| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
GG quand même On verra bien mais je le trouve très optimiste malgré mes progrès constants Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-10-2016 à 07:53:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 07:53:07 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied | Bordel marathon d'Avignon ce week-end je regardai pour faire une équipe en relais de 4 et là le choc 90€ par équipe...
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Boucher-a-pied |
|
zanton | Vous ne vous rendez pas compte du surcoût lié à la complexité qu'engendre la mise en place d'un relais sur un marathon |
Iggy Pop I'm Bored | --------------- No Fun |
alvas Train hard. Win easy. | Là aussi ça se place bien niveau bêtise: http://www.courseapied.net/forum/msg/126483.htm
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | Je me sens de mieux en mieux en courant. Hier je me suis testé en essayant de faire 10km en suivant le principe des 75% de la FC de réserve. Du coup c'était à 158, soit à peu près 85% de la FC Max.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
mikimike2 | Ce week end pour moi un trail nocturne près de Nancy m'a servi de sortie longue de 33 km (un peu plus que le plan d'entrainement). Carton jaune pour moi, j'ai du mal géré mon ravitaillement, je me suis senti vraiment mal sur les 3 derniers kilomètres, plus de forces du tout. J'ai eu du mal à récupérer à après l'arrivée. Il faut vraiment que je me force à faire attention sur ces sorties longues, surtout qu'il ne fait plus chaud maintenant. le strava est icic : https://www.strava.com/activities/745750144
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 17-10-2016 à 11:47:40 |
Boucher-a-pied |
zanton |
|
mikimike2 |
|
glorfindelrb |
|
zanton |
|
zanton |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glorfindelrb |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le beurre de cacahuetes c'est bon pour la santé ( bons lipides, riche en proteines), le probleme c'est les maltesers ( blindage de sucres, mauvais lipides) Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-10-2016 à 12:15:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Ah j'ai pas pris 10 kg moi !
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 12:18:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 12:18:42 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 | je viens d'acheter 1 kilos d'arachides en coque grillées, juste pour rentrer dans mes macros de lipides et proteines sur myfitnesspal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais ok le mec se transforme en mi singe mi elephant !!! il va manger de la cacahuete a gogo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grumms Aimé de tous |
Delantera Hail Seitan. | vous n'avez aucune volonté ou quoi? Ca fait peur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Franchement change de sport... A chaque fois tu nous dit "Les gars c'est bon j'suis chaud prochaine course je sub40, je vais tout faire pour, plus d’excès, je vais atteindre mon poids tip top" et à chaque fois peu de temps après "Ah bein c'est mort j'ai pris 10kg car j'ai mangé des maltesers".... Va faire du rugby ou truc du genre si t'as pas le mental pour la course... C'est quand même un sport ou il faut faire des sacrifices, être carré et pas faire n'importe quoi sinon c'est clair que c'est compliqué... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 17-10-2016 à 12:43:27 --------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | AHHAHAHAAH sorry , j ai eclate de rire la |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 12:43:51 ![]() C'est déjà vendredi ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o | non c est l effet encore 6 jours avant la reprise de the walking dead !!! on est a cran dedrap pas voyons !!! Message édité par machine_ le 17-10-2016 à 12:50:12 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |