Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47578862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2016 à 15:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

ça dépends un peu de ce qu'entends vraiment "manger comme un porc"...
Mais des bons mangeurs maigres, c'est pas ce qui manque, surtout dans un club de course à pied par exemple...

Ce n'est plus une question de métabolisme dans ce cas, mais d'activité physique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 15:50:07  profilanswer

n°47578867
drkakumba
Posté le 02-11-2016 à 15:50:33  profilanswer

machine_ a écrit :

perso , j ai jamais ete un fan du full body en seance, a moins de faire un circuits training bien huilée :o  
le concept du circuit training c est d enchainer les exos avec quasi pas de repos ( 30" gros max le temps de bouger de place )
ca demande de la prepa quand tu arrive pour le matos, donc pas de con qui textote sur la presse alors que tu attend. et surtout quelqu un qui surveille tes position et executions, car en fin de parcours tu es cuit et tu va faire de la merde.

perso je prefere decouper mes seances du style un muscles principale par seance et des exo secondaires pour cibler les autres.

du genre  
lundi : DOS/epaules/triceps ( abdos )
mercredi: JAMBES/mollet   ( abdos ) quand on boss les jambes vaut mieux ce concentrer sur ca ( c est le plus chiant a bosser les cuisses )  
vendredi PECS/epaules/biceps ( abdos )

en majuscules les grosses  chaines musculaires a bosser en premier. apres tu peu faire du superset dans tes seances pour rattraper un retard sur un muscle ( superset antagoniste tu boss les biceps et triceps, ou quadri et ischio ect ...)
ca permet de faire passer la seance plus "vite" mais bon pour du renforcement, je m eloigne un peu la.

en gros meme a 3 fois semaine cela sera que du renforcement maintient en forme. si tu cherche vraiment a prendre du physique/masse faut se tourner sur du 4fois mini mais bon.

en gros le desequilibre ne viendra pas comme ca.  

en gros dis moi cb de vois tu veux y aller ?

3 fois / semaine je pense pendant 3-4 mois je pense.

n°47578887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 15:52:12  profilanswer

Baihel a écrit :

Les "plans pour sub XX" à mes yeux c'est une connerie, c'est prendre le problème à l'envers et le meilleur moyen pour se blesser en courant au dessus de ses capacités juste pour faire "le plan"... C'est en course qu'il faut s'arracher, pas à l'entrainement pour tenir une allure imposée à tout prix et dire "J'ai fait le plan! Donc je vais sub40!" et failer le jour J parce que t'es fatigué et que tu t'es entrainé trop vite et trop dur...

Je préfère un plan "classique" avec les séances clés (VMA :o, seuil, EF, AS10) et tu règles les allures en fonction de ton niveau du moment.

Y'a juste à choisir ton nombre de semaines d'entrainement et tu fais du sur-mesure en augmentant progressivement la difficulté de chaque séance par rapport à celle de la semaine précédente (et tu diminue progressivement à J-15...)
Ex :  
VMA tu part de 8*30-30, puis 10*, puis 12*, puis 2*7*.... Eventuellement tu peux varier avec des 45-40 ou autre...  
Seuil tu part de 3*4min, puis 3*6min, 8-8-6, 10-8-6....
EF c'est EF...
AS10 tu part avec 4*800...6*800... 4*1000...5*1000...6*1000...3*2000...

T'as juste à rester progressif, si c'est trop dur, si c'est trop rapide, si t'as une douleur, soit tu réduit la vitesse, soit tu réduit la durée [:spamafote]
Si tu fais que 3* semaine tu peux alterner VMA et Seuil chaque semaine.
Si tu fais 4* tu peux virer la VMA et mettre 2 séances d'EF à la place... où garder les 4 séances clés...
Si t'est vraiment "débutant" tu peux garder que EF et AS10... Et une séance seuil "pour voir" de temps en temps...
Faut ajuster avec ton niveau et ta forme...

Et le jour de la course tu fais de ton mieux en partant à l'allure que t'as validé sur les séances AS10 ;)

Franchement à ce niveau (sub55, et même sub40 d'ailleurs...), y'a pas besoin de tout régler au millimètre... Tant que tu courre et que tu respectes les séances clés tu progresses énormément...

Merci des conseils. J'avais commencé à regarder ça : http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html

Je vous promets de bosser le mieux possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47578974
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 15:58:09  profilanswer

Si, ça sert à se blesser :o

Spoiler :

Alors toi tu parles de mon PR et même pas un Kudo  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 15:59:07

---------------
More GG, more skill
n°47579001
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 15:59:46  profilanswer

J'avais juste regardé, j'ai pas dit que j'allais mettre en application. Je connais même pas ma VMA. Sinon, y a le programme que m'a fait Endomondo qui a l'air tenable et cohérent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47579010
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 16:00:39  profilanswer

Par contre Antonio, les 800m en 4'15, jamais je les tiens je pense.

---------------
n°47579040
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 16:04:05  profilanswer

Je ne réclame pas, je remarque :p

En tout cas ça m'a fait du bien au moral cette séance... SL vendredi midi ça va être cool  :bounce:  

---------------
More GG, more skill
n°47579042
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 16:04:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre Antonio, les 800m en 4'15, jamais je les tiens je pense.

En 4'15, pas à 4'15 ;)

Ca doit faire 5'20 okilo  la louche, si tu vises sub55, t'as intérêt à en être capable sur 800m quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 02-11-2016 à 16:05:16

---------------
More GG, more skill
n°47579043
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 16:04:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n'est plus une question de métabolisme dans ce cas, mais d'activité physique :o

oui, sans doute.
(et l'activité physique régulière entraînant des changements dans le métabolisem basal)
Reste pas moins que l'affirmation qu'un prétendu bon mangeur maigre se fait forcément vomir en rentrant chez lui est fausse...
(encore une fois faut définir "manger comme un porc".... c'est peut être là le quiproquo)  

n°47579098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 16:08:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En 4'15, pas à 4'15 ;)

Ca doit faire 5'20 okilo  la louche, si tu vises sub55, t'as intérêt à en être capable sur 800m quand même :o

Ha oui, je suis bête.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:08:34  profilanswer

n°47579121
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 16:09:50  profilanswer

Les allures 800m, éternelle source de quiproquos :D

n°47579139
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-11-2016 à 16:10:47  profilanswer

drkakumba a écrit :

3 fois / semaine je pense pendant 3-4 mois je pense.

bin voila tu sais ce qu il te reste a faire!! apres a toi le physique de beaugosse et des meufs a tout va dans ton lit :o

n°47579170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 16:13:52  profilanswer

Question de pinailleur, mais pour l'allure, j'ai toujours du mal à la connaître réellement quand y a des changements. J'ai l'impression que ma montre prend les 200 ou 300 derniers mètres, ce qui fait que, lorsqu'il y a de nombreuses variations, bah j'ai jamais la bonne allure affichée (typique de mon parcours habituel quand je suis en Angleterre). Du coup, c'est l'habitude qui me fait savoir à quelle allure je suis ?

---------------
n°47579190
machine_
Posté le 02-11-2016 à 16:15:30  profilanswer

tour du circuit pour l allure

n°47579831
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-11-2016 à 17:00:49  profilanswer

Semi-HS stats...
Je suis en train de me replonger dans les stats du Marathon de Paris (Je vais balancer une étude appronfondie et activer mon site d'ici à la semaine prochaine inchallah)

Y'a a peu près autant de coureur en moins de 3H05 que de coureurs en + de 6H :/
Autant de coureurs en moins de 3H35 que de coureurs en + de 5H15 :/

Belle randonnée ce marathon :o
Quand on vous dis que HFR c'est l'élite et que vous êtes dans un autre monde comparé aux "gens normaux"...

n°47579870
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-11-2016 à 17:03:48  profilanswer

JP, je suis en train de littéralement dévorer le livre que tu as mentionné sur ce topic du Dr Maffetone. Mais que penses-tu de son approche décrite dans le livre ? En gros ne faire que de l'EF (a une FC précise déterminé par sa formule MAF 180) et ne pratiquement jamais faire d'anaérobie. Seulement en course en fait.  
Tu en penses quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 02-11-2016 à 17:20:22

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47579890
ben547
Posté le 02-11-2016 à 17:05:20  profilanswer

En parlant allure, ca vaut queque chose le Grade Adjusted Pace de Strava? Ou y'a trop d'incertitudes? Parce que j'essaie de me laisser aller en descente ( https://www.strava.com/activities/763735482 ) mais il me donne quand meme un GAP bien moins bon en descente vs montee (sur les memes pentes).

n°47579895
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 17:05:47  profilanswer

Baihel a écrit :

Semi-HS stats...
Je suis en train de me replonger dans les stats du Marathon de Paris (Je vais balancer une étude appronfondie et activer mon site d'ici à la semaine prochaine inchallah)

Quand on vous dis que HFR c'est l'élite et que vous êtes dans un autre monde comparé aux "gens normaux"...

ce serait très intéressant aussi de mettre ces stats en parallèle à celles d'un "petit" marathon, carré Sénart par exemple (même zone géographique, climat/période de l'année...)
et pourquoi pas, en "convertissant" les distances, avec un 10km de village

n°47579907
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 17:07:05  profilanswer

ben547 a écrit :

En parlant allure, ca vaut queque chose le Grade Adjusted Pace de Strava? Ou y'a trop d'incertitudes? Parce que j'essaie de me laisser aller en descente ( https://www.strava.com/activities/763735482 ) mais il me donne quand meme un GAP bien moins bon en descente vs montee (sur les memes pentes).

boarf, c'est une grosse estimation.
je pense proportionnellement meilleure avec la faiblesse du degré de pente

n°47580003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 17:16:16  profilanswer

Baihel a écrit :

Semi-HS stats...

Ca t'étonne ? Au tennis, 50% des compétiteurs sont dans les 4 plus mauvais classements (et les 50% autres, dans les 21 meilleurs classements). Au badminton, 50% sont carrément dans le plus mauvais classement. Du coup, tes stats m'étonnent pas.

---------------
n°47580010
mikamika
Posté le 02-11-2016 à 17:17:10  profilanswer

Baihel a écrit :

Semi-HS stats...

Des chiffres  [:sarko] .

Perso mon premier objectif était de ne pas marcher et j'ai fini en moins de 4h en allant trop vite au début.
C'est comme en montant les cols à vélo, je veux toujours les grimper sans m'arrêter (ou grimper à pieds comme certains...).

5h15 ça fait du 7m27/km c'était mon allure au km 40 et je n'allais vraiment pas vite ! Franchement je me demande aussi l'intérêt de faire un marathon à cette allure et la préparation de ces coureurs. C'est comme au Paris Brest Paris où on voit des cyclos abandonner à peine arrivés à Brest.

n°47580045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 17:19:36  profilanswer

mikamika a écrit :

Perso mon premier objectif était de ne pas marcher et j'ai fini en moins de 4h en allant trop vite au début.
C'est comme en montant les cols à vélo, je veux toujours les grimper sans m'arrêter (ou grimper à pieds comme certains...).

5h15 ça fait du 7m27/km c'était mon allure au km 40 et je n'allais vraiment pas vite ! Franchement je me demande aussi l'intérêt de faire un marathon à cette allure et la préparation de ces coureurs. C'est comme au Paris Brest Paris où on voit des cyclos abandonner à peine arrivés à Brest.

Et le mec qui court en 2h30 se demandera l'intérêt de faire le marathon en 3h30.  

Là où toi tu vas pas vite, un autre va galérer. Et là où tu vas vite, un autre rigolera. Donc l'intérêt pour celui qui court en 7'30, il est le même que le tien.

---------------
n°47580085
mikamika
Posté le 02-11-2016 à 17:24:01  profilanswer

Je les respecte aussi hein  [:jibidi]  mais faire un marathon et faire les 10 derniers km à 4 pattes c'est pas pour moi  [:mikamika]

n°47580097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 17:25:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Je les respecte aussi hein  [:jibidi]  mais faire un marathon et faire les 10 derniers km à 4 pattes c'est pas pour moi  [:mikamika]

Ils le font peut-être régulièrement mais à leur rythme. Si demain on me demandait d'en faire un, ça serait sûrement à 8min/km pour que je puisse finir

---------------
n°47580099
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 17:26:01  profilanswer

mikamika a écrit :

on en parlait aujourd'hui même: "valider le badge marathon"
voilà tout
et de préférence à l'étranger, le tout documenté sur instagramm

n°47580128
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 17:29:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Et le mec qui court en 2h30 se demandera l'intérêt de faire le marathon en 3h30.  

Là où toi tu vas pas vite, un autre va galérer. Et là où tu vas vite, un autre rigolera. Donc l'intérêt pour celui qui court en 7'30, il est le même que le tien.

complètement faux. à part un âne de type Chauvellier, les marathoniens en 2h30 voient très bien pourquoi certains courent en 3h30 (en vrai je connais que des 2h40-50, mais tous ont du respect pour un 3h40-50, si on doit faire un parallèle
Allez en sub 2h30 y avait samir baala qui en interview avait mis une "barre" à 10km/h, donc pour lui jusqu'à 4h13 c'est bueno

n°47580167
Baihel
Posté le 02-11-2016 à 17:32:36  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ce serait très intéressant aussi de mettre ces stats en parallèle à celles d'un "petit" marathon, carré Sénart par exemple (même zone géographique, climat/période de l'année...)
et pourquoi pas, en "convertissant" les distances, avec un 10km de village

Déjà fait :o
En gros tu décale les temps de 5 à 10 minutes avec une distribution équivalente, les écarts sont quand même faibles.
Par contre en faisant une conversion pour comparer avec des 10km faudra que j'essaie, j'ai déjà ça en projet pour ce qui est des foulées (médio vs talon) et des chaussures (marques préférées) mais pour les temps j'y avais pô pensé ! [:idee]  

Grumms a écrit :

Ca t'étonne ? Au tennis, 50% des compétiteurs sont dans les 4 plus mauvais classements (et les 50% autres, dans les 21 meilleurs classements). Au badminton, 50% sont carrément dans le plus mauvais classement. Du coup, tes stats m'étonnent pas.

Moi non ça m'étonne pas du tout, mais c'est sur ce topic tu te fais traiter de randonneur si tu sub50 pas au 10k et le curseur de la "norme" aux yeux de beaucoup ici est complétement pété :whistle:

Au même titre, niveau chaussures... Quand ça parle de faas500 qui ont du "succès", de kinvara, de ds trainer et autre modèles "lights" qu'on dit cartonner... L'ensemble de la catégorie dépasse pas les 5%-10% grand max sur une course ultra performante... 95% des ventes en running ce sont des enclumes ultra amorties, et en gros tu fais 80% des ventes avec 5 produits (nimbus, cumulus, rider, 1080, glide boost)...
Ça aide à relativiser quand on dit "Oh je comprend pas pourquoi ils ont changé tel truc sur tel chaussure qui pourtant marchait super comme ça"... La vraie raison c'est que ça représente que dalle et que y'a tout intérêt à faire un modèle plus accessible à la masse.

n°47580179
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 17:33:50  profilanswer

Les Rider c'est des enclumes ultra amorties ? Elles m'avaient l'air super légères les dernières que j'ai tâtées (jamais essayé).

n°47580232
tanguy12
Posté le 02-11-2016 à 17:39:48  profilanswer

Baihel a écrit :

Moi non ça m'étonne pas du tout, mais c'est sur ce topic tu te fais traiter de randonneur si tu sub50 pas au 10k et le curseur de la "norme" aux yeux de beaucoup ici est complétement pété :whistle:

pour moi le grand écart c'est "le grand marathon", course en cente ville, avec 3 distances, des gros sponsors toussa, et la course au sauciflard.

Dans la première j'y croise toutes mes connaissances, dans la seconde mes connaissances sportives.

Alors certes dans la première y a le pognon donc aussi 5 outliers (semi-)pro, mais aussi tout une masse de non sportifs, typiquement dont la boîte paye l'inscription.

Donc pour un coureur lambda, comme moi, le % de coureurs devant moi est plus faible dans une grosse course, mais mon écart en chrono par rapport au premier augmente.

n°47580240
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 02-11-2016 à 17:41:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les Rider c'est des enclumes ultra amorties ? Elles m'avaient l'air super légères les dernières que j'ai tâtées (jamais essayé).

Bien plus légères que les Kayano. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47580243
Baihel
Posté le 02-11-2016 à 17:41:21  profilanswer

J'exagère pour le "enclumes ultra amorties" et les rider mais historiquement c'est le cas, elles faisaient 300+ gr y'a quelques années, ils les ont baissés jusqu'à 250 gr et remonté cette année vers les 280 il me semble. En tout cas elles sont vendues majoritairement en tant que produit référence "amorti" pour un mec qui sait pas courir (à la façon d'une nimbus) ce qui n'est plus tellement le cas en réalité.

n°47580254
jp75018
Posté le 02-11-2016 à 17:43:01  profilanswer

-solal- a écrit :

JP, je suis en train de littéralement dévorer le livre que tu as mentionné sur ce topic du Dr Maffetone. Mais que penses-tu de son approche décrite dans le livre ? En gros ne faire que de l'EF (a une FC précise déterminé par sa formule MAF 180) et ne pratiquement jamais faire d'anaérobie. Seulement en course en fait.  
Tu en penses quoi ?

ça n'est pas tout à fait ce qu'il dit quand même... ;)  
Il dit qu'il faut respecter une période (qui en gros correspond aux phases I et II de Daniels, mais on retrouvera la même démarche chez Canova, ou d'autres, vu que ça vient de Lydiard) plus ou moins longue durant laquelle il ne faut pas dépasser sa FC MAF (personnellement je préfère prendre 75% de FCM pour un coureur expérimenté et n'ayant pas coupé longtemps, et 70% FCM pour les autres, mais c'est similaire). Cela peut durer un mois, deux mois, trois mois où parfois plus selon d'où l'on vient (débutant, surpoids, coureur avec un gros déficit d'endurance, ...), l'idée étant de continuer tant qu'on améliorer sa vitesse sur le MAF test (8 km à cette FC).
Ne pas hésiter à augmenter beaucoup le volume, à faire du vallonné (quitte à marcher en côte).
Ensuite, on peut commencer à faire monter davantage la FC, mais sans abus non plus (résistance douce essentiellement), Maffetone n'est pas trop précis là dessus, mieux vaut passer à du Cottereau ou Daniels ensuite.
Dans la phase MAF (ajout personnel), on peut très bien faire de la vitesse ou des côtes rapides, du moment que l'effort est très court et la récup assez longue, la FC restera dans les clous (ou sera très peu de temps au dessus).
Je me permets aussi (au bout d'un certain temps où je suis plus strict) de monter vers 80% FCM (seuil aérobie) en côte ou surd es fractions pas trop longues, afin de préparer la phase suivante.

Ceci dit, des coureurs avec une carence d'endurance importante améliorent souvent leur chrono sur 5K / 10K en suivant strictement la FC pendant quelques mois et en mangeant peu sucré à coté, sans même fractionner...
Et surtout, ça donnera une excellente base pour encaisser des entraînements plus intenses ensuite, base que trop peu de coureurs ont faute de patience... :D

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47580365
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2016 à 17:54:18  profilanswer

Baihel a écrit :

J'exagère pour le "enclumes ultra amorties" et les rider mais historiquement c'est le cas, elles faisaient 300+ gr y'a quelques années, ils les ont baissés jusqu'à 250 gr et remonté cette année vers les 280 il me semble. En tout cas elles sont vendues majoritairement en tant que produit référence "amorti" pour un mec qui sait pas courir (à la façon d'une nimbus) ce qui n'est plus tellement le cas en réalité.

Oui je sais qu'elles ont beaucoup maigri, effectivement quand j'ai commencé elles ne m'ont jamais attiré alors que j'étais un Mizuno fanboy. Mais maintenant elles ont l'air beaucoup plus dynamiques, d'ailleurs je crois que c'est wintrow qui en fait un usage intensif.

n°47580371
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2016 à 17:54:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

on en parlait aujourd'hui même: "valider le badge marathon"
voilà tout
et de préférence à l'étranger, le tout documenté sur instagramm

:lol:

Après le marathon a l'étranger ça peut aussi être une opportunité planning, et éviter d'être dans un marathon saucisson à 400 et d'être tout seul au milieu de la course, ou pire être 45000 et devoir se taper le métro ensuite  [:cerveau vomi]  

Perso j'avais envisagé Barcelone car à 3h de route, un nombre de participants 'raisonnable', et une date idéale pour une prépa hivernale.

Idem si je regarde novembre, je regarde Nice Cannes ou la Rochelle en France, mais je jette aussi un oeil à Athenes, Florence qui sont tout aussi facilement accessibles en transport et permettent de passer un WE plus ensoleillé.

---------------
More GG, more skill
n°47580467
machine_
Posté le 02-11-2016 à 18:06:10  profilanswer

quand on va l etranger les premiers chose que l on visite, c est pas un putain de marathon :o  

on visite les bars, les restaux, les boites et les filles !!!! un marathon c est tjrs pareil !!! 42kms de route avec des gens qui courent et d autre qui crient car sont trop feignasse pour le faire eux meme !!!

vivement que la boite de pulpipi sorte un jeux sur la cap que je m y mette a fond au marathon :o

n°47580470
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2016 à 18:06:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

complètement faux. à part un âne de type Chauvellier, les marathoniens en 2h30 voient très bien pourquoi certains courent en 3h30 (en vrai je connais que des 2h40-50, mais tous ont du respect pour un 3h40-50, si on doit faire un parallèle
Allez en sub 2h30 y avait samir baala qui en interview avait mis une "barre" à 10km/h, donc pour lui jusqu'à 4h13 c'est bueno

Du coup, quid de ceux qui courent en 4h et ne comprennent pas ceux qui courent en 5h ?

---------------
n°47580479
machine_
Posté le 02-11-2016 à 18:07:56  profilanswer

pour faire 5h de course , je prefere allez faire le MMB  avec antoine :o  
au moins y as de la verdure et la poutance :o

n°47580491
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-11-2016 à 18:08:51  profilanswer

machine_ a écrit :

quand on va l etranger les premiers chose que l on visite, c est pas un putain de marathon :o

on visite les bars, les restaux, les boites et les filles !!!! un marathon c est tjrs pareil !!! 42kms de route avec des gens qui courent et d autre qui crient car sont trop feignasse pour le faire eux meme !!!

vivement que la boite de pulpipi sorte un jeux sur la cap que je m y mette a fond au marathon :o

C'est quand même un bon moyen de visiter une ville je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)