| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:16:05 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 08-11-2016 à 21:35:01 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:34:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Donc concrètement, t'as le manager belge / hollandais (au choix), qui vient avec son armada de coureurs africains, le nombre qui va bien en fonction du nombre de primes, et il rafle la mise chez les hommes (et un peu chez les femmes aussi, mais ce n'est pas systématique).
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-11-2016 à 21:50:57 |
Boucher-a-pied | Et parfois ils "abandonnent" ces coureurs africains qui se retrouvent sans papiers en Europe. |
zanton |
|
titounne | Un peu a la bourre mais tant pis
--------------- Des images |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Séance pas si mal passée. Objectif : tourner @3'30, et si ça passe pas @3'32 / @3'33. Test de l'allure 35'00 donc. Course dans 12 jours on verra bien, mais le PR (35'29, soit @3'33) semble atteignable. Un sup36 serait par contre un échec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi c'était un peu moins rapide mais j'ai fait mes 10x500 et c'est passé aux allentour de 3'56/3'57 comme le coach kiladikifalèfèr.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | L'élection de Trump va t'elle engendrer une redistribution des cartes au niveau de l'athlétisme mondial ? |
alvas Train hard. Win easy. |
machine_ 100% perfect genetic :o | qu est ce que l ont en a foutre des USA !!!!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-11-2016 à 10:37:13 |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
bennyboy | ok donc rdv médecin pour prescription kiné, thx. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
wintrow | Le titre du topic |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |