| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 21:32:37 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 11-12-2016 à 22:09:19 |
hardt Well, that shits on my day. | Facile |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.corrida-houilles.fr/sit [...] gen_as.pdf
|
alvas Train hard. Win easy. | Putain le départ avec l'arbre et le poteau de directions au milieu: https://www.youtube.com/watch?v=yC98oQc5_Yc
Message édité par alvas le 11-12-2016 à 23:19:17 |
lucas77 |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
J'y étais aussi ce matin. Comme sur la dernière course je décide de partir sur une allure aux alentours de 3'30 et espérer que ça tienne contrairement à l'autre fois. Départ en descente après le fameux clapping, ça part à fond, le niveau est plutôt élevé globalement pour la région. Un an après je rebats donc mon record 10k qui avait déjà évolué cette année en faisant 40 secondes de moins sur ce parcours. Le strava : https://www.strava.com/activities/799276526 Sinon bravo à Cookie qui nous sort un semi avec un chrono de ouf |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:27:15 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Coucou. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
fiston avatar à n° | #10km d'Issy les Moulineaux Objectif : moins de 50', même si normalement je dois pouvoir faire un peu mieux.
Bon comme d'hab sur ce genre de course, c'est le gros bordel ! Je me place légèrement devant le meneur d'allure 50'. Avant même le départ, ça bouscule déjà, des mecs essayent de remonter la foule pour se placer devant, ça pousse, ça couine, c'est vraiment bizarre.
Toujours un peu le bordel même si la foule commence à s'étirer... je ramasse quelques coureurs mais globalement pas mal de monde me dépasse. A ma montre pourtant je tourne pas trop mal. Assez étonnant comme sensation, je sais que je suis sur le bon tempo mais j'ai envie d'accélérer pour coller aux autres. Je commence à regarder autour de moi pour me caler derrière quelqu'un, y'a pas mal de p'tit culs (l'avantage quand on courre pas trop vite, on est généralement bien entouré ! Passage au 5ième : 23'23 à ma montre / 23'54 au marquage au sol.
A mi parcours la course change vraiment... plus personne ne me dépasse et je commence vraiment à ramasser du monde. Des marcheurs, des mecs quasi à l'arrêt ou d'autres posé au ravito ! Strava : https://www.strava.com/activities/800263953 L'objectif est atteint, je suis vraiment content. Message édité par fiston le 12-12-2016 à 11:39:06 |
Boucher-a-pied | Je suis vraiment trop fort |
GentleMath | Et moi |
oranginaaaa | C'est blindé de barbus ce topic. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
PPPEP |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:56:06 ![]()
Surprenant un travail de foulée en descente. A plat avec des plots je connaissais mais la... Sinon, faudra dire à ton copain tout en noir qu'il a pas du tout comprendre, si l'exercice est d'être sur l'avant.. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PPPEP |
|
dizzie | Petit CR de la corrida de Noël d'Issy les Moulineaux pour moi aussi.
|
fiston avatar à n° | 10.25km pour moi... et c'était assez régulier, je prenais 20-30m à chaque kilomètre.
|
SnK41-35 |
alors, Je sais pas trop quoi penser de cette course. C'était surement celle de trop en 2016. Je m'étais inscrit y a un moment dans l'euphorie de mes bons résultats et parce que c'était vendu comme plat et pas loin de chez moi. Bref, l'idée était de partir sur 3'40 au deux premiers kilos puis d'accélérer si possible. Impression bizarre de lâcher du temps sur son PR à chaque kilo tout en doublant non-stop des coureurs. 37'30 au final donc. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à en tirer à part que c'est mieux de s'entrainer avant Sinon l'orga était bien j'ai trouvé sauf le ravito à gauche de la route alors que la consigne était que les plus lents courent sur la droite de la route comme c'était 3 boucles. https://www.strava.com/activities/799686858 J'ai 10,3km mais j'ai passé mon temps à l'extérieur. Je fais plus confiance aux orga qu'à ma montre. Dès le kilo 1 elle bipait avec 20m d'avance lol. Message édité par SnK41-35 le 12-12-2016 à 13:37:52 |
zanton |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dégueulasse ce pied qui se barre vers l’extérieur.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |