| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
Message édité par gaille le 08-07-2005 à 17:35:45 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:27:55 ![]() ![]() |
TriadPtale | Je commences ce programme lundi : http://www.parismarathon.com/marat [...] _2h30.html
|
benjaminch | wow le programme, 8*1000, 3000+5000 ... ba di dont c'est pas de tout repos |
gaille |
Message édité par gaille le 10-07-2005 à 13:50:10 |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 10-07-2005 à 13:16:56 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence | 3H30 me paraît très raisonnable. Prends toi un programme entre 3H00 et 3H30. Tu pourras viser entre les deux.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
TriadPtale | Au fait j'en viens à me demander s'il est vraiment judicieux de courir un marathon ...
Message édité par TriadPtale le 12-07-2005 à 00:11:57 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 00:03:52 ![]() ![]() |
toutsec | moi je vote non mais bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
TriadPtale | Oui je comprends, je vais voir pour modérer mon envie de courir un marathon...
|
strobo My words are made of silence | Triadptale:
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
TriadPtale | Ok merci |
toutsec | pour travailler ta vma, ou ta vitesse de base :
|
bennyhill | j'ai une autre question est ce qu'il existe des sites qui regroupent les differentes courses (foulées, 10000, semi...)
|
atari | Salut a tous,
Message édité par atari le 14-07-2005 à 20:19:21 |
toutsec | dommage pour les france, mais félicitation quand même --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | t'inquiete si tu fais un decouverte y a plein de gars qui nagent le dos/brasse.
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atari | LADJIIIII 12''97 énoooorme !! |
bennyhill | A 6 MILIIIIEMES du WR terriiiiiiiiiiible ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zdarus No RulZz ! | Salut, avec un pote on aimerait faire des "raids" (course à pieds / vélo / canoé) ou puis -je me renseigner ? |
Boosterx | Après le Tennis avec Yannick Noah qui a bouclé le Marathon de New York en 3h33'46'
|
noldor Rockn'roll | Pas super comme temps le Noal (pour un ancien compétiteur de niveau international j'entends --------------- http://runnerstats.net |
Polopop |
|
strobo My words are made of silence |
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-07-2005 à 20:08:35 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence | Ben d'ailleurs, un article très intéressant, si vous lisez l'anglais:
Message édité par strobo le 21-07-2005 à 20:57:31 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
toutsec | est ce vraiment intéressant de faire ce test de vo2max? ça coute cher? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence | L'examen/check-up coûte environ 100 euros, non remboursés par la secu. Si tu as une mutuelle, ça peut se justifier.
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je dirais plutot 32'27 environ |
strobo My words are made of silence | ben, après ce que j'ai lu, je dirais plutôt aux alentours de 30'.
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-07-2005 à 21:32:53 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au dela des capacités brutes, faut aussi voir où ils en sont techniquement les cyclistes, le vélo c'est à la fois moins traumatisant que la cap mais ça nique aussi le dos |
zdarus No RulZz ! | Désolé de me répéter mais connaitriez vous des raids ou course qui se font par équipe de 2 ?? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas moi désolé zdarus |
toutsec |
|
zdarus No RulZz ! | ben pas de course ou de raids à 2 :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |