| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:23:33 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:19:40 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:01:41 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
Sybaris |
|
Tu veux dire après ta séance avec des fractions >110% VMA T'as pas besoin de moi pour te porter la poisse Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-12-2016 à 15:47:13 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Je connais pas exactement ma VMA, elle doit être quelque part entre 17 et 18km/h donc non je suis pas censé avoir dépassé 100% de VMA sur cette séance. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-12-2016 à 15:50:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sur des efforts d'une minute (avec récup une minute), on peut monter vers 105% sans souci... au-delà ça devient contre productif quand même. |
PPPEP | Après je suis pas capable de tenir les vitesses théoriques associés à ma VMA, pas besoin de lancer le débat. |
Chou Andy Would you know my nem | 1h39 avec 18 de VMA, tu as fait une sieste au ravito ? Désolé j'ai pas pu m'empêcher Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2016 à 15:58:50 |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Tellement vrai Quand j'ai débuté, on m'envoyait sans arrêt chez le médecin pour des blessures "classiques" genre tendinites où le repos et arrêter de courir comme un mongole suffit... Et on me disait "vas y c'est gratuit de toute façon" et ça paraissait comme la solution ultime et naturelle, pas de question à se poser... Avec du recul je trouve ça complétement mongole que tant de coureurs consultent pour un rien et surtout que ce soit considéré comme "normal" par la société, comme le réflèxe podologue... "T'es blessé ? Va faire des semelles" (sans tenir compte des circonstances ou de la blessure et sans réfléchir une seconde). C'est vraiment des problèmes de riches et une forme d'égocentrisme, comme les mecs qui vont aux urgences parce qu'ils ont mal à la tête Société de fragiles
T'as regardé coté alimentation ? Hydratation et surtout acidité ? (Sinon tu peux aussi me balancer une vidéo de bonne qualité à minimum 120 fps pour regarder ça en ralenti 1/64 et juger plus finement Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 16-12-2016 à 16:13:06 |
hardt Well, that shits on my day. | Suite à ma tendinite, j'ai beaucoup réduit ma consommation de lait, je ne sais pas si ça a joué... Moins de sucre aussi. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 16-12-2016 à 16:21:39 |
Tu parles du 200 à 3"20 ou celui à 3'12 ?
C'est quoi ta prochaine course qu'on te vire des écureuils ? /d'ailleurs je ferai du ménage le 1er janvier
Bah pour viser 4'12 aux 10, dépasse pas 3'45 sur ta séance d'hier, ça suffit largement et ça t'évitera d'avoir mal au tibia Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-12-2016 à 16:27:38 --------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | Heu ça fait 70 ans que la puissance allemande c est plus ça |
Sybaris | Mais viser 42' avec 18kmh ya pas un truc qui cloche là?
|
PPPEP |
|
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | Mon coach veut pas, il dit qu'il faut que j'ai envie de dossard.
|
mykado |
|
tanguy12 | tu connais pas James THEURI (France) ?
|
drkakumba |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |