| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:22:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Il est FFA, donc il fait bien 21.1 km |
Gone23 | Oui pas de doute la dessus, je me demandais juste si certains avaient bien les 21.1 voir plus. Par contre le parcours était différent de ce qui avait été prévu il me semble. |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | Je voulais dire que certains 10 km n'ont qu'un virage ! |
hardt Well, that shits on my day. | Belles perfs ce week-end.
Message édité par hardt le 23-10-2016 à 16:18:49 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:16:49 ![]() ![]() |
fadout | Félicitations aux coureurs du jour ! Cela envoie du lourd --------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
nagash87 | Et voilà, 1ère course officielle pour moi: Marathon vert en relais (8.3Km)!
|
validou | Bonsoir,
|
GentleMath |
Gg, c'est assez régulier dans l'ensemble. |
fredot |
|
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
nagash87 |
Merci, mais comparé aux entraînements, j'en suis loin ^^.
Oui c'est bien dommage, vite rentré et la douche |
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin mon cardio aujourd'hui bien content : https://www.strava.com/activities/753851468/overview
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
Des le 8eme km t'es plus en EF non ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ceci dit, il y avait énormément de vent aujourd'hui et il pleuvait, donc sans ces conditions peut être que ça aurait été encore mieux ! Mais sinon, j'ai plus de 200 de FCM, donc à 155 bpm je vois pas de différence avec l'EF à 150, je peux taper la causette pendant 2h si je suis avec quelqu'un sans soucis... C'est vraiment tranquille... Edit: Et pour le 8ème kilo, ça monte un peu en bpm car il y'a un gros pont, avec une montée pendant plusieurs centaines de mètres, donc sans ralentir normal... Message édité par Florent007 le 23-10-2016 à 20:02:13 --------------- BFV / STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
R-jac |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et donc ça réponds à ta deuxième question, non, impossible après 6 mois malade et sous cachetons et avec juste un mois d'entraînement dans les jambes de viser quelque chose comme mon PR... Je vois bien actuellement sur les quelques séances que j'ai fait que dès que ça taquine des allures rapides ça réponds très mal, surtout au niveau du souffle, et les jambes limitées aussi... Après je suis content de mes séances, ça paiera plus tard j'en suis sur ! Par contre si j'arrive à enchaîner comme il faut jusqu'aux cross, je préparerais un 10 pour PR dans la foulée, Villeurbanne ! Message édité par Florent007 le 23-10-2016 à 21:33:59 --------------- BFV / STRAVA |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par alvas le 23-10-2016 à 22:33:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Au début vos Faas c'était 30€, bon ok à la limite ça allait niveau rapport qualité prix, un bon plan donc pour les petits budgets, mais maintenant vous continuez à acheter ces trucs pour le double du prix !? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2016 à 22:50:20 --------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-10-2016 à 23:13:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |