes plus, et c'est essentiel pour assimiler l'entraînement.

Je cours perso 5 à 6 fois par semaine parfois, mais pour le plaisir. Je ne m'envoie pas les entraînements d'une préparation, bien que gardant au moins une séance de piste et une de résistance douce.

Quand je suis en prépa, je cours maxi 5 fois par semaine en privilégiant le kilométrage.  
J'ai déjà fait 6, mais c'est de trop. Mieux vaut allonger un peu les séances et avoir 2 vrais jours de repos où tu peux rentrer chez toi et te dire: "ce soir, relax!"

---------------
n°6075675
TriadPtale
Posté le 12-07-2005 à 00:03:52  profilanswer

Au fait j'en viens à me demander s'il est vraiment judicieux de courir un marathon ...

J'ai 19 ans ...

qu'en pensez vous ?

Je me dis que j'ai encore le temps et que je pourrais mettre mes vacances à profit pour améliorer ma vitesse (en me fixant un demi marathon à la rentrée par exemple...)

Mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de faire un vrai marathon..   :cry:  

Je suis un peu perdu :/

Je veux sans doute en faire de trop... et finalement je ne sais pas quoi faire pour être le plus efficace possible..

Message édité par TriadPtale le 12-07-2005 à 00:11:57
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 00:03:52  profilanswer

n°6075778
toutsec
Posté le 12-07-2005 à 00:13:10  profilanswer

moi je vote non mais bon :P
mais ça se fait ^^

ça tromatise trop les genoux ^^

(je ne suis pas objectif :o)

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°6077628
TriadPtale
Posté le 12-07-2005 à 10:46:43  profilanswer

Oui je comprends, je vais voir pour modérer mon envie de courir un marathon...

Ce qui m'a tjs freiné à travailler ma vitesse comme il faut c'est que je n'ai quasi aucune possibilité d'avoir accès à une piste...

Au plus j'y pense au moins je penses courir ce marathon... :/

n°6083075
strobo
Posté le 12-07-2005 à 22:42:20  profilanswer

Triadptale:

19 ans: Pour ma part, je te dis un NON catégorique.

Travaille ta vitesse, la piste et les courses rapides et prends ton temps d'aller sur marathon. Pas avant 25 ans...  

C'est vraiment très dur. Les pistards diront toujours que c'est mauvais pour les genoux, ce qui n'est pas faux pour les coureurs les plus lents, et lourds. Pour les coureurs assez rapide à la foulée légère, c'est beaucoup moins vrai.

En fait, le marathon est un truc à part. On développe une musculature naturelle sur les jambes qui protège les articulations. Associée aux nouvelles technologies et l'amorti qu'on trouve sur les chaussures de running (à conditions d'en changer fréquemment), les articulations sont maintenant bien protégées. Pour ma part, je n'ai jamais souffert de ce côté là.

La vraie souffrance est sur l'organisme. Ca te met dans un état de fatigue intense, essentiellement parce que le marathon intervient après des semaines d'entraînements qui doivent être parfaitement adaptées.

Je t'assure que la souffrance qui peut être endurée après le 30ième kilomètre nécessite d'être physiquement solide.  

Pour se convaincre de la dureté de la chose, il suffit de voir la démarche en crabe qu'on a après un marathon et dans les jours qui suivent (et à tous les niveaux). Imagine qu'un marathonien est quelqu'un d'en général de très entraîné et qui n'a pratiquement jamais de courbatures, en tout cas, pas de courbatures qui durent.
Après un marathon, on reste 3 à 4 jours sans pouvoir marcher normalement et, pour ma part, je n'ai jamais pu courir avant le 4ième ou 5ième jour post-marathon.

On va au bout. On s'arrache. Et à 19 ans, quand l'organisme n'est pas complètement développé, c'est dangereux. C'est un truc de "vieux" le marathon (Mimoun a gagné à 36 ans je crois?) et il ne faut pas être trop pressé d'y aller.

En revanche, le bénéfice personnel qu'on en retire est inestimable, le jour où on passe la ligne. Honnêtement, quand t'as fait ça, c'est un bonheur spécial.

---------------
n°6085984
TriadPtale
Posté le 13-07-2005 à 09:53:58  profilanswer

Ok merci :)

Je vais volontier suivre vos conseils.

Comment pourrais je trouver un plan d'entrainement adapté sachant que je n'ai pas accès à une piste avant la fin de l'été (et que je profiterai de la rentrée pour aller chercher un club, mais pas maintenant) ?

Je pourrais suivre quelque chose pour travailler la VMA par exemple ? et ensuite faire de la piste quand je serai dans un club. Comme ça ça me remettre sur la bonne voie :p

Y a t il des sites sérieux qui en proposent ?

n°6085995
toutsec
Posté le 13-07-2005 à 09:57:06  profilanswer

pour travailler ta vma, ou ta vitesse de base :
il faut faire des efforts courts.
c'est à dire des 30/30, des séries de 100-200m (voir plus)

ou sinon, comme tu n'as pas de piste, tu fais ça dans un parc ou dans la forêt, courrir aux sensations.

mais si tu veux vraiment faire le marathon, il faut rajouter du kilométrage à donf :/

n°6095582
bennyhill
Posté le 14-07-2005 à 18:06:36  profilanswer

j'ai une autre question est ce qu'il existe des sites qui regroupent les differentes courses (foulées, 10000, semi...)
car comme je commence a courir j'aimerai bien participer a quelques une histoire de me tester
merci d'avance

n°6096215
atari
Posté le 14-07-2005 à 20:19:05  profilanswer

Salut a tous,

pour donner un peu de nouvelles, j'etais au chapionnats de france de triathlon le w-e dernier mais j'ai completement foiré ma course...alors je remet ca ce w-e avec un semi ironman, meme un peu plus long en natation...les distances : 2.5km(nat)/85km(velo)/21km(CAP).
Dimanche soir je serais donc un autre homme...un demi homme de fer :d

Par contre aprés cette course je coupe car la j'en ai ras le bol de l'entrainement, des compets etc...

Jpense faire les 20km de Paris en Septembre voir mes progrés réalisés en 1 an. Ya des motivés ?

Message édité par atari le 14-07-2005 à 20:19:21
n°6096448
toutsec
Posté le 14-07-2005 à 21:03:19  profilanswer

dommage pour les france, mais félicitation quand même  ;)  

faire un semi ironman...
je te souhaite bon courage  [:jarnie2]  

dimanche, tu aura toute ma considération  [:online]

---------------
n°6097220
atari
Posté le 14-07-2005 à 22:52:00  profilanswer

t'inquiete si tu fais un decouverte y a plein de gars qui nagent le dos/brasse.

Et puis si c'est a la rentrée t'as tout l'été pour apprendre :sol:

n°6098871
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 15-07-2005 à 09:37:15  profilanswer

84mickael a écrit :

Je m'entraine un peu en vue d'un éventuel triathlon début septembre : 500m - 20km - 5km
La course à pied pas de problème, le vélo ça passe, mais pour la natation... problème : je ne sais pas nager le crawl :/

Je pense pas que ce soit un problème.

Quelqu'un que je connais qui fait des petits triathlons m'a dit que certains commencent en crawl et par manque d'entraînement (ou parce qu'ils vont trop vite) finissent en brasse.

Donc nager tout en brasse c'est pas interdit.  :)

n°6099746
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2005 à 12:23:28  profilanswer

atari a écrit :

Salut a tous,

pour donner un peu de nouvelles, j'etais au chapionnats de france de triathlon le w-e dernier mais j'ai completement foiré ma course...alors je remet ca ce w-e avec un semi ironman, meme un peu plus long en natation...les distances : 2.5km(nat)/85km(velo)/21km(CAP).
Dimanche soir je serais donc un autre homme...un demi homme de fer :d

Par contre aprés cette course je coupe car la j'en ai ras le bol de l'entrainement, des compets etc...

Jpense faire les 20km de Paris en Septembre voir mes progrés réalisés en 1 an. Ya des motivés ?

Il y a de fortes chances que j'en sois... mais si c'est pas trop cher l'inscription ... :D

84mickael a écrit :

Je m'entraine un peu en vue d'un éventuel triathlon début septembre : 500m - 20km - 5km
La course à pied pas de problème, le vélo ça passe, mais pour la natation... problème : je ne sais pas nager le crawl :/

ahh ca m'interesse, les distances ont l'air plus que raisonnable !!! ca doit etre intense par contre. Mais j'ai pas de vélo :/ si mon bitwin ...

n°6102377
atari
Posté le 15-07-2005 à 18:58:44  profilanswer

LADJIIIII 12''97 énoooorme !!

n°6102700
bennyhill
Posté le 15-07-2005 à 19:52:19  profilanswer

A 6 MILIIIIEMES du WR terriiiiiiiiiiible !

n°6106503
toutsec
Posté le 16-07-2005 à 05:47:16  profilanswer

:love:

---------------
n°6130020
zdarus
No RulZz !
Posté le 19-07-2005 à 16:57:13  profilanswer

Salut, avec un pote on aimerait faire des "raids" (course à pieds / vélo / canoé) ou puis -je me renseigner ?  
Merci d'avance :)

n°6146999
Boosterx
Posté le 21-07-2005 à 18:08:41  profilanswer

Après le Tennis avec Yannick Noah qui a bouclé le Marathon de New York en 3h33'46'
Le Cyclisme s'y met avec Laurent Jalabert qui se  prépare pour NY 2005 et Lance Armstrong serait aussi intéressé.

n°6147025
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2005 à 18:11:05  profilanswer

Pas super comme temps le Noal (pour un ancien compétiteur de niveau international j'entends :D )

---------------
http://runnerstats.net
n°6147076
Polopop
Posté le 21-07-2005 à 18:17:09  profilanswer

Boosterx a écrit :

Après le Tennis avec Yannick Noah qui a bouclé le Marathon de New York en 3h33'46'
Le Cyclisme s'y met avec Laurent Jalabert qui se  prépare pour NY 2005 et Lance Armstrong serait aussi intéressé.

Lance Armstrong était triathlète dans sa jeunesse. Sur 10 km il faisait de très bon temps.

n°6147666
strobo
Posté le 21-07-2005 à 19:34:25  profilanswer

Boosterx a écrit :

Ouais, mais si on considère sa forte consommation de ganja, c'est bien.  :sarcastic:  

En 2003 à Paris, Y'avait eu aussi des "retraités" du football pro (1 an) et qui ont fait le marathon comme un défi. 3h45' je crois. Comme quoi, c'est quand même un autre monde.

Pour Jalabert et Armstrong, je serais curieux de voir ce qu'un cycliste de cette trempe peut donner. Les cyclistes montent moins fort en pulsation que les coureurs à pied, et l'effort reste moindre (les jambes ne sont pas seules motrices en vélo), sans oublier que les muscles ne travaillent pas de la même façon en course à pied et à vélo.

Je suis sûr qu'Armstrong doit être le genre à claquer un 33/34' sur 10km, sans parler de Jalabert qui était un cycliste léger et tenace.

---------------
n°6147932
toutsec
Posté le 21-07-2005 à 20:04:58  profilanswer

strobo a écrit :

Ouais, mais si on considère sa forte consommation de ganja, c'est bien.  :sarcastic:  

En 2003 à Paris, Y'avait eu aussi des "retraités" du football pro (1 an) et qui ont fait le marathon comme un défi. 3h45' je crois. Comme quoi, c'est quand même un autre monde.

Pour Jalabert et Armstrong, je serais curieux de voir ce qu'un cycliste de cette trempe peut donner. Les cyclistes montent moins fort en pulsation que les coureurs à pied, et l'effort reste moindre (les jambes ne sont pas seules motrices en vélo), sans oublier que les muscles ne travaillent pas de la même façon en course à pied et à vélo.

Je suis sûr qu'Armstrong doit être le genre à claquer un 33/34' sur 10km, sans parler de Jalabert qui était un cycliste léger et tenace.

je dirai plus moi  [:mrbrelle]

edit : enfin, plus rapide, donc moins de temps en fait. un poil moins genre 32/33

Message édité par toutsec le 21-07-2005 à 20:08:35

---------------
n°6148272
strobo
Posté le 21-07-2005 à 20:57:10  profilanswer

Ben d'ailleurs, un article très intéressant, si vous lisez l'anglais:

http://www.runnersworld.com/articl [...] 73,00.html

Un truc à retenir, que je traduis:
Lors d'un test de VO2Max, Armstrong a envoyé de l'oxygène dans ses jambes avec un débit impressionant de 83mm/kg/mn.

Cela ne voudrait pas dire grand chose si le professeur Jack Daniels, pionnier de la recherche en la matière et fameux entraîneur de course à pied, n'avait pas publié pour la première fois ses tables de VO2Max en 1979. D'après Daniels, dont l'interprétation des tables est rarement à côté, une VO2Max de 83 permet tout simplement de courir un marathon en 2:06 !   :ouch:  

Bon, il faut bien se dire que malgré toutes les soupçons, Armstrong est certainement le meilleur cycliste du monde, même si... Donc pas étonnant qu'il est un coffre VO2Max exceptionnel.

Message édité par strobo le 21-07-2005 à 20:57:31

---------------
n°6148293
toutsec
Posté le 21-07-2005 à 20:59:09  profilanswer

est ce vraiment intéressant de faire ce test de vo2max? ça coute cher?

---------------
n°6148419
strobo
Posté le 21-07-2005 à 21:21:22  profilanswer

L'examen/check-up coûte environ 100 euros, non remboursés par la secu. Si tu as une mutuelle, ça peut se justifier.
C'est utile pour au moins 2 choses:
- ta santé générale et voir si tu ne souffres de rien qui pourrait s'avérer dangereux à long terme.
- voir ta progression.

J'aurais tendance à dire qu'il faut le faire tous les 2 ans, dans une clinique spécialisée (du sport) ou avec un bon médecin du sport qui connaît les enjeux de ton sport.

---------------
n°6148438
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2005 à 21:25:57  profilanswer

moi je dirais plutot 32'27 environ

n°6148457
strobo
Posté le 21-07-2005 à 21:29:02  profilanswer

ben, après ce que j'ai lu, je dirais plutôt aux alentours de 30'.
Les temps de ceux qui s'approchent de 2h06 au marathon quoi !

---------------
n°6148466
toutsec
Posté le 21-07-2005 à 21:32:34  profilanswer

strobo a écrit :

L'examen/check-up coûte environ 100 euros, non remboursés par la secu. Si tu as une mutuelle, ça peut se justifier.
C'est utile pour au moins 2 choses:
- ta santé générale et voir si tu ne souffres de rien qui pourrait s'avérer dangereux à long terme.
- voir ta progression.

J'aurais tendance à dire qu'il faut le faire tous les 2 ans, dans une clinique spécialisée (du sport) ou avec un bon médecin du sport qui connaît les enjeux de ton sport.

merci :)

bon 100€  :(  

j'en ferai quand je gagnerai ma croute :o

edit : ça marche avec les mutuelles étudiantes?  [:mrbrelle]

Message édité par toutsec le 21-07-2005 à 21:32:53

---------------
n°6151354
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2005 à 04:13:48  profilanswer

au dela des capacités brutes, faut aussi voir où ils en sont techniquement les cyclistes, le vélo c'est à la fois moins traumatisant que la cap mais ça nique aussi le dos :/

niveau foulée, appuis, rien ne garantit que Amstrong ou Jamabert aient un niveau suffisant et à 35 ans, ça s'apprend pas facilement :/

mais je suis curieux de voir ce que ça donnerait

n°6152198
zdarus
No RulZz !
Posté le 22-07-2005 à 10:10:01  profilanswer

Désolé de me répéter mais connaitriez vous des raids ou course qui se font par équipe de 2 ??  
Merci d'avance ami sportif !

n°6152207
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-07-2005 à 10:10:49  profilanswer

pas moi désolé zdarus

n°6152265
toutsec
Posté le 22-07-2005 à 10:18:56  profilanswer

zdarus a écrit :

Désolé de me répéter mais connaitriez vous des raids ou course qui se font par équipe de 2 ??  
Merci d'avance ami sportif !

google ne te sprt rien?

n°6152761
zdarus
No RulZz !
Posté le 22-07-2005 à 11:22:24  profilanswer

ben pas de course ou de raids à 2 :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)