Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5808  5809  5810  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47588469
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 12:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Je me permet de la faire car je n'ai aucune prédisposition à la CAP, un morphotype d'un rugbyman nain avec un léger surpoids, et j'ai débuté après 30 ans... et même moi j'y suis parvenu :o

Après, ça nécessite de la patience et des efforts.

pic?  :love:  
 Putain ce forum c'est le musée de horreurs, entre le nain en surpoids et le squelette chauve

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 12:14:43  profilanswer

n°47588473
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 03-11-2016 à 12:14:50  profilanswer

Y'a pas de temps. Pour certains ça sera 5h pour d'autre 3h15...
Ca dépend de la capacité naturelle (génétique) de chacun...
Et faut rajouter le passé sportif...
Puis la force mentale du type....
Ca fait beaucoup de facteurs...

Pour un mec "moyen" statistiquement parlant, je dirais entre 4h et 4h45.
Entre 4h15 et 4h30 en resserrant les bornes...

n°47588509
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 12:17:45  profilanswer

M-V a écrit :

Et les gens qui 1) se fixent une objectif 2) se donnent les moyens de l'atteindre 3) se font mousser sur Twittos/Insta? On en fait quoi? [:icon10]

Tout ça pour dire que le vendredi sur HFR, c'est comme le pic annuel de pollution, ça arrive de plus en plus tôt [:m-v]

Ben on en fait rien.
Enfin on peut discuter de leur perf sympatoche, de leur entraînement, toussa. Et si c'est à NY ou BCN c'est très bien aussi.
Mon but n'est pas de bannir les rezosossio. Mais pas qu'ils deviennent ce qui pousse à des pratiques déviantes.

n°47588514
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-11-2016 à 12:18:06  profilanswer

Je vous dirais pour le 12/11  ;) avec CR à la clef, hashtag et photo de Nike et compagnie  :whistle:  
Mais en gros, si je me fixe finir et sub4h, vous me dites pas de dégager et d'aller sur le topic "Jogging club" ?  :o

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47588523
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 03-11-2016 à 12:19:07  profilanswer

Hahahah lancer le forum et voir que la Discorde est palpable !!!  [:xla]

La cap c est le seul sport où tu peu t aligner sur une course, même un 100kms. sans jamais avoir couru de ta vie .
Juste le fait d avoir prit le départ, tu aura tjrs une bande de neuneus qui ont jamais couru et comprennent rien aux sports en général, Pour t aduler., "il a quand même pris pars aux 100kms de Millau !!! " mais toi donc :o

Car c est juste mainstream et qu ils en ont rien à foutre du sport en lui même. Donc les discours chacuns fait ce qu il veut "ok" mais chacun dit ce qu il veut aussi !! sans pour autant subir les foudres des bisounours avocats des noobs :o

Bizarrement moi quand j ai commence à courir . j ai voulu savoir si j étais capable de me faire un semi ( bon forêt et montagne :o ) . Je suis pas allé m inscrire à  un Trail pour autant.
J ai pris ma bite qui fait couteau :o et hop un calcul d itinéraire sur Google et en avant . Pas besoin de dossard de selfies pour avoir la satisfaction de savoir que d autres soit au courant que j ai fait 21kms .

J étais même encore plus content de me lancer ce défi après juste 1mois de cap.
Mais j ai pas mis 3h pour faire 21kms et 600m de D+ ( moins de 2h pour les curieux :o ) .
ma première vraie course préparait était un semi ( mais j ai suivis un plan pendant 5 semaines ) me suis pas aligné juste pour faire le héros devant la machine à café au taff ( je bois pas de café , j ai pas de collègues de bureau mais c'est est une autre histoire :o )

Tout ça pour dire que les gens sautent les étapes veulent participer à un truc ou ils sont clairement pas près.
Désolé mais moi ca je cautionne pas . On veut faire du sport ou participer à une "Compétition" sportive .
On respect le sport en lui même. Tu as que en cap comme je disais ou les gens peuvent participer , juste car ils savent marcher, et gonfler leur ego.

Bizarrement j'en vois pas en boxe :o déjà car tu peu pas participer si tu as pas un club, licence et l aval de ton Coach et de deux faut des balls un peu plus grosse que pour courir hein :o

Bref quand on veut pratiquer un sport on commence par le respecter.
Donc les gens qui vont s inscrire à une COURSE OFFICIEL !!! pour marcher restée chez vous bande de nuls :o

Message cité 3 fois
Message édité par machine_ le 03-11-2016 à 12:28:31
n°47588604
Boucher-a-​pied
Posté le 03-11-2016 à 12:25:59  profilanswer

-solal- a écrit :

Ça fait 6 mois que je cours (EF + 1 fois par semaine piste avec club depuis 2 mois) mais sans préparation spécifique marathon pour l'instant.  
Viser le marathon de Luxembourg le 27/05/2017, trop juste ?

Comme j'ai tendance à dire un Marathon ce n'est pas que les 6 de préparation avant c'est aussi tout ce que tu as fais avant (ou en l'occurrence ce que tu n'a pas fait).

n°47588658
Boucher-a-​pied
Posté le 03-11-2016 à 12:30:41  profilanswer

-solal- a écrit :

Je vous dirais pour le 12/11  ;) avec CR à la clef, hashtag et photo de Nike et compagnie  :whistle:  
Mais en gros, si je me fixe finir et sub4h, vous me dites pas de dégager et d'aller sur le topic "Jogging club" ?  :o

Moi la question que j'ai envie de te poser c'est "pour déjà un marathon" ?

n°47588659
Baihel
Posté le 03-11-2016 à 12:31:00  profilanswer

machine_ a écrit :

Bizarrement moi quand j ai commence à courir . j ai voulu savoir si j étais capable de me faire un semi ( bon forêt et montagne :o ) . Je suis pas allé m inscrire à  un Trail pour autant.
J ai pris ma bite qui fait couteau :o et hop un calcul d itinéraires sur Google et en avant . Pas besoin de dossard de selfies pour avoir la satisfaction de savoir que d autres soit au courant que j ai fait 21kms .  

:pfff:  

C'est dangereux :pfff:  
Qu'est ce que tu fais de la sécurité ? Du risque de malaise cardiaque ? De l'hypoglycémie ? Y'aurait pas eu les secours à portée pour intervenir dans les temps :pfff:  

Honteux de cautionner ça :pfff:  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°47588679
machine_
Posté le 03-11-2016 à 12:32:23  profilanswer

Baihel a écrit :

:pfff:

C'est dangereux :pfff:
Qu'est ce que tu fais de la sécurité ? Du risque de malaise cardiaque ? De l'hypoglycémie ? Y'aurait pas eu les secours à portée pour intervenir dans les temps :pfff:

Honteux de cautionner ça :pfff:

Spoiler :

[:raph0ux]

tu as pas lu que j avais MA BITE qui fait couteau ? :o

Message édité par machine_ le 03-11-2016 à 12:32:40
n°47588716
Baihel
Posté le 03-11-2016 à 12:37:02  profilanswer

Pour stopper le débat, le film "Free to run" est sur youtube... (Pour combien de temps...)
https://www.youtube.com/watch?v=1BeYOS47ci0

JP à trouvé ça nul mais bon je prend le risque de matter ça :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 12:37:02  profilanswer

n°47588926
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 12:58:13  profilanswer

Baihel a écrit :

Pour stopper le débat, le film "Free to run" est sur youtube... (Pour combien de temps...)
https://www.youtube.com/watch?v=1BeYOS47ci0

JP à trouvé ça nul mais bon je prend le risque de matter ça :whistle:  

J'ai pas dit nul, mais juste moyen (en référence à tous ceux qui se sont extasiés...), avec de bons passages (comme sur Préfontaine), et de moins bons (trop axé sur le marathon de NY à mon goût, même si ce marathon symbolise bien à lui seul l'évolution, pas grand chose sur les petites courses, rien sur les cross par exemple).
Heureusement qu'il y avait Joël Tamini et Spiridon, la parole d'un homme simple et philosophe ! :love:  
Mais globalement le film montre bien l'évolution (ou dérive diront certains dont moi) du sport, dérive symbolisée par les réactions des coureurs blogueurs (il y en a 2 de "connus" ) suite à l'annulation pour cause de Sandy, bien décidés à vivre leur "expérience running" à Central Park malgré l'a gravité de la situation pour beaucoup d'habitants.
Le pire c'est que ces mêmes coureurs ont fait la pub du film, ne se rendant sans doute pas compte de la façon dont le réalisateur les avait "mis en scène", tant ils étaient fiers d'appraître dans le film... Ou l'arroseur arrosé! :lol:

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47588933
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-11-2016 à 12:58:54  profilanswer

n°47589105
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-11-2016 à 13:12:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui je sais qu'elles ont beaucoup maigri, effectivement quand j'ai commencé elles ne m'ont jamais attiré alors que j'étais un Mizuno fanboy. Mais maintenant elles ont l'air beaucoup plus dynamiques, d'ailleurs je crois que c'est wintrow qui en fait un usage intensif.

Je ne mets que ce modèle perso, j'aime bien :o (80% a du 5'30", le reste vers les 4 / 4'30" )

---------------
.
n°47589115
titounne
Posté le 03-11-2016 à 13:13:06  profilanswer

jp75018 a écrit :

Exemple pour 4 séances (au maximum, car ça peut être 4 séances en EF avec juste qq lignes droites en phase foncier) :
- 1 séance I-pace ou T-pace
- 1 séance récup EF + qq lignes droites
- 1 séance T-pace ou M-pace
- 1 SL tout en EF

Le mieux est l'ennemi du bien.
On croit tout travailler en mettant de la "qualité" à toutes les sauces pour ne rien oublier, on fait tout mal et on ne récupère pas.

On peut faire aussi des séances mixtes pour entretenir 2 qualités en 1 seule séance (T et R par exemple).

Après on peut moduler en faisant des blocs (2 séances plus ou moins dures de suite), mais avec davantage de récup ensuite, etc...

:jap:  

EvilTyler a écrit :

Tu n'es pas crétine, tu es un peu trop enthousiaste :)

Tu as fait de beaux progrès, mais à mon sens ton entrainement parait trop violent par rapport à ton niveau. Alors certes ça fait peut être progresser plus vite, mais on se blesse plus vite aussi :/

Mais en tout cas je suis convaincu qu'on te retrouvera chez les écureuils!

C'est gentil mais si la quand même :D  
J'espère vous rejoindre un jours

---------------
Des images
n°47589214
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:21:32  profilanswer

-solal- a écrit :

tu te fixes ce que tu veux, le chrono sera le seul juge de paix.
Si >3h30, tu pourras te retirer de toi même et rejoindre le topic "jeux de cartes"

n°47589277
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 13:26:27  answer

machine_ a écrit :

Donc les gens qui vont s inscrire à une COURSE OFFICIEL !!! pour marcher restée chez vous bande de nuls :o  

Tu oublies que l'important, c'est de participer.  [:zaldarf:2]

n°47589358
machine_
Posté le 03-11-2016 à 13:32:57  profilanswer

On participe à une kermesse mais pas à une course

n°47589376
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 13:34:42  answer

machine_ a écrit :

Hahahah lancer le forum et voir que la Discorde est palpable !!!  [:xla]  

La cap c est le seul sport où tu peu t aligner sur une course, même un 100kms. sans jamais avoir couru de ta vie .  
Juste le fait d avoir prit le départ, tu aura tjrs une bande de neuneus qui ont jamais couru et comprennent rien aux sports en général, Pour t aduler., "il a quand même pris pars aux 100kms de Millau !!! " mais toi donc :o

Car c est juste mainstream et qu ils en ont rien à foutre du sport en lui même. Donc les discours chacuns fait ce qu il veut "ok" mais chacun dit ce qu il veut aussi !! sans pour autant subir les foudres des bisounours avocats des noobs :o  

J ai pris ma bite qui fait couteau :o et hop un calcul d itinéraire sur Google et en avant . Pas besoin de dossard de selfies pour avoir la satisfaction de savoir que d autres soit au courant que j ai fait 21kms .  

J étais même encore plus content de me lancer ce défi après juste 1mois de cap.  
Mais j ai pas mis 3h pour faire 21kms et 600m de D+ ( moins de 2h pour les curieux :o ) .
ma première vraie course préparait était un semi ( mais j ai suivis un plan pendant 5 semaines ) me suis pas aligné juste pour faire le héros devant la machine à café au taff ( je bois pas de café , j ai pas de collègues de bureau mais c'est est une autre histoire :o )  

Tout ça pour dire que les gens sautent les étapes veulent participer à un truc ou ils sont clairement pas près.  
Désolé mais moi ca je cautionne pas . On veut faire du sport ou participer à une "Compétition" sportive .
On respect le sport en lui même. Tu as que en cap comme je disais ou les gens peuvent participer , juste car ils savent marcher, et gonfler leur ego.  

Bizarrement j'en vois pas en boxe :o déjà car tu peu pas participer si tu as pas un club, licence et l aval de ton Coach et de deux faut des balls un peu plus grosse que pour courir hein :o

cela peut être très dangereux même
une fois sur un 10 K en ville avec 2 boucles; sur un virage à bloc t'as le gus devant moi qui s'arrête d'un coup sans prévenir et qui reste en plein milieu de la route. J'ai failli lui rouler dessus

bon j'ai fais mon choix de shoes pour 2017
Kalenji Kiprun Comp pour les courses
adidas adizero-adios-Boost-3-M pour l'entrainement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 13:39:45
n°47589489
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 13:42:05  profilanswer

machine_ a écrit :

On participe à une kermesse mais pas à une course

Le soucis, c'est qu'un nombre croissant de participants considère qu'une épreuve de course à pied est juste un "fun event" comme un autre, une "expérience" de plus, et pas un sport.
L'idée d'avoir des épreuves à 2 vitesses (comme on sépare parfois course élite et le reste) avec chronométrage seulement pour les "vrais coureurs" n'est pas mauvaise, bien que sans doute très dur à mettre en œuvre (sur quels critères, vu qu'il existe des coureurs lents mais dans l'esprit du sport, il ne faut pas les pénaliser en les assimilant à des "festifs" ).
Par exemple interdire camelbaks, appareils photos, perches à selfies, déguisements, ... pour avoir droit à l'épreuve sportive chronométrée, sinon direction le sas "festif". ;)

---------------
n°47589494
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:42:28  profilanswer

c'est un cas un peu typique effectivement les courses en boucles: déjà avec 2 ça peut être compliqué, quand y en a 3 ça devient un tel bazar
Une corrida de noël comme ça, dans ma ville. Avec 0 sas de départ. après avoir marché sur 3 personnes au premier virage, j'ai commencé à tamponner tous les 10 m quand j'ai repris le gruppetto. Clairement je referais jamais.
Franchement sur ces courses là, faut placer une BH à la fin de chaque tour. C'est esprit Coubertin, tout le monde a le droit de participer, mais mettre la sécu des coureurs en jeu c'est pas raisonnable. Alors certains ne finiront pas, certes, mais ne finiront pas à l’hôpital non plus.

n°47589515
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:44:05  profilanswer

jp75018 a écrit :

Le soucis, c'est qu'un nombre croissant de participants considère qu'une épreuve de course à pied est juste un "fun event" comme un autre, une "expérience" de plus, et pas un sport.
L'idée d'avoir des épreuves à 2 vitesses (comme on sépare parfois course élite et le reste) avec chronométrage seulement pour les "vrais coureurs" n'est pas mauvaise, bien que sans doute très dur à mettre en œuvre (sur quels critères, vu qu'il existe des coureurs lents mais dans l'esprit du sport, il ne faut pas les pénaliser en les assimilant à des "festifs" ).
Par exemple interdire camelbaks, appareils photos, perches à selfies, déguisements, ... pour avoir droit à l'épreuve sportive chronométrée, sinon direction le sas "festif". ;)

déjà en dégageant tous les prolos qui portent du decathlon on ferait un bon ménage

n°47589544
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 03-11-2016 à 13:46:07  profilanswer

jp75018 a écrit :

Sur certains marathons, il y a un prix à gagner pour le meilleur déguisement. Perso ça ne me dérange pas, et ça plaît apparemment aux spectateurs.

Message cité 3 fois
Message édité par oranginaaaa le 03-11-2016 à 13:46:54

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47589562
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 13:46:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

déjà en dégageant tous les prolos qui portent du decathlon on ferait un bon ménage

Pardon... :fou:  :pfff:  
Je parlais plus de dégager (au sens rétrograder dans un sas non chronométré à l'arrière) ceux qui viennent ostensiblement pour faire du tourisme, et pas ceux qui ont telle ou telle marque, il y a sans doute pas mal de ces "prolos" qui te mettent la misère sur marathon d'ailleurs...! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°47589604
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:49:30  profilanswer

jp75018 a écrit :

Pardon... :fou:  :pfff:  
Je parlais plus de dégager (au sens rétrograder dans un sas non chronométré à l'arrière) ceux qui viennent ostensiblement pour faire du tourisme, et pas ceux qui ont telle ou telle marque, il y a sans doute pas mal de ces "prolos" qui te mettent la misère sur marathon d'ailleurs...! :lol:  :lol:  :lol:

non mais c'était une blague hein  :ange:  
il y a 2 pages je mentionnais mon utilisation de leur chaussures à l'entraînement et en course  :D

n°47589614
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 13:49:58  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sur certains marathons, il y a un prix à gagner pour le meilleur déguisement. Perso ça ne me dérange pas, et ça plaît apparemment aux spectateurs.

Oui, mais qu'ils soient non chronométrés et derrière au départ.
C'est vrai que tant qu'il y en a peu ça reste sympa et original, mais avec la multiplication du genre, ça peut devenir gênant, voir irrespectueux pour les coureurs venus faire une vraie course... ;)  
Ou alors il y a des courses festives pour ça, genre marathon du Médoc. :)

---------------
n°47589628
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 13:50:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il y a 2 pages je mentionnais mon utilisation de leur chaussures à l'entraînement et en course  :D

Ah ok, j'avais pas vu... :whistle:

---------------
n°47589646
oranginaaa​a
Posté le 03-11-2016 à 13:51:46  profilanswer

Enfin le marathon le plus prolo de France c'est celui de Paris, les meilleurs coureurs (en dehors de celles et ceux qui peuvent gagner un prix) s'y rendent tout de même, alors qu'ils pourraient opter pour un autre marathon plus confidentiel et avec des équipes de club. Et pourtant ils font le choix de s"y rendre. Donc ils y trouvent tout de même leur compte.  
Et c'est plus acceptable pour les habitants d'une ville que les rues soient fermées à la circulation une journée si c'est pour le tout venant, plutôt que pour une élite...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47589704
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:55:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai rien contre les déguisements, c'est fun, si un mec le court en  3 ou 4h déguisé c'est rigolo, ça gêne personne. Et la motivation du mec peut se comprendre (accompagner un ami, pas en forme à ce moment là pour x ou y raison, pas course objectif...)
A la limite, effectivement, ils me font moins peur dans un sas , typiquement le sas le plus rapide sans justification, que le mec en collant long et manches longues (par une T°C non polaire). Le mec déguisé s'il s'est mis là, il en a sans doute la légitimité, il sait ce qu'il fait. Sinon il se serait mis plus loin puisque c'est "juste pour déconner".  Le mec en collant, c'est donc clairement sa première course, il est déjà placé à l'orée des sas sur justif... le mec typique qui mets le cligno au tiers de la course

n°47589730
Boucher-a-​pied
Posté le 03-11-2016 à 13:56:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Le déguisement bien réaliste du mec qui se prend le mur et qui agonise  :love:

n°47589738
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-11-2016 à 13:57:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Enfin le marathon le plus prolo de France c'est celui de Paris, les meilleurs coureurs (en dehors de celles et ceux qui peuvent gagner un prix) s'y rendent tout de même, alors qu'ils pourraient opter pour un autre marathon plus confidentiel et avec des équipes de club. Et pourtant ils font le choix de s"y rendre. Donc ils y trouvent tout de même leur compte.  
Et c'est plus acceptable pour les habitants d'une ville que les rues soient fermées à la circulation une journée si c'est pour le tout venant, plutôt que pour une élite...

Je connais pas beaucoup de prolo qui mettent 100€ pour courir un dimanche à 10h du mat' :o

---------------
Profil strava
n°47589743
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 13:57:39  profilanswer

jp75018 a écrit :

Ah ok, j'avais pas vu... :whistle:

plus c'est gros plus ça passe  :o

n°47589795
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-11-2016 à 14:01:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

défaillance liée à un début de déshydratation
Le genre de vrai coup de moins bien qui te scie les jambes

:jap:

Sinon j'ai jamais vu un topic qui théorise autant autour d'un sujet :o

n°47589796
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2016 à 14:01:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pic?  :love:  
 Putain ce forum c'est le musée de horreurs, entre le nain en surpoids et le squelette chauve

Nain pour un rugbyman, je fais 1m77 :o

---------------
More GG, more skill
n°47589804
oranginaaa​a
Posté le 03-11-2016 à 14:01:42  profilanswer

jp75018 a écrit :

Oui, mais qu'ils soient non chronométrés et derrière au départ.
C'est vrai que tant qu'il y en a peu ça reste sympa et original, mais avec la multiplication du genre, ça peut devenir gênant, voir irrespectueux pour les coureurs venus faire une vraie course... ;)

Boah, les meilleurs coureurs ne les croisent même pas, et sont rentrés chez eux depuis bien longtemps. :)
De toute façon les très lents sont punis, ils n'ont plus rien à bouffer aux ravitos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 03-11-2016 à 14:03:38

---------------
n°47589867
M-V
Posté le 03-11-2016 à 14:05:27  profilanswer

Voté 4:30.

J'ai fini mon premier marathon en 4:34. J'étais content d'avoir terminé mais pas fier :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°47589881
jp75018
Posté le 03-11-2016 à 14:06:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Boah, les meilleurs coureurs ne les croisent même pas, et sont rentrés chez eux depuis bien longtemps. :)
De toute façon les très lents sont punis, ils n'ont plus rien à bouffer aux ravitos. :o

Ah ça doit être pour ça qu'ils prennent un camelbak alors... :whistle:  

OK, je sors... :lol:

---------------
n°47589883
machine_
Posté le 03-11-2016 à 14:06:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

han frer la tehon !!! tu porte pas du nike :o le chien de la casse quoi :o

n°47589950
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 14:09:55  profilanswer

machine_ a écrit :

han frer la tehon !!! tu porte pas du nike :o le chien de la casse quoi :o

même lui me pisse dessus  :sweat:

n°47589974
Baihel
Posté le 03-11-2016 à 14:11:34  profilanswer

jp75018 a écrit :

L'idée d'avoir des épreuves à 2 vitesses (comme on sépare parfois course élite et le reste) avec chronométrage seulement pour les "vrais coureurs" n'est pas mauvaise, bien que sans doute très dur à mettre en œuvre

C'est déjà le cas sur les courses ASO :o
Avec les sas... En dessous de 42min (10k) - 1H35 (Semi) - 3H15 (ou 3H?), c'est sur justificatif de performance.
Perso j'ai jamais été emmerdé par des camelbak, des selfies sticks et des instagrameurs dans ces sas là :o

Seuls les "vrais coureurs" y ont accès :o

Sinon y'a aussi certains 10k qui font une course "elite" (sub 42min) et une course "open" (les autres...) :jap:

n°47590000
Kayou
Posté le 03-11-2016 à 14:13:33  profilanswer

Ceci dit les chaussures D4, c'est pas "si peu cher" quand on compare leur prix avec les prix pratiqués par les sites web.
Après si on compare avec des boutiques physiques et les dernières chaussures @130-140€, OK la différence est réel, mais sinon 70-80€ c'est dans cette zone qu'on peut trouver des chaussures de marques de la saison précédente.

Après le prix du textile est carrément dément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé dans les grandes marques et c'est un peu abusif le prix je trouve

n°47590188
tanguy12
Posté le 03-11-2016 à 14:28:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Ceci dit les chaussures D4, c'est pas "si peu cher" quand on compare leur prix avec les prix pratiqués par les sites web.
Après si on compare avec des boutiques physiques et les dernières chaussures @130-140€, OK la différence est réel, mais sinon 70-80€ c'est dans cette zone qu'on peut trouver des chaussures de marques de la saison précédente.

Après le prix du textile est carrément dément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé dans les grandes marques et c'est un peu abusif le prix je trouve

C'est clair que d4 ne fait pas que des pompes à 20€... mais ça me dérange pas. Je dirais même au contraire.
En fait, si je paye une paire d4 80€ et qu'on peut trouver des nike à 60€, je vois pas pourquoi je devrais privilégier les nike.
Ok, c'est une "marque", au sens où on entends ce mot là, mais je trouve justement ce genre de positionnement marketing plutôt grotesque qu'autre chose (Le spot de pub à caractère super élitiste..).
Parce que Lebron James écrase des dunks en nike et pas en Kipsta? Je m'en branle. Je joue pas au basket d'ailleurs.
Parce que Kipchoge a couru 2h06 ? Je m'en cogne, je cours pas de marathon, j'ai pas sa foulée, ni sa vitesse, ni sa forme de pied. Et vu qu'il a jamais couru en D4, ça me donne pas d'élément de comparaison probant.

Au final j'essaye la paire, si elle me va, ok nickel j'achète. Et si elle me plait à l'usage, ben nickel. Qu'il y ait écrit kakalenji ou nike dessus ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai pas d'à priori positif ou négatif sur une marque ou l'autre. Je peux bien payer + cher pour tartempion que pour turlututu, quand bien même turlututu équipe le meilleur footballeur du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5808  5809  5810  ..  10339  10340  10341  10342  10343  10344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)