Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5772 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  10338  10339  10340  10341  10342  10343
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47616227
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 05-11-2016 à 20:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça me fait complétement flipper ce qu'est en train de devenir "running heroes", ça deviens une vraie machine à fric et à buzz quitte à produire de la merde pour produire en cachant bien le coté "contenu sponsorisé" aux yeux des naïfs qui n'y verront que du feu.

Rien que ça c'est un article sponso par l'éco trail, et je peux te dire qu'ils payent une fortune pour ça comme tenu de l'audience de running heroes...
J'ai vu une série d'article avec Nike aussi qui est bien "pervers" dans l'esprit...
Et c'est des milliers d'euros dans la poche...
A ce rythme là, les pubs deviennent tellement déguisées que tout le contenu du web va devenir... de la pub...
Je veux bien que le running soit un business juteux et qu'on en profite, mais que ça devienne un business "vicieux" ça commence à m'irriter un peu...

Et pour finir, quand tu vois que c'est un article écrit par un des leaders d'une communauté "adidas runners", tu comprends vite la vision du running de running heroes... :sweat:  

(Y'avais des offres d'emploi "intéressantes" chez eux, j'ai longuement hésité mais j'ai pas osé postuler tant j'ai du mal à adhérer au fond du truc... /mylife)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 20:27:05  profilanswer

n°47616261
Baihel
Posté le 05-11-2016 à 20:31:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dimanche 20 tu peux venir voir ma foulée au semi de Boulogne :o

Pour le 13, pourquoi pas :jap:

J'avais zappé le semi de Boulogne, j'irais filmer là bas oui. Tu me fileras ton num de dossard, descriptif de la tenue et temps prévu que je te trouve :jap:

n°47616277
jp75018
Posté le 05-11-2016 à 20:33:38  profilanswer

Baihel a écrit :

Ça me fait complétement flipper ce qu'est en train de devenir "running heroes", ça deviens une vraie machine à fric et à buzz quitte à produire de la merde pour produire en cachant bien le coté "contenu sponsorisé" aux yeux des naïfs qui n'y verront que du feu.

Rien que ça c'est un article sponso par l'éco trail, et je peux te dire qu'ils payent une fortune pour ça comme tenu de l'audience de running heroes...
J'ai vu une série d'article avec Nike aussi qui est bien "pervers" dans l'esprit...
A ce rythme là, les pubs deviennent tellement déguisées que tout le contenu du web va devenir... de la pub...
Je veux bien que le running soit un business juteux et qu'on en profite, mais que ça devienne un business "vicieux" ça commence à m'irriter un peu...

Et pour finir, quand tu vois que c'est un article écrit par un des leaders d'une communauté "adidas runners", tu comprends vite la vision du running de running heroes... :sweat:  

(Y'avais des offres d'emploi "intéressantes" chez eux, j'ai longuement hésité mais j'ai pas osé postuler tant j'ai du mal à adhérer au fond du truc... /mylife)

+1000000 :love:  
Tout ça devient à gerber... :pfff:

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47616311
jp75018
Posté le 05-11-2016 à 20:39:22  profilanswer

J'ai lu par curiosité, vraiment creux et nul à chier ce pseudo article ! :lol:  :lol:

---------------
n°47616326
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-11-2016 à 20:41:29  profilanswer

Il n'y avait qu'à voir le soir de l'avant - première de Free to Run, le public ( de Running Heroes donc) était majoritairement jeune branché connecté hashtag selfie.
Autant dire que j'étais comme un poisson dans l'eau :D

n°47616332
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-11-2016 à 20:42:33  profilanswer

jp75018 a écrit :

J'ai lu par curiosité, vraiment creux et nul à chier ce pseudo article ! :lol:  :lol:

J'ai parcouru le site web aussi, cet article va te faire plaisir  :o  
http://fr.runningheroes.com/blog/d [...] se-a-pied/

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47616360
ben547
Posté le 05-11-2016 à 20:47:22  profilanswer

-solal- a écrit :

putain le "nike" avec le bon gros lien a chaque fin de phrase [:rofl]

n°47616372
Sybaris
Posté le 05-11-2016 à 20:48:35  profilanswer

Citation :

“C’est pour cela que je conseille de commencer avec un coach, comme le propose le Nike+ Run Club par exemple.”

Par exemple hein  [:cosmoschtroumpf]

n°47616376
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2016 à 20:48:51  profilanswer

Baihel a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi ? Les mecs sont pas la pour te faire plaisir, mais pour SE faire plaisir (IE gagner leur vie, et bien si possible) :)

n°47616403
jp75018
Posté le 05-11-2016 à 20:53:37  profilanswer

-solal- a écrit :

Il est moins nul que l'autre... :D  
Mais c'est sûr que comme rabattage on fait difficilement pire... :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 20:53:37  profilanswer

n°47616454
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 05-11-2016 à 21:02:29  profilanswer

Baihel a écrit :

Vu ton regard désabusé sur le monde des équipementiers je trouve ta réflexion sur un truc clairement publicitaire surprenante :o

n°47616617
santroll
Posté le 05-11-2016 à 21:23:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi ? Les mecs sont pas la pour te faire plaisir, mais pour SE faire plaisir (IE gagner leur vie, et bien si possible) :)

Et puis bon c'est pas comme si RH avait un jour été un site intéressant...
Si Strava s'y met ça va gueuler un peu plus :D

n°47616618
Baihel
Posté le 05-11-2016 à 21:23:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben le truc c'est qu'à la base c'était pas ça qui était au centre des préoccupations... Ca restait des passionnés de running qui voulaient modestement offrir un service qui pouvait être profitable pour tout le monde, en plus d'être un moyen de gagner sa vie.
C'est le virage que ça à pris qui est dérangeant, on s'est mis à cibler massivement les "hipsters" et la "running culture urbaine" par pur opportunisme... Mais surtout y'a plus aucune limite ou éthique pour faire de la thune...
Proposer des réducs aux membres en leur faisant croire que c'est une offre en or et qu'ils le "méritent" grâce au km parcourus ok pas de soucis, mais faire des articles sponsorisés "déguisés" sous couvert de "conseils", on franchit encore plus la limite de la manipulation crasse...
Les majorité de mecs "moyens" qui lisent ces articles les lisent comme si c'était des conseils venant d'un site "sérieux" à qui ils peuvent faire confiance et cela va influencer leur pratique et leurs comportements quotidiens (ce qui n'est pas le cas des simples réducs et cadeaux...)

Tu me diras "Si le gens sont cons c'est leur problème"... Perso je prend ça comme de l'abus de faiblesse/confiance et je trouve ça nul question éthique...
Tu peux tout aussi bien faire de la thune et vivre très très bien sans avoir recours à ces moyens là...

n°47616641
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2016 à 21:27:34  profilanswer

Baihel a écrit :

Ben le truc c'est qu'à la base c'était pas ça qui était au centre des préoccupations... Ca restait des passionnés de running qui voulaient modestement offrir un service qui pouvait être profitable pour tout le monde, en plus d'être un moyen de gagner sa vie.
C'est le virage que ça à pris qui est dérangeant, on s'est mis à cibler massivement les "hipsters" et la "running culture urbaine" par pur opportunisme... Mais surtout y'a plus aucune limite ou éthique pour faire de la thune...
Proposer des réducs aux membres en leur faisant croire que c'est une offre en or et qu'ils le "méritent" grâce au km parcourus ok pas de soucis, mais faire des articles sponsorisés "déguisés" sous couvert de "conseils", on franchit encore plus la limite de la manipulation crasse...
Les majorité de mecs "moyens" qui lisent ces articles les lisent comme si c'était des conseils venant d'un site "sérieux" à qui ils peuvent faire confiance et cela va influencer leur pratique et leurs comportements quotidiens (ce qui n'est pas le cas des simples réducs et cadeaux...)

Tu me diras "Si le gens sont cons c'est leur problème"... Perso je prend ça comme de l'abus de faiblesse/confiance et je trouve ça nul question éthique...
Tu peux tout aussi bien faire de la thune et vivre très très bien sans avoir recours à ces moyens là...

Je pense effectivement l'inverse. Si les gens veulent lire ça, c'est leur pb :)
Perso je prend ce qui m'intéresse sur ce site, à savoir 1 ou 2 offres par an, et basta. Je pense que la majorité des gens font comme ça.

n°47616673
santroll
Posté le 05-11-2016 à 21:31:19  profilanswer

Exactement, vu le niveau des "articles", si des débiles tombent dans le panneau c'est qu'ils ne méritent pas mieux, sélection naturelle.
Ça fait un site de repli pour les débutants qui ne reçoivent pas les conseils qu'ils attendent ici :D

La seule plus-value de RH c'est le code HERO20 pour Runningwarehouse, les 5€ de réduction sur la box bio à 99€ on peut s'en passer.

Message édité par santroll le 05-11-2016 à 21:33:39
n°47616683
GentleMath
Posté le 05-11-2016 à 21:32:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso je prend ce qui m'intéresse sur ce site, à savoir 1 ou 2 offres par an, et basta. Je pense que la majorité des gens font comme ça.

Pareil ici :jap:

n°47616684
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-11-2016 à 21:32:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

vu le succès de la dubitchu, j'ai comme un doute
ne jamais prendre les gens pour plus intelligents qu'ils n'ont l'air :o
même nous les HFR avec nos montres à + de 300 boules, kway en croute de téflon @ 200 roros, nos 20 paires de shoes,  etc ...

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°47616703
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-11-2016 à 21:37:12  profilanswer

article de saison, mais la meuf on dirait encore la dubichu :o
http://fr.runningheroes.com/blog/1 [...] -de-chien/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°47616726
Baihel
Posté le 05-11-2016 à 21:40:00  profilanswer

Oui quelque part je suis d'accord avec vous la dessus, le site ne me dérange pas plus que ça après c'est pareil je prend juste ce qui m'intéresse et je zappe le reste, mais bon, "j'ai mal à mon running" quand même... :sweat:  
Sérieusement, ils ont une ampleur gigantesque sur toute la nouvelle génération de coureurs, c'est vraiment la vision à long terme qui m'emmerde, on va se retrouver avec que du contenu racoleur de bas étage à la manière des Huffington post, slate, 20 minutes et tout le reste de ce que la presse internet est devenu puisque c'est ce que le public débile demande... La on contribue à générer des débiles... Et c'est comme ça que tu retrouve à voir disparaitre le contenu "intéressant" et novateur sous le flot de merde qui noit le reste dans les abîmes des internets [:silvershaded]

n°47616737
GentleMath
Posté le 05-11-2016 à 21:40:51  profilanswer

Baihel, je t'ai mis un MP :o
Tu seras où demain sur l'ekiden ?

n°47616769
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-11-2016 à 21:45:19  profilanswer

Baihel a écrit :

:jap:  

Chaine youtube pour les foulées :jap:  

(Je bosse comme un chinois sur ça en ce moment)

ca tombe bien tu a le physique d un chinois de rizière :o

n°47616804
Baihel
Posté le 05-11-2016 à 21:51:58  profilanswer

GentleMath a écrit :

Baihel, je t'ai mis un MP :o
Tu seras où demain sur l'ekiden ?

J'en sais rien encore ça dépend du parcours, de l'emplacement du soleil, de la largeur de la route, du flux de coureurs, du nombre de specateurs, de l'emplacement des barrières de sécurité...

Je me met aux endroits isolés pour pas avoir des connards qui passent devant la cam et pour avoir un angle de vue correct...
Et je serais là pour la fin donc je serais en place environ 2H après le départ...
Probablement aux environs du pont des invalides... Sur le pont ça serait top mais je sais pas si ça sera possible sinon après...

n°47617242
GentleMath
Posté le 05-11-2016 à 23:09:12  profilanswer

Okay, on risque de se louper alors.
J'ai le relai 4 et on devrait être autour des 3h02-3h07.
Donc en gros je vais récupérer le témoin un poil avant 1h30 et le rendre un poil avant 2h15.

Au cas où, dossard 13534 :o

n°47617858
lucas77
Posté le 06-11-2016 à 01:39:10  profilanswer

alvas a écrit :

Puis bon, les mecs forts s'intègrent rarement au club, faut pas se mentir... dans mon club actuel on a un mec (très fort) qui s'entraine avec nous car il habite dans le coin (et encore je suis gentil, il prend des conseils et utilise la piste, mais les séances des coaches ne lui conviennent que rarement...), mais est licencié ailleurs en france car là bas il est payé... il ne doit pas être le seul dans le cas.

J'ai quasi jamais vu A.moun.di à mon ancien club. Il s'entrainait à l'insep, et venait de temps en temps entraîner les enfants.  
On la surtout vu au cross, et a l'ekiden.  
En gros il est surtout licencié ici car il lui faut un club, et que le président a du réussir à négocier un bon contrat pour lui...

PPPEP a écrit :

Toi qui est expert en chaussures, y'a une logique dans la gamme NB? :D

Avant, il y a deux trois ans, il n'y avait pas tellement de modèle que ça, et ça se comprenait asser facilement même si il y avait aucune logique.

5000 : super racer
1400/1500/1600 : racer
1080 = chaussure de grow
890 = polyvalente pour l'entraînement et les courses
860 = surtout pour l'endurance  
790 = équivalent à la 890 avec renfort de pronation.
480 = premier prix bas de gamme mais fait Le taff.  
10 / 1010 : minimalistes : existe en MT ( Trail ) et Mr ( route )

Mais depuis quelques temps ils suppriment les chiffres et donnent des noms. Mais certains modèle reste en chiffre

Il y a leur modèle fresh Foam avec la semelle "conçu avec une imprimante 3D" en alvéole.  
Dans cet gamme il y a la Barocay et la Zante qui sont des modèles route, et la Hierro ou la Gobi pour le trail.

Dans leur semelle plus classique RevLight
La Vazee qui remplace toute la gamme 8XX avec different modèle tel que la vazee pace, la vazee rush...

La 1012 leadville ( chaussure de Trail avec amortie drop 4 semelle vibram ) devient la Leadville. Plus de numéro, à part la version. On dois en etre a la V3 ou V4.

La gamme Minimus est quasi réduite à néant, surtout depuis que Kuprika à quitter NewBalance. Il ne reste plus qu'un modèle Trail, en drop 4. Pour les modèle route il faut chercher les anciennes collections.

Les pointes ont garder leur numérotation, avec deux
lettres devant le numéro pour connaître l'usage. Par exemple les XC700 sont des pointes de cross.  

Bref, New Balance j'aimai bien, mais ils ont beaucoup trop de modèle, et une politique de nom pas tres cohérente.  
De plus ils ont aussi des modèle bas de gamme exclusif chez certains distributeur, ce qui aide pas à comprendre...

n°47618044
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-11-2016 à 02:28:28  profilanswer

C'est beaucoup plus clair après ton explication :o

n°47618188
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-11-2016 à 03:43:23  profilanswer

clown69 a écrit :

Bouffes pas trop tout de même :o

Le belge à la table d'à côté à pris deux assiettes de pâtes et à demandé à faire son gatosport en cuisine. J'ai été une raisonnable avec une seule assiette et la pasta party ce soir :o

Je serai en corsaire noir, tee shirt manche longue de la course et sûrement buff hfr mais pas sûr !

Bonne course à tous !

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°47618249
GentleMath
Posté le 06-11-2016 à 07:09:11  profilanswer

Bon marathon aux new yorkais !
Ici c'était réveil à 6h, il fait finalement pas si froid que ça :)
Bonnes courses à tous

n°47618311
R-jac
Posté le 06-11-2016 à 08:16:15  profilanswer

Bonne course :hello:
Moi c'est EF en groupe ce matin.

On va faire un parcours en forêt le long d'une rivière, j'ai un fin espoir de trouver une portion plate de 2-3km où je pourrais faire des fractions longues au seuil/all21 on verra :)

n°47618315
clown69
Posté le 06-11-2016 à 08:19:03  profilanswer

Obelisque a écrit :

Le belge à la table d'à côté à pris deux assiettes de pâtes et à demandé à faire son gatosport en cuisine. J'ai été une raisonnable avec une seule assiette et la pasta party ce soir :o

Je serai en corsaire noir, tee shirt manche longue de la course et sûrement buff hfr mais pas sûr !

Bonne course à tous !

Je ne suis pas sur qu'on te repèrera à la télé, mais bon :o  

GentleMath a écrit :

Bon marathon aux new yorkais !
Ici c'était réveil à 6h, il fait finalement pas si froid que ça :)
Bonnes courses à tous

Je vais passer là bas. Pas sur que je te voie, mais on ne sait jamais.

n°47618347
Phoinix
Posté le 06-11-2016 à 08:41:50  profilanswer

Bonnes courses à tous !

n°47618487
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-11-2016 à 09:36:54  profilanswer

Bon LUT by night pour moi hier soir (12km et 500 m de dénivelé). 1h19 pour moi ( mi figue mi raisin pour le temps).
Pluie du début à la fin, je part dans la dernière vague . Bon côté je double très vite et facilement du monde  (des gens qui marche sur du plat après la 1er descente....)mauvais côté ça bouchonne dans les montées/escaliers vu que je rattrape les autres vagues... Bien passé à part la descente de la Sarra boueuse et glissante  [:kermodei:5] (2x chute sans gravité) et les bouchons dans les montées.
À refaire dans de meilleures conditions ( beau temps et partir dans les 1er vagues) [:pulpipi:1]

n°47618528
SnK41-35
Posté le 06-11-2016 à 09:50:13  profilanswer

hello  :hello:  

ça poste beaucoup ces derniers temps  :ouch:  

Quelles séances permettent de valider une AS21 ?

thx

bonne course à tous

n°47618539
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-11-2016 à 09:53:43  profilanswer

Bonne course les gars !

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47618544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-11-2016 à 09:55:08  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

hello  :hello:  

ça poste beaucoup ces derniers temps  :ouch:  

Quelles séances permettent de valider une AS21 ?

thx

bonne course à tous

J'aime bien 3*4000 pour ça.

n°47618625
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2016 à 10:13:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aime bien 3*4000 pour ça.

Ou 3*3000 en plus classique

n°47618652
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-11-2016 à 10:20:33  profilanswer

Pour moi le 3*3000 c'est la séance classique de travail à AS21, mais pour "valider" l'allure je pense qu'il faut y mettre un peu plus, 3*4000 ou 4*3000. Un peu l'équivalent de 6*1000 vs 8*1000 pour l'AS10.

n°47618942
Boucher-a-​pied
Posté le 06-11-2016 à 11:24:26  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bon LUT by night pour moi hier soir (12km et 500 m de dénivelé). 1h19 pour moi ( mi figue mi raisin pour le temps).
Pluie du début à la fin, je part dans la dernière vague . Bon côté je double très vite et facilement du monde  (des gens qui marche sur du plat après la 1er descente....)mauvais côté ça bouchonne dans les montées/escaliers vu que je rattrape les autres vagues... Bien passé à part la descente de la Sarra boueuse et glissante  [:kermodei:5] (2x chute sans gravité) et les bouchons dans les montées.
À refaire dans de meilleures conditions ( beau temps et partir dans les 1er vagues) [:pulpipi:1]

C'est quoi tes références sur route ?!

Car une fille que j'entraîne l'a couru et je voudrais situer un peu.

n°47618946
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-11-2016 à 11:25:26  profilanswer

3 x 3000 c'est très bien :)

Quant à moi ce matin j'ai eu un imprévu :o Je partais faire mon footing tranquille aux Buttes Chaumont, je me suis retrouvé dans une course. Ca m'a fait bosser le cardio on va dire :o

n°47618999
zanton
Posté le 06-11-2016 à 11:35:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour moi le 3*3000 c'est la séance classique de travail à AS21, mais pour "valider" l'allure je pense qu'il faut y mettre un peu plus, 3*4000 ou 4*3000. Un peu l'équivalent de 6*1000 vs 8*1000 pour l'AS10.

Complètement d'accord !

n°47619098
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 11:49:43  answer

:hello:

Des retours d'expérience ici sur les points de côtés ?

Genre vous en aviez, vous avez changé quelque chose, et depuis vous n'en avez plus..

:??:

n°47619116
Boucher-a-​pied
Posté le 06-11-2016 à 11:52:17  profilanswer

Hormis de te conseiller de manger loin de ta séance (3h) et de bien respirer je ne vois pas trop !

Développe ce que tu as eu ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  10338  10339  10340  10341  10342  10343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)