| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:00:56 ![]()
On a un cadet au club qui fait un point de côté par séance, c'est quasi systématique. Re-belote ce matin sur une course nature au 8eme km.. |
alvas Train hard. Win easy. | Avec du recul c'est peut être le stress et le manque de relâchement général... |
Boucher-a-pied | Réel point de côté ou autres ?! Car quand je mange mal j'ai souvent une gêne similaire à un point de côté mais c'est plutôt mon foie / ma vésicule qui me tire. |
toutsec | Je confirme pour le stress. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
toutsec | Ça m'arrivait à l'échauffement avant chaque compétition importante --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:11:17 ![]()
Ben sur les séances, il est souvent tiré par les autres donc c'est l'idée que j'avais aussi, mais la ce matin, il n'a pas fait une grande course...
Pour le stress ca peux être une piste, je n'y avais pas pensé. Perso quand ça m'arrive j'applique les consignes qu'on me donnait petit.. Respirer par le nez et éventuellement appuyer dessus mais ce n'est pas préventif.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 12:11:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour moi ça arrive surtout si je bois n'importe comment au ravitaillement (gobelet.. ) |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:12:47 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Vous savez si c'est possible de suivre le Marathon de NY sur internet ? Je n'ai pas Eurosport --------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:18:16 ![]()
Bien vu, ça lui a pris au 8ème ce matin, environ 2km après le ravito, il faudra que je lui demande si il a bu ou non et comment.. |
Boucher-a-pied |
caudacien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:31:06 ![]()
Largué par ses camarades d'entraînement des le 2eme km, il finit avec 7 à 12' de retard sur 12km au total. |
Phoinix | CR 10kms de Villeneuve-la-Garenne
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bennyboy | Quel bordel cet Ekiden, c'est vraiment le truc le plus mal organisé que j'ai vu dans ma -courte- vie de coureur.
|
clown69 |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je vois que l'équipe de klougist s'est très bien classée en tout cas Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-11-2016 à 13:33:01 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | j'ai tout compris en tout cas |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 06-11-2016 à 14:10:57 |
klougist |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je me suis bien amusé en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 06-11-2016 à 14:36:03 |
|
GentleMath | Léger PR ici, 44'19 à la montre (44'24 officiel, mais le chronométrage officiel sur Ekiden est pas franchement significatif vu que 150m de décalage par rapport à la prise effective du relai). On finit en 3h10. Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 06-11-2016 à 14:53:43 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
GentleMath |
La ligne de chronométrage est située 20m avant la première zone de transmission. Pour ça que dans ce cas précis, je garderai mon chrono montre comme référence |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par depart le 06-11-2016 à 15:13:18 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | |
emylive | petit CR de ma course de vignes
Message cité 1 fois Message édité par emylive le 06-11-2016 à 18:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |