| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:17:04 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Grumms Aimé de tous | Séance d'EF aujourd'hui. J'ai gagné 0:30/km par rapport à mes dernières séances. C'est la première fois que je sens autant mes progrès. Je suis content. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-solal- who the hell are you? |
GentleMath |
Semaine prochaine, je les prendrai pour un footing et une séance au seuil. Baihel, tes explications sont excellentes, clairement faudra que je vienne un jour à Vincennes |
Headspace | Pour viser un semi en 1h22-23, c'est utile de faire des sorties longues supérieures à 1h30 ? |
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Boucher-a-pied | C'est que mon avis |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 19:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 19:34:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 19:38:31 |
Headspace |
Mais je vais essayer dans les prochaines semaines de partir sur une séance all semi autour de 1h10 et une sortie longue 1h35 Message édité par Headspace le 22-10-2016 à 19:39:48 |
Boucher-a-pied | Je suis assez adepte du bloc du week-end principalement en prépa marathon mais même en général et je le préconise à ceux que j'entraîne. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 20:06:54 ![]() on parlais de foulée
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | Jadis à 7 heures du matin je rentrais plein d'alcool et de drogue mais maintenant je pars courir ! |
R-jac | Dernière course nature de la saison ce matin |
titounne |
titounne | Baihel
kuartin | Très intéressant Baihel. Par contre je n'arrive pas très bien à visualiser ce que tu veux dire par ouverture de la hanche. Tu peux expliquer plus en détails ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kuartin | Ah oui ok je vois, merci Message édité par kuartin le 23-10-2016 à 12:13:17 |
Mucky Bear Shot with... | Je bats mon record sur semi au semi du bois de Vincennes aujourd'hui: 1h22min07s |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
chimm |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Antoine262 | 10 Km de Cholet ce matin.
|