| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:50:07 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 15:59:07 --------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Par contre Antonio, les 800m en 4'15, jamais je les tiens je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- More GG, more skill |
En 4'15, pas à 4'15 Ca doit faire 5'20 okilo la louche, si tu vises sub55, t'as intérêt à en être capable sur 800m quand même Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 16:05:16 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:08:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les allures 800m, éternelle source de quiproquos |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Grumms Aimé de tous | Question de pinailleur, mais pour l'allure, j'ai toujours du mal à la connaître réellement quand y a des changements. J'ai l'impression que ma montre prend les 200 ou 300 derniers mètres, ce qui fait que, lorsqu'il y a de nombreuses variations, bah j'ai jamais la bonne allure affichée (typique de mon parcours habituel quand je suis en Angleterre). Du coup, c'est l'habitude qui me fait savoir à quelle allure je suis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
machine_ 100% perfect genetic :o | tour du circuit pour l allure |
-solal- who the hell are you? | JP, je suis en train de littéralement dévorer le livre que tu as mentionné sur ce topic du Dr Maffetone. Mais que penses-tu de son approche décrite dans le livre ? En gros ne faire que de l'EF (a une FC précise déterminé par sa formule MAF 180) et ne pratiquement jamais faire d'anaérobie. Seulement en course en fait. Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 02-11-2016 à 17:20:22 --------------- https://www.sebsolal.com |
ben547 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
mikamika | Je les respecte aussi hein |
Grumms Aimé de tous |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les Rider c'est des enclumes ultra amorties ? Elles m'avaient l'air super légères les dernières que j'ai tâtées (jamais essayé). |
tanguy12 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous |
machine_ 100% perfect genetic :o | pour faire 5h de course , je prefere allez faire le MMB avec antoine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |