| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:59:56 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Merci jluc, effectivement la ki demain soir 19h30 à l'attirail (au 9 Rue au Maire, 75003 Paris, métro arts et métiers) On sera une dizaine Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 18-10-2016 à 23:03:31 |
Headspace |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ton temps libre passe uniquement dans courir / bouffer / se reposer, sinon c'est impossible. |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chimm | Après une pause de 4 mois, je viens de reprendre il y a 2 semaines la CAP, et pour l'occasion j'ai craqué sur la petite Moto 360 Sport
Android Wear + GPS + 4Go interne pour la musique (avec bluetooth) + capteur cardiaque + compatible Strava avec appli sur la montre ( https://support.strava.com/hc/en-us [...] ntegration ) + écran adapté à un usage extérieur (plus visible)...... à ce prix ça n'a pas l'air dégueu face à la concurrence, à voir ce que ça donne à l'usage... A noter que les tests qui ont été réalisé en début d'année tenaient compte de son prix de lancement (300€), à 140€ certains défauts sont nettement plus acceptables ! Parmi les mauvais point qu'on retrouve dans les tests, j'ai retenu : bracelet qui ne se change pas, autonomie moyenne (1 jour / 4 heures avec GPS on),.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-10-2016 à 02:21:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 4 heures...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 02:25:23 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
GentleMath | Je vais faire l'impasse pour ma part, je tâcherai d'être là la fois d'après |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je réponds un peu tard mais le topic va tellement vite... On verra dimanche prochain --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Footing de récup ça fait du bien |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Bientôt MK6 la fête des sas ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 3j c'est pas un soucis, attend une petite semaine avant de reprendre tranquillou |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
chimm |
T'as pas lu mon post ! L'avantage de cette montre Android wear c'est qu'elle a un vrai GPS intégré et est donc totalement indépendante et permet de courir sans avoir de smartphone (c'est même tout l'intérêt) !! Sinon offre finie, elle est repassée à 190€ (contre 140€ pendant quelques heures Message édité par chimm le 19-10-2016 à 10:34:38 |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | Footing 1h20 |
Charleston | Yo Un peu comme le monsieur:
(sauf que c'est le deuxième pour moi - après Lyon l'an passé). Départ: on a marché jusqu'au depart faute de tram (un bon 40'). A l'arrivée la queue pour le toilettes est improbable du coup on decide de rentrer direct dans le stade et c'était la bonne idée: y'a des ch*ottes dans le sas On voit les premier sas partir (on est dans le dernier Départ: au top, on doit être dans le derniers, objectif entre 6'40 et 7'/km, on verra bien, je nous vois pas aller au dela du 25ème de toute façon, et on non plus. On court quasi tout le 1er semi en compagnie de deux Belges qui finissent par filer devant, avant de nous re-doubler vers le 25ème (?!). On rattrape petit à petit la flame 5h, tout va bien. l'Amstel c'est joli, tout ça. On aura été réguliers sur l'allure pendant 26km (finalement, on a décidé d'aller au bout Finalement, on se fait doubler par le premier du semi ( Et franchement c'était bien. Ah, j'ai oublié de mentionner le Thalys de l'aller avec tout le Paris Running Club dans le wagon (ils ont passé le trajet ... au bar Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 19-10-2016 à 11:28:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:29:02 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Boucher-a-pied |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 19-10-2016 à 11:34:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikimike2 | Pour moi ce matin, c'était la séance (à la frontale) la plus dure de la semaine: 2*30 min à 85% de FCmax. |
tanguy12 | putain, le marathon à settokilo, et limite fiers à la fin.
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Charleston |
Complètement fiers --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |