| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-11-2016 à 14:41:08 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:40:01 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Pour moi il faut encore en avoir un peu aux 16eme/17eme car là les 2 tunnels te finish him si t es déjà carbo... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-11-2016 à 14:53:05 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Rien ne l'empêche, mais je trouverais ça hyper chiant, surtout pour le long, faut être motivé pour se taper 4 bornes de nat, 180 bornes de vélo et un marathon tout seul... Après un court oui pourquoi pas même si logistiquement parlant, c'est lourd à gérer "juste pour ça". 'fin bref, à mon avis on a fait le tour et on pourrit un peu ton topic alors qu'il y a celui de tri pour parler de tout ça Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 18-11-2016 à 15:04:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 18-11-2016 à 15:07:56 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:07:08 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Si tu fais une sortie de 42km t'es marathonien? Si tu fais un footing de 10km tu es coureur de 10k? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-11-2016 à 15:11:39 |
Kayou |
|
-solal- who the hell are you? | Je me suis mis au sport a 35 ans --------------- https://www.sebsolal.com |
Kayou |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
WRC80 |
Après est ce qu il y a beaucoup plus de triathletes qui mettent leurs photos sur facebook en mode kikoolol que de coureurs du 10k de l équipe ou de la color run ?
|
J'avoue que le coup du "hyper chiant" est purement subjectif. Après retourner à sa bagnole, démonter le vélo pour le faire entrer (on a pas tous une camionnette Après que ça se justifie pour beaucoup pour les raisons que tu évoques, j'en doute pas une seconde, mais on peut aussi simplement avoir besoin de l'émulation de la course, perso au-delà du résultat final, doubler des mecs pendant une course c'est un kif aussi, ça me motive plus à avancer que de courir ou rouler seul en tenant une allure, puis y a tout le reste : si à un moment j'en ai marre et que je fais le truc seul en off, j'arrête et voilà, alors qu'en course, y a la motiv' d'aller au bout, y a le public, c'est très différent. Après certains ont besoin de ça pour s'afficher partout avec son dossard, c'est vrai, mais c'est pas pour ça que c'est le cas pour tous les participants. Message édité par Struddel_ le 18-11-2016 à 15:39:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. | pas sub40. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est sérieux pour un vendredi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message édité par Struddel_ le 18-11-2016 à 15:42:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow | Le plus dur en triathlon, c'est d'avoir un vélo qui n'est pas ridicule dans le parc à vélo Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 18-11-2016 à 16:04:14 |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 18-11-2016 à 16:06:00 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
j ai ni peur de vous , ni de se que vous pensez
et de rien, j ai tente de faire de mon mieux et de participer a la competition de TROLL du dredi
haaaaaa voila un vrais bon vous avez pas finit avec ce debat ? j ai eu le temps de faire 1h15 de seance LEGS a la salle Message cité 3 fois Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 16:48:54 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mais je te defonce sur 200 et meme waza now, je le defonce vu qu il est tout fraccasse du corps Message édité par machine_ le 18-11-2016 à 16:14:44 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais mais le redface dans la vraie vie des warriors de la street il existe pas |
santroll |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Sybaris | Tu pourrais montrer les commentaires suivant aussi.
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 18:25:24 ![]()
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |