| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 09:25:11 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | « Nouveaux objectifs sportifs, nouvelles distances, nouveau coach, nouvelle structure, nouvelle vie », a-t-il écrit dans un statut Facebook localisé... au Mans
Message édité par alvas le 05-11-2016 à 09:56:41 |
Boucher-a-pied | Ça a du coincer niveau pognon donc après avoir sans doute annoncé à son ancien club qu'il paraît il se retrouve sans club donc il monte le sien...
|
alvas Train hard. Win easy. | Exactement.
|
Boucher-a-pied | Non mais surtout c'est pas extrapolé il dit lui même qu'il y a eu contact...
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Le mec n'a que ça dans sa vie tant qu'il ne lache pas l'affaire il ne meurt pas. |
alvas Train hard. Win easy. | Puis bon, les mecs forts s'intègrent rarement au club, faut pas se mentir... dans mon club actuel on a un mec (très fort) qui s'entraine avec nous car il habite dans le coin (et encore je suis gentil, il prend des conseils et utilise la piste, mais les séances des coaches ne lui conviennent que rarement...), mais est licencié ailleurs en france car là bas il est payé... il ne doit pas être le seul dans le cas.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-11-2016 à 10:07:56 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Hey |
Sybaris |
bennyboy | Question VMA/VO2, Je sors de chez le cardiologue, j'ai fait un test d'effort sur tapis dans le cadre d'un check up demandé par mon médecin par rapport à mon age (37) et le fait que je commence à courir régulièrement depuis 6 mois.
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | C'était quand ton 10km? Un parcours facile? Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 05-11-2016 à 11:34:22 |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Sybaris |
bennyboy | Pour l'instant mon programme c'est :
Message cité 1 fois Message édité par bennyboy le 05-11-2016 à 11:39:44 |
Boucher-a-pied |
|
bennyboy |
|
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
Sybaris | Tu trouves vraiment que ca fait pas assez de volume 30km hebdo boucher? Avec quand même pas mal d'EF, et pour du 10km.
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
bennyboy |
|
Boucher-a-pied | Tu as le moteur mais il est bridé pour le moment |
Boucher-a-pied | Après je suis un peu con mais je fixe la barre à 60' sinon ça ne me sert à rien d'aller courir avec le temps de préparation et l'aller retour en caisse |
emylive | |
Boucher-a-pied |
|
emylive |
|
Boucher-a-pied |
|
emylive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |