Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7570 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5836  5837  5838  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47657797
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-11-2016 à 12:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mucky Bear a écrit :

:jap:  

Je connais pas vraiment ma VMA ou mon seuil. Enfin, je connais ma FC au seuil déterminée sur un test d'effort (164 si ma mémoire est bonne) et j'ai longtemps fait le raccourci seuil = As21, mais comme j'ai la forme en ce moment je mettrais l'allure au seuil un peu en-dessous de 3'55/km.

Ouais ton seuil doit être autour de 3'50 vu ton dernier temps sur semi, voir même un peu moins. Après on n'est pas à une seconde près :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 12:04:01  profilanswer

n°47657935
clown69
Posté le 09-11-2016 à 12:10:54  profilanswer

Putain, le titre de topic  [:rofl]  [:rofl]

n°47658559
depart
Posté le 09-11-2016 à 12:59:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47658576
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-11-2016 à 13:01:19  profilanswer

bennyboy a écrit :

J'ai peur de m'être fait une tendinite d'insertion du tendon d’Achille...

Douleur à l’arrière du talon à la fin d'une sortie jeudi dernier, c’était plus ou moins passé en 2/3 jours, à l'ekiden dimanche quasi pas de douleurs, mardi j'ai fait un peu de tapis pendant une heure, la douleur est revenue, et ce matin en sortant du lit, ça tire bien, apparemment c'est symptomatique d'une tendinite d'insertion...

A votre avis rdv médecin direct pour partir sur une echo ou je peux attendre mercredi prochain, j'ai un rdv avec un podologue du sport?
bien sur j’arrête la cap pour le moment, avec glaçage régulier et voltaren matin et soir.

Fait des étirements aussi :o :jap:

Et si tu as un kiné qui a un genre de "marteau" qui te donne plein de chocs, fonce, ca marche pas mal :D

---------------
.
n°47658689
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:09:36  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Hier soir j'ai fait ma séance de fractionnés sur piste, séance test en vue d'un 10k vers 36'30 à 37' l'année prochaine... j'étais un peu à l'arrache (j'avais pas noté les temps de passage à faire ni les marquages à regarder pour faire pile poil 1000m) mais je suis plutôt content, j'ai tourné mes 5x1000 récup 200m en trottinant dans les 3'35 .

En revanche ça soulève quelques questions pour un entraînement vraiment axé 10k.

- avec 2 séances d'intensité par semaine, le mieux c'est de bosser une fois de la fraction à allure 10k (de 5 ou 6 x 1000 à 3 ou 4 x 2000, voir 3000) et une fois de la fraction courte plus rapide (200 ou 400m)?
- pendant ce temps-là il faut laisser le seuil de côté?
- avant d'attaquer les fractions sur piste, en début de séance vous faites quoi: échauffement, accélérations, éducatifs?

t'es plus près de 36'30 que de 37' frer. izi pour toi.

-1 c'est bien assez
-
-échauffement 25/30 min, 4 accel, éducatifs

n°47658720
jp75018
Posté le 09-11-2016 à 13:12:30  profilanswer

clown69 a écrit :

Yes we can !  :lol:  :lol:

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47658796
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:18:27  profilanswer

alvas a écrit :

Donc concrètement, t'as le manager belge / hollandais (au choix), qui vient avec son armada de coureurs africains, le nombre qui va bien en fonction du nombre de primes, et il rafle la mise chez les hommes (et un peu chez les femmes aussi, mais ce n'est pas systématique).

Il prend donc grosso modo 3000€, il garde une partie pour lui, et reverse une partie aux coureurs. Et chaque week-end il fait ça... et sur plusieurs courses. C'est un vrai réseau ce truc, en vrai, c'est un truc qui me dérange à plusieurs niveaux:  

1. Humainement c'est quand même très moyen pour ces coureurs africains (d'un côté ça leur donne un revenu, mais d'un autre, ça fait un peu esclavage)

2. Par rapport aux coureurs "locaux": quasi aucune chance de gagner quoi que ce soit en général

Le seul point positif que je vois, c'est que ça donne du spectacle, c'est toujours impressionnant de voir des mecs en 28/29' sur 10k.

c'est clair que ces primes, parfois, je vois pas très bien le projet.
Le 10k de ma ville avait retiré les primes, le marathon aussi à un moment, alors certes les chronos étaient salement montés (2012 podium homme en 2h39, femme en 3h00), mais au moins certains locaux avaient trouvé place sur les boîtes. Franchement pour moi , anonyme coureur de peloton, ça changeait rien, les africains devant je les vois pas vraiment en fait (ok, sur certaines courses avec demi-tour on peut les croiser, mais bon...). Par contre l'inflation du prix d'entrée je le vois, alors qu'il y a + de coureurs sur ces courses, donc on imaginerait des économies d'échelle possible sur ces courses.

Le comble du ridicule aussi c'est quand il y a 3 primes à prendre, 4 africains, et le 4e une fois qu'il est trop en retard sur les 3 premiers il mets le cligno... "vu" cette année.

Après je connais des cas de mecs (africains mais aussi colombiens pour la CDM) qui s'en sortent grâce à ça, ou qui mettent du beurre dans les épinards en venant faire 3 mois en Europe, et au fond tant mieux pour eux. Mais parfois c'est peut être pas plus mal de reverser 1€ par inscription à une assoce pour amener l'eau ou la scolarisation dans un village, que de filer 300€ one shot à un type qui vient tapiner.

n°47658799
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:18:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faudra faire payer aux Mexicains le mur du 30ème :o

:D  :D  :D

n°47658976
jp75018
Posté le 09-11-2016 à 13:31:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est clair que ces primes, parfois, je vois pas très bien le projet.
Le 10k de ma ville avait retiré les primes, le marathon aussi à un moment, alors certes les chronos étaient salement montés (2012 podium homme en 2h39, femme en 3h00), mais au moins certains locaux avaient trouvé place sur les boîtes. Franchement pour moi , anonyme coureur de peloton, ça changeait rien, les africains devant je les vois pas vraiment en fait (ok, sur certaines courses avec demi-tour on peut les croiser, mais bon...). Par contre l'inflation du prix d'entrée je le vois, alors qu'il y a + de coureurs sur ces courses, donc on imaginerait des économies d'échelle possible sur ces courses.

Le comble du ridicule aussi c'est quand il y a 3 primes à prendre, 4 africains, et le 4e une fois qu'il est trop en retard sur les 3 premiers il mets le cligno... "vu" cette année.

Après je connais des cas de mecs (africains mais aussi colombiens pour la CDM) qui s'en sortent grâce à ça, ou qui mettent du beurre dans les épinards en venant faire 3 mois en Europe, et au fond tant mieux pour eux. Mais parfois c'est peut être pas plus mal de reverser 1€ par inscription à une assoce pour amener l'eau ou la scolarisation dans un village, que de filer 300€ one shot à un type qui vient tapiner.

C'est un vaste débat ces primes...

La tendance en France est tout de même à une forte diminution des primes, et même à une suppression, car l'argument que cela (des coureurs rapides) attire les autres coureurs ne fonctionne plus (pas d'identification, d'autant plus que ces premiers ne sont pas des locaux comme c'était le cas dans du temps de Chauvelier et consorts). Dire qu'un marathon se gagne en moins de 2h10 par exemple ne va pas aider à écouler des dossards. ASO et autres l'ont bien compris et plus de primes sur leurs courses (hors semi Paris et MDP, et encore faibles par rapport au marché), ça n'est pas pour autant que vous aller voir les tarifs baisser, la différence va dans leur poche! :lol:  :lol:  
Un effet pervers de la dispartion de ce système, c'est qu'on va trouver de moins en moins de marathons (et autres courses) roulantes, vu que la perf n'est plus un argument de vente contrairement au tourisme (cf marathons de Reims, de Bordeaux, de Marseille, ...). :pfff:

---------------
n°47659060
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2016 à 13:36:59  profilanswer

Je ne vois pas bien le rapport entre la prime et le parcours roulant, des gens qui courent pour leur PR il y en a toujours eu (une minorité certes) et ça me semble décorrélé de la prime ou du niveau du top 5 de la course..

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 13:36:59  profilanswer

n°47659105
Boucher-a-​pied
Posté le 09-11-2016 à 13:39:35  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtises les labels sont aussi attribués selon le record de l'épreuve ce qui a pour conséquence de faire venir des coureurs rapides par exemple je crois qu'Annecy avait fait venir des mecs pour courir en moins de 2h12 pour obtenir je ne sais quel label qui apportera une certaine renommé à l'épreuve.

n°47659127
Boucher-a-​pied
Posté le 09-11-2016 à 13:40:22  profilanswer

Et perso jamais je n'irais faire un marathon pas roulant et surtout pas labellisé.

n°47659169
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2016 à 13:43:02  profilanswer

2000km  [:jean-michel platini]

---------------
More GG, more skill
n°47659256
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:48:32  profilanswer

jp75018 a écrit :

C'est un vaste débat ces primes...

La tendance en France est tout de même à une forte diminution des primes, et même à une suppression, car l'argument que cela (des coureurs rapides) attire les autres coureurs ne fonctionne plus (pas d'identification, d'autant plus que ces premiers ne sont pas des locaux comme c'était le cas dans du temps de Chauvelier et consorts). Dire qu'un marathon se gagne en moins de 2h10 par exemple ne va pas aider à écouler des dossards. ASO et autres l'ont bien compris et plus de primes sur leurs courses (hors semi Paris et MDP, et encore faibles par rapport au marché), ça n'est pas pour autant que vous aller voir les tarifs baisser, la différence va dans leur poche! :lol:  :lol:  
Un effet pervers de la dispartion de ce système, c'est qu'on va trouver de moins en moins de marathons (et autres courses) roulantes, vu que la perf n'est plus un argument de vente contrairement au tourisme (cf marathons de Reims, de Bordeaux, de Marseille, ...). :pfff:

Effectivement, avoir Benoit Z pouvait parler au quidam moyen, par contre qui connaît, et mieux qui connaissait avant la course, le vainqueur de MdP2016...
Bon ça n'a pas empêché ASO de sortir le chéquier pour le premier marathon de Bekele.
Mais clairement, ce que je pige le moins, ce sont ces courses "intermédiaires". Je veux dire, ok Londres paye Farah pour courir la moitié de la course, Berlin s'offre les WR, mais quand je vois Genève distribuer qques centaines (k?) d'€ tout au + (enfin j'imagine) pour avoir un truc genre "label bronze IAAF" dont tout le monde se fout, un vainqueur en 2h11 anecdotique, et une course vraiment étrange en vagues:
-7 coureurs M en 2h11-2h18 (tous Hauts plateaux)
- 0 coureurs arrivant pendant... 17 minutes
- en 2h35 la première femme, hauts plateaux également, puis dans les 2 min les 3 suivantes
- puis en 2h38 le premier coureur local (l'ancien cycliste Atienza btw)
-ensuite un début de peloton normal, avec une densification qui s'accrue avec le temps qui s'écoule

Donc franchement, ils apportent quoi à la course les 7 de devant....? un label bronze iaaf, soit.
Mais le lendemain dans les journaux ça parlait + du coureur de F1 local qui avait couru le semi que des vainqueurs du marathon...

Je me demande quand même quel coureur vient "parce que le kenyan en 2h11 est là aussi". Qui est content de payer 3€ de + pour ça?
Et puis c'est presque contre -intuitif de faire la pub là dessus, car 2h11 semblerait indiquer un parcours pas roulant, alors qu'il l'est bien + que NY malgré ses 2h07....

n°47659320
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:51:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre la prime et le parcours roulant, des gens qui courent pour leur PR il y en a toujours eu (une minorité certes) et ça me semble décorrélé de la prime ou du niveau du top 5 de la course..

Un parcours "rapide" est un argument de vente. Donc tu prends un marathonien en 2h05, s'il fait 2h09 chez toi, le parcours est vu comme rapide. + qu'à Genève par exemple pur prendre mon exemple.

semi de BB, slogan: "Affolez votre chrono", "xx% des coureurs de la dernière édition ont PRisés"
semi de Lille: "plus rapide de Fronsse"

n°47659405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2016 à 13:55:57  profilanswer

Oui mais encore une fois je ne vois pas bien le rapport avec la prime et le chrono des premiers... Surtout sur marathon en fait, si ça se gagne en 2h10, 2h15 ou 2h30 ça ne me dit rien sur la rapidité du parcours. Sur 10k c'est plus parlant, s'il y a du monde autour de 30' c'est quand même bon signe.

n°47659440
jp75018
Posté le 09-11-2016 à 13:58:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si, car, du moins sur marathon (pour le 10 km ça joue bien moins voir pas du tout je pense), les africains viennent non seulement pour les primes des podiums, mais aussi pour faire un chrono leur permettant de monter dans la hiérarchie, et donc d'être ensuite invités sur des marathons davantage cotés et avec de plus grosses primes, donc si c'est pas roulant, pas bon... :D  
Par contre la tendance actuelle de tous les marathons pris ou repris par des stés d'événementiel (Reims, Marseille, Bordeaux, ...), ASO en premier lieu, c'est d'offrir un parcours pitorresque, ils se foutent que ce soit propice à la perf ou pas, pourvu que ça soit bon pour faire des photos. :lol:  
Cela a été flagrant pour Reims ou le parcours est passé de rapide à vallonné... :D

---------------
n°47659467
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 13:59:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mais encore une fois je ne vois pas bien le rapport avec la prime et le chrono des premiers... Surtout sur marathon en fait, si ça se gagne en 2h10, 2h15 ou 2h30 ça ne me dit rien sur la rapidité du parcours. Sur 10k c'est plus parlant, s'il y a du monde autour de 30' c'est quand même bon signe.

si tu mets une prime, t'as des rapides. Qui vont forcément faire un chrono considéré relativement rapide, comme 2h07 à NY.
Donc tu peux vendre un marathon rapide alors qu'il n'est pas si roulant...

n°47659662
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-11-2016 à 14:13:12  profilanswer

Puis sur 10km, t'as des centaines de mecs qui peuvent faire 28'xx, et quand le parcours n'est pas roulant ils font 29'xx... donc aux yeux du coureur "moyen", ça donne l'impression d'un parcours roulant, car quand on vaut 40/45/50/55', 28-29-30' "c'est pareil".

n°47660098
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 09-11-2016 à 14:36:24  profilanswer

Ca c'est un vrai titre à l'image de la grandeur de ce topic [:killterion:3]  
Par contre j'ai un peu peur que cela fasse fuir les étrangers débutants :o

n°47660128
M-V
Posté le 09-11-2016 à 14:38:33  profilanswer

clown69 a écrit :

J'avoue  [:m-v]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°47660634
lucas77
Posté le 09-11-2016 à 15:04:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si je ne dis pas de bêtises les labels sont aussi attribués selon le record de l'épreuve ce qui a pour conséquence de faire venir des coureurs rapides par exemple je crois qu'Annecy avait fait venir des mecs pour courir en moins de 2h12 pour obtenir je ne sais quel label qui apportera une certaine renommé à l'épreuve.

Pour Marseille Cassis, il se servent du label silver IAAF comme argument de vente "Ça veux dire que c'est une des 50 plus belle course du monde". Alors que ça veux juste dire qu'ils ont aligner les billets pour décrocher le label.  

Je pourrai très bien faire une course de 10km dans un ZI bien moche, et sortir la monnaie pour faire venir des kenyan, puis sortir le chéquier pour avoir un label IAAF.

n°47660665
Boucher-a-​pied
Posté le 09-11-2016 à 15:06:28  profilanswer

Et à quel moment j'ai dis le contraire ?

n°47660686
Baihel
Posté le 09-11-2016 à 15:08:07  profilanswer

lucas77 a écrit :

Je pourrai très bien faire une course de 10km dans un ZI bien moche, et sortir la monnaie pour faire venir des kenyan, puis sortir le chéquier pour avoir un label IAAF.

Déjà fait :o
Corrida de Houilles :o

n°47660944
caudacien
Posté le 09-11-2016 à 15:24:48  profilanswer

Je vais pas vous quoter, merci à tous pour vos messages suite à mon crash du marathon. Ca fait vraiment plaisir. CR incoming.

Pfiou, ca a pas été simple ce marathon :sweat:

n°47661043
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-11-2016 à 15:29:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vais pas vous quoter, merci à tous pour vos messages suite à mon crash du marathon. Ca fait vraiment plaisir. CR incoming.

Pfiou, ca a pas été simple ce marathon :sweat:

Balance le lien strava qu'on puisse te mettre un kudo quand même

n°47661111
boobaka
Posté le 09-11-2016 à 15:34:29  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Chez zalando privé il reste de la FAAS 500 V4 WEAVE à 49 euros (il me semble qu'il y a un code 10% si on cherche un peu), de la SPEED 300 IGNITE à 47...

:hello: interessé, quel modèle conseilleriez vous pour un coureur à 90kg ( court 30/35 km hebdomadaire ), qui souffre de tendinite aux tendons d'Achille et en foulée universel ?
A ce prix là, ca rentrera dans la rotation !!

---------------
www.google.fr  
n°47661130
Boucher-a-​pied
Posté le 09-11-2016 à 15:35:58  profilanswer

boobaka a écrit :

:hello: interessé, quel modèle conseilleriez vous pour un coureur à 90kg ( court 30/35 km hebdomadaire ), qui souffre de tendinite aux tendons d'Achille et en foulée universel ?

Nimbus  [:911gt3]

n°47661166
boobaka
Posté le 09-11-2016 à 15:38:20  profilanswer

[:o_non] , 1m94 inside ...

Nimbus, c'est pas le même tarif ...

Message édité par boobaka le 09-11-2016 à 15:44:15

---------------
www.google.fr  
n°47661259
Baihel
Posté le 09-11-2016 à 15:44:10  profilanswer

boobaka a écrit :

Tendinite = drop 10-12 obligatoire
Drop 10-12 = Talonnage
Talonnage + 90 kg = Amorti

Verdict...................................

Asics Nimbus, Brooks Glycerin, Puma Faas/Speed 1000 (:o)

(Ou traiter la cause externe des tendinites si possible... Hydration, foulée...)

De rien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 09-11-2016 à 15:45:09
n°47661261
papillonne​tte
Posté le 09-11-2016 à 15:44:21  profilanswer

clown69 a écrit :

Papillonette : 4h06'52 avec une course plutôt régulière (elle a craqué au 35ème km) [:implosion du tibia]

Merci pour tous ces encouragements et le suivi en direct !!  :love:  :love:  

JMerci également à Eviltyler et Titounne, et à ceux qui m'ont suivi, mais que dont je n'ai pas vu les posts, en remontant le topic. C'est vraiment sympa ! Merci !  [:draculax]  

Je n'ai pas couru les 15 jours avant le marathon pour cause de tendinite au genou. De plus, les 2 jours précédents la course, on a visité NY, donc on a beaucoup marché.
Et bien, je l'ai senti pendant ma course. J'ai souffert à partir du 25ème. J'ai du marcher 300m pour baisser mon cardio vers le 31ème, puis, j'ai marché à chaque ravitaillement. Je suis arrivée complètement claquée. Ca c'est la partie négative.

Le positif c'est tout le reste. L'ambiance y est exceptionnelle, les spectateurs sont géniaux et encouragent tout le monde comme si on était des amis proches. Le parcours est sympa, avec des moments superbes. J'ai adoré cette course !!

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°47661285
boobaka
Posté le 09-11-2016 à 15:45:38  profilanswer

Merci pour vos retours, loin de moi l'idée de faire des economies, mais je trouvais l'offre alléchante .. Je file donc vers les asics Nimbus .
Merci encore .

---------------
www.google.fr  
n°47661333
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-11-2016 à 15:48:48  profilanswer

Il y avait les New Balance, aussi.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47661766
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-11-2016 à 16:13:24  profilanswer

Baihel a écrit :

Tendinite = drop 10-12 obligatoire

Hmmm... T'es sûr de toi là?

n°47661843
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 16:18:10  profilanswer

papillonnette a écrit :

JMerci également à Eviltyler et Titounne, et à ceux qui m'ont suivi, mais que dont je n'ai pas vu les posts, en remontant le topic. C'est vraiment sympa ! Merci !  [:draculax]  

Je n'ai pas couru les 15 jours avant le marathon pour cause de tendinite au genou. De plus, les 2 jours précédents la course, on a visité NY, donc on a beaucoup marché.
Et bien, je l'ai senti pendant ma course.
J'ai souffert à partir du 25ème. J'ai du marcher 300m pour baisser mon cardio vers le 31ème, puis, j'ai marché à chaque ravitaillement. Je suis arrivée complètement claquée. Ca c'est la partie négative.

Le positif c'est tout le reste. L'ambiance y est exceptionnelle, les spectateurs sont géniaux et encouragent tout le monde comme si on était des amis proches. Le parcours est sympa, avec des moments superbes. J'ai adoré cette course !!

l'erreur classique.
Dizzie l'avait signalé

n°47661850
tanguy12
Posté le 09-11-2016 à 16:18:23  profilanswer

boobaka a écrit :

kalenji kiprun LD

n°47661915
Rhum
Posté le 09-11-2016 à 16:21:50  profilanswer

J'avais acheté les Vomero de chez Nike pour globalement le même poids.
Les Nike Store font régulièrement des belles promotions sur les modèles des années passées.

Sinon comme Tanguy 12 les Kiprun LD.

---------------
Des Stats de Running
n°47662558
guizmotito
Posté le 09-11-2016 à 16:58:25  profilanswer

hardt a écrit :

Hmmm... T'es sûr de toi là?

Avec un drop plus faible, le tendon d'Achille force plus, donc je dirais qu'il a raison. Après c'est pas a vie non plus hein mais tant que c'est fragile...

n°47662564
papillonne​tte
Posté le 09-11-2016 à 16:58:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

l'erreur classique.
Dizzie l'avait signalé

Erreur ? C'est un choix, pas une erreur.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°47662619
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-11-2016 à 17:01:28  profilanswer

Bah c'est un peu bête comme choix, non?

n°47662651
clown69
Posté le 09-11-2016 à 17:03:13  profilanswer

papillonnette a écrit :

Et bien, je l'ai senti pendant ma course. J'ai souffert à partir du 25ème. J'ai du marcher 300m pour baisser mon cardio vers le 31ème, puis, j'ai marché à chaque ravitaillement. Je suis arrivée complètement claquée. Ca c'est la partie négative.

J'ai une amie qui faisait le marathon aussi. Elle a du faire comme toi. Et on l'avait prévenu de ne pas trop en faire, parce que le dimanche, y avait 42 bornes qui l'attendait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5836  5837  5838  ..  10337  10338  10339  10340  10341  10342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)