| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 11:23:43 ![]() ![]() |
clown69 | Finalement, comme le vent semblait se calmer assez vite, j'ai fait ma sortie longue hebdomadaire avec 2*15'@AS42 inclus.
|
caudacien | Sortie hier matin. Ben douleur à l'arrière de la cuisse. Vais attendre avant de reprendre. Malgré le chrono de merde, on dirait que le marathon à laissé des traces sur le physique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les offres du WE sur Runningwarehouse sont pas mals:
|
Boucher-a-pied | Ça donne envie de reprendre une paire de Kinvara |
R-jac |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 13:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 13:10:00 ![]() j'attends les soldes d'hiver Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 13:10:52 |
Crooked Vulture | PR de 1" |
bikounou |
|
PPPEP |
C'était donc toi, j'avais pas capté sur le coup et je t'ai pas revu à l'arrivée. Pour ma part sentiment mitigé. J'ai sub 1h40 qui était mon objectif principal, j'ai pas réussi à subgentlemath, ça sera pour une prochaine fois. Par contre erreur de noob, vu la météo j'accroche le dossard sur le coupe-vent. Déjà ça fait des trous dedans, et ensuite pendant la course j'ai eu chaud, donc j'ai accroché le coupe-vent à ma taille, donc dossard dans le dos. Du coup dans le sprint final, un connard de vigile me ceinture alors que je lui fais signe que mon dossard est dans le dos et que j'essaie de lui montrer. J'ai peut être raté mon PR à cause de ça J'ai réussi à être régulier avec des passages au 5km dans les temps. Temps final 1h39'10"
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-11-2016 à 13:21:32 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
PPPEP |
Sérieux je m'y attendais pas ! Et je rate mon PR pour 4" (temps réel). On va dire que c'est de la faute du vigile |
PPPEP |
Ils étaient 2 assez proche, j'ai réussi à en éviter un, mais l'autre m'a bien ralenti |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Petit CR de mon premier semi, la 20ème édition du semi de Boulogne Billancourt
Message édité par getget le 20-11-2016 à 14:53:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SnK41-35 | 1h20'46 pour moi à Boulogne. Content parce que c'était mon premier et que ça correspond bien à mon niveau. J'ai été gêné pendant les 3ers kilo pour doubler, vraiment galère. Mais bon, je pense pas que j'aurais sub 1h20 pour autant. https://www.strava.com/activities/780771567 ça correspond au temps prévu dans les tables VDOT ou FFA par rapport à mon temps sur 10k. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 20-11-2016 à 14:46:22 |
zanton | CR 10km de La Provence
|
hardt Well, that shits on my day. | Y'a eu de la perf |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
wintrow |
GenGis_K |
|
PPPEP | J'ai réussi à trouver 2 photos de moi.
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Message édité par trajan le 20-11-2016 à 17:11:32 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
ddr555 | temps ramené à 28'18 au temps officiel.
Message édité par ddr555 le 20-11-2016 à 17:31:43 |
R-jac |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |