| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Phoinix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Un petit coucou depuis little italy pour faire le plein de pâtes avant la course de demain --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kayou | Petit test de VMA (pas sur piste), le premier cet AM. Je me suis donné un bon coup de pied au cul pour y aller, pas très envie et fatigué mais ça va me servir de base. 1.60 km en 6' soit 3'45" au kilo. 16.2 de VMA Total distance 2016 : 245 km J'espère progresser, j'aimerais bien accrocher les 40' au 10 km... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-11-2016 à 17:49:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-11-2016 à 17:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:04:16 ![]() ça commence à bien cailler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 18:04:35 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 05-11-2016 à 18:23:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien mes Peregrine 6. Elles ont remplacées les Kiger dans mon cœur. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 05-11-2016 à 18:56:40 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas géniales les Peregrine dans la boue (pas complètement nulle non plus ... Mais pas vraiment faite pour...)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
PPPEP | http://fr.runningheroes.com/blog/votre-premier-trail
|
clown69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | C'est pas ça l'esprit trail? |
Chou Andy Would you know my nem |
Chou Andy Would you know my nem |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 05-11-2016 à 20:43:55 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Boucher-a-pied |
|
|
|
-solal- who the hell are you? | Je fais en général des run de 1h00-1H15 en EF et demain matin je voudrai faire une "SL" toujours en EF (140-144bpm).
--------------- https://www.sebsolal.com |
PPPEP |
Je pensais qu'il y avait une logique avec les chiffres aussi, genre premier chiffre =quantité d'amorti, deuxième =drop, mais ça collait jamais Je testerais peut être les 1080 pour remplacer mes kiprun LD
Dimanche 20 tu peux venir voir ma foulée au semi de Boulogne Pour le 13, pourquoi pas |
Boucher-a-pied |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |