| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:15:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites, il existe une procédure "réglo" de transfert de dossard sur le marathon de Paris ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ok je vais tenter ça. Après reste à transposer en course, sur mon dernier 8 km j'avais bossé à katokilo et va savoir pourquoi, je suis resté à 4'30 tout le long le jour J, en me disant "c'est bon je suis bien, je tiens", du coup j'ai fini tout deg parce que j'aurais pu faire le double de la distance à cette allure Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-11-2016 à 14:25:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | Car tu as chie dans ton froc d exploser !!! Donc tu maîtrisais pas le 4'okilo Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-11-2016 à 14:40:06 |
guizmotito | Non mais en plus sur un 8k, s'entrainer à 4 au kilo et courir à 4'30 le jour de la course c'est fou. A la limite tu commences à 4'05 pendant 3 bornes si vraiment t'as peur... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
PPPEP | |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | 4'30 dans la montée du ventoux |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:40:13 ![]() ![]() |
Des 3x2000 à AS avec 2' recup par exemple. Après je n'avais jamais couru cette distance, je ne savais absolument pas sur quelle allure partir, donc je me suis dit "je pars sur une allure 10 et on verra, on tentera le negative split sur la fin" et en fait j'ai pas osé accélérer, or à ce moment je pensais que mon allure 10 c'était 4'30. Comment j'ai trouvé cette allure ? En me disant "oh jamais j'arriverai à aller plus vite". Sur mes entraînements derrière, j'ai revu à la hausse (après j'ai pas refait de 10 km depuis donc à valider, ça se trouve je vaux pas mieux que 4'30 okilo, mais précisément, je compte y aller vraiment pour me tester sur cette distance vu que je fais chaque fois des distances batardes (8, 13,5, 14) mais que je fais jamais de trucs genre 10 ou semi (et des marathons mal préparés Après qu'on soit bien d'accord, j'ai jamais dit que tout ça se tenait, j'ai juste fait comme je ressentais le truc à ce moment. Du coup on va reposer les bases cette année, en enchaînant un 10, puis un semi, puis un autre semi en fin de saison de tri, et enfin un marathon pour me retester après un saison un peu plus sérieuse. Message édité par Struddel_ le 08-11-2016 à 15:45:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | Si tu tiens 3 * 2000 à 4 tu tiens au moins 4'10 sur 10 bornes c'est sur que 4'30 là c'est facile. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Bon par contre ça commence à cailler là |
machine_ 100% perfect genetic :o |
apres visais une allure et meme pas essayer sur un kilometre, je dois avouer que la bravo !!!! je sais pas quoi te dire sur ca.
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-11-2016 à 16:58:32 |
tanguy12 |
|
Sybaris | Il prendra une Gopro avec lui, c'est la mode !
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 18:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 18:18:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
PPPEP |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP | C'est quand même pas opti d'après les tables vdot |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
R-jac |
PPPEP |
J'ai aucun chrono officiel sur 1500m ou le miles, j'imagine que ça me donnerait le même genre de chrono |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |