Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47352919
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-10-2016 à 14:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as juste pas eu de chance :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 14:25:25  profilanswer

n°47353077
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-10-2016 à 14:35:35  profilanswer

220 km depuis le début de la CAP  :sol:  
En 2 mois 1/2. même pas autant que JP en 24h  [:canard rouge:4]

Message édité par getget le 11-10-2016 à 14:36:13

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47353465
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-10-2016 à 15:01:28  profilanswer

Juan Magan a écrit :

m@c en a à revendre :o  [:dovakor:4]

Juan Magan a écrit :

t'as juste pas eu de chance :D

ahhahaha c est bien on se rappellera de moi sur le topic CAP

Spoiler :

pas pour mes exploits en courses !!! plus pour mon penchant a vouloir sodomiser les petits et grands :(

n°47353475
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 15:02:02  profilanswer

La question essentielle: Ya til des toilettes le long des marathons?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°47353510
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 15:04:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens je n'ai pas fais attention mais hier j'ai franchi la barre des 10 000 km  [:so-saugrenu:1]

[:implosion du tibia]  

DesCalinsDesBisous a écrit :

Normalement, la Nok, c'est tous les soirs avant d'aller dormir + 1 application en plus avant chaque sortie. (Le souci, c'est qu'à ce rythme, un tube ça tient 15j/3semaines...)

getget a écrit :

Perso du nok j'en mets avant chaque sortie (4*semaine donc) aux endroits stratégiques, j'utilise environ 1 pois chiche par pied par séance. Le tube va me durer 2 mois facile.

Bcp trop à mon avis.
En prépa la veille de SL, et la veille du marathon, mais tous les jours ça fait bcp... bon faut des chaussures correctes et bien les serrer pour que ça ne bouge pas :o

Mon tube de nok a bien 2 ans; mon trail de 60 bornes je suis parti en chaussures neuves et je n'ai pas eu la moindre ampoule :D

Sinon, Amsterdam approche, c'est un peu tard pour se poser ce genre de question mais bon, je cherche un peu à me rassurer.

Ce sera mon premier marathon. Au début, je visais 3h30 (Je vaux 43 sur 10km et 1h37 au semi) mais comme c'est mon premier et que je ne veux pas me mettre trop de pression ou me griller trop rapidement, je table plutôt sur 3h45 (5min20/km).

Ma préparation a duré 3 mois et s'est relativement bien passé en dehors d'un creux de forme il y a en gros un mois, au plus fort de la prépa (comprendre la semaine avec la sortie la plus longue). Depuis, je retrouve de bonnes sensations et je me sens plutôt en bonne forme.

Eu égard de mes temps sur les autres distances, vous pensez que 3h45 pour un premier marathon, c'est encore trop ambitieux ou ça devrait le faire?

3h40 doit passer tranquille normalement :)

Je vaux 45' sur 10k, ~1h45 sur semi (enfin j'en ai jamais fait), et réalisé 3h48 sur marathon.

3h30 c'est un peu ambitieux, mais tu peux viser mieux que 3h45!

---------------
More GG, more skill
n°47353522
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 15:05:17  profilanswer

En général oui.

Mais si tu t'es préparé comme il faut (test alimentation/boisson sur les SLs), c'est inutile :o

---------------
More GG, more skill
n°47353532
lucas77
Posté le 11-10-2016 à 15:05:48  profilanswer

La plupart des "Gros" marathon ont toujours des toilettes de chantier installer le long du trajet. Sinon un tour derrière un arbre...

n°47353584
jp75018
Posté le 11-10-2016 à 15:09:01  profilanswer

C'est sûr que la filière utilisée est différente vu le niveau d'effort... Un marathonien élite a tout intérêt à tout miser sur les glucides, mais à un tel niveau d'intensité et d'économie de course le glycogène est quasi suffisant, voir suffisant, donc pas besoin de grand chose pour compléter, donc concentration très faible => gros pipo marketing comme beaucoup de choses, on va vendre ça à prix d'or aux bobos en 4H sur marathon. :lol:  
Par contre pour un coureur vers les 3H, voir même en 2h30, l'alternative LCHF peut être intéressante, bien que le gain soit plus ténu qu'en ultra, et le risque élevé, il faut être très efficace à oxyder les lipides à une intensité relativement élevée.
Pour un coureur en 4H, le LCHF sera clairement plus adapté car l'intensité est moindre.

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47353720
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 15:19:46  profilanswer

Bon la question de ma FC faible à cause de la fatigue semble réglée ... 97,5% de FCMax tout à l'heure sur une bonne côte en essayant de suivre un collègue  :D

(d'ailleurs je monte en 1'29 contre 2'11 avec la même FC y a 2 ans :D )

Du coup je me demande si ma FCMax n'est pas sous évaluée  [:canaille]

Pour anticiper la prépa 10k en fin d'année, ca parait cohérent de se prévoir un petit test VMA dans ~3 semaines ?

Pour viser 43' aux 10k, ça fait une VMA de 16... tenir 6' à 3'45 ça me parait irréaliste [:tibo2002]

D'ici là seuil/as 21, un peu d'AS10 et peut être une séance de 400 ? (je préfère éviter plus court vu mes mauvais souvenir suite à ma séance de 200 l'an dernier :D )
D'autres idées ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 11-10-2016 à 15:20:26

---------------
More GG, more skill
n°47353756
machine_
Posté le 11-10-2016 à 15:21:52  profilanswer

pour faire 43' tu cours a 4'18 pas besoin de vma :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 15:21:52  profilanswer

n°47353757
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-10-2016 à 15:21:53  profilanswer

En tout cas moi quand j'étais très fatigué (avant le MDP) la FC avait tendance à remonter.

---------------
Profil strava
n°47353852
zanton
Posté le 11-10-2016 à 15:28:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon la question de ma FC faible à cause de la fatigue semble réglée ... 97,5% de FCMax tout à l'heure sur une bonne côte en essayant de suivre un collègue  :D  

Pour anticiper la prépa 10k en fin d'année, ca parait cohérent de se prévoir un petit test VMA dans ~3 semaines ?

Pour viser 43' aux 10k, ça fait une VMA de 16... tenir 6' à 3'45 ça me parait irréaliste [:tibo2002]  

D'ici là seuil/as 21, un peu d'AS10 et peut être une séance de 400 ? (je préfère éviter plus court vu mes mauvais souvenir suite à ma séance de 200 l'an dernier :D )

Des côtes et du fartlek pour balayer des allures rapides genre AS3/AS5/AS10 ? Ca te fera de la vitesse sans faire de la VMAc pure.

n°47353867
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2016 à 15:29:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est même pas question d'anticiper mais ce n'est pas parce qu'on a pas une course en vue qu'on ne doit faire que de l'ef.

n°47353970
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-10-2016 à 15:36:20  profilanswer

Pour la FCMax qui est un éternel débat du topic, je l'ai déjà dit 100x, mais à mon avis il faut considérer comme "max" la fréquence qu'on peut réellement atteindre au moment donné dans le sport en question, sinon ça n'a pas de sens.

Car dans le fond, ce qui compte, ce n'est pas tant la fréquence cardiaque, mais le taux d'acide lactique dans le sang. Or si l'on réfléchit un peu, celui-ci dépend de l'intensité "relative" de l'effort, et pas de l'intensité absolue.  

Exemple concret, maxouw.
Hors de forme, il tape 210 puls (par ex), mais en forme (bon ça n'arrive pas souvent, mais vous voyez l'idée :o ), il peine à monter à 195 puls.

Si je prends 95% des deux valeurs, respectivement 200 puls et 185 puls... ben à mon avis, dans les deux cas, il produit autant d'acide lactique aux instants considérés. Donc quand son "max" est à 195 puls, 185 puls représente bien 95% et non pas 88%.

Bref je ne sais pas si je suis clair... mais considérez la FCMax "du moment" pour calculer vos pourcentages.

Et pour connaitre ce max (à qq puls près):
- test vma incrémental (test par pallier classique)
- 3x800m: le premier très très très intense, le second à bloc, le 3e à bloc en donnant tout dans le dernier tour: avec ça, la FCMax est quasi atteinte en général.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 11-10-2016 à 15:39:29
n°47354025
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2016 à 15:39:37  profilanswer

Test VMA et FCM tout les deux jours

n°47354234
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 15:56:05  profilanswer

machine_ a écrit :

pour faire 43' tu cours a 4'18 pas besoin de vma :o

Non y a pas besoin de VMA, mais c'est un indicateur comme un autre :)

zanton a écrit :

Des côtes et du fartlek pour balayer des allures rapides genre AS3/AS5/AS10 ? Ca te fera de la vitesse sans faire de la VMAc pure.

:jap:  

Boucher-a-pied a écrit :

C'est même pas question d'anticiper mais ce n'est pas parce qu'on a pas une course en vue qu'on ne doit faire que de l'ef.

Ah mais j'applique les conseils :)

AS21 hier, endurance vallonnée ce midi, Seuil et EF + LD prévu en fin de semaine!

J'ai fait un seul test VMA y a 2 ans, c'est peut être pas une mauvaise idée d'en refaire un prochainement (pas de course en vue avant un moment), mais je ne veux pas y aller à l'arrache ce WE, faut quand même faire tour les jambes un peu plus vite avant le test histoire de ne pas se faire mal!

alvas a écrit :

Pour la FCMax qui est un éternel débat du topic, je l'ai déjà dit 100x, mais à mon avis il faut considérer comme "max" la fréquence qu'on peut réellement atteindre au moment donné dans le sport en question, sinon ça n'a pas de sens.

Voilà donc test VMA c'est pas une idée débile pour avoir une idée de ma FCMax du moment.

---------------
More GG, more skill
n°47354241
PPPEP
Posté le 11-10-2016 à 15:56:42  profilanswer

Je ferais pas un Delerue toute les semaines, sinon je vais trop maigrir :o

n°47354564
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 16:21:06  profilanswer

J'ai fait faire un test VMA à ma nana ce week-end en suivant ce qu'indique ce site:  

http://www.lepape-info.com/entrain [...] c-vollmer/

C'était un peu le bordel parce que les gamins qui jouent au foot sur la piste du stade Jules Ladoumegue en ont un peu rien à foutre des autres mais bon...

Son meilleur (et unique) temps sur un 10km en compétition était 51min49 (mais fait en total dilettante) donc on est partie sur une base de 50min pour 10km soit 2min pour les premiers 400m, ça a donné ça:

Tour 1: 1min57
Tour 2: 1min51
Tour 3: 1min45
Tour 4: 1min45 (un gamin nous a obligé à ralentir en se foutant en plein milieu des couloirs 1-2...)
Tour 5: 1min40
Tour 6-7: 3min10

(Vu qu'elle sait pas encore maîtriser son allure, j'ai imprimé le rythme et elle a suivi sauf sur les deux derniers tours où je l'ai poussé à fond quitte à avoir de l'avance sur elle)

Donc si on se base sur les deux derniers tours, ça donnerait une VMA d'un peu plus de 15km/h, ce qui est plus qu'honorable pour une nana qui court peu et pas de façon organisé (environ 15-20 km semaine à 5min45/km)

Ce test vous parait fiable?

---------------
n°47354645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2016 à 16:30:29  profilanswer

Y a une piste à côté de chez moi, j'irai y tester ça bientôt (pas aujourd'hui, je me sens fatigué :o).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47354743
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 16:39:17  profilanswer

J'ai fait faire un test VMA à ma nana ce week-end en suivant ce qu'indique ce site:  

http://www.lepape-info.com/entrain [...] c-vollmer/

C'était un peu le bordel parce que les gamins qui jouent au foot sur la piste du stade Jules Ladoumegue en ont un peu rien à foutre des autres mais bon...

Son meilleur (et unique) temps sur un 10km en compétition était 51min49 (mais fait en total dilettante) donc on est partie sur une base de 50min pour 10km soit 2min pour les premiers 400m, ça a donné ça:

Tour 1: 1min57
Tour 2: 1min51
Tour 3: 1min45
Tour 4: 1min45 (un gamin nous a obligé à ralentir en se foutant en plein milieu des couloirs 1-2...)
Tour 5: 1min40
Tour 6-7: 3min10

(Vu qu'elle sait pas encore maîtriser son allure, j'ai imprimé le rythme et elle a suivi sauf sur les deux derniers tours où je l'ai poussé à fond quitte à avoir de l'avance sur elle)

Donc si on se base sur les deux derniers tours, ça donnerait une VMA d'un peu plus de 15km/h, ce qui est plus qu'honorable pour une nana qui court peu et pas de façon organisé (environ 15-20 km semaine à 5min45/km)

Ce test vous parait fiable?

Tiens c'est sympa ce test, peut être plus facile à maîtriser que les 6' à l'allure cible :D

---------------
More GG, more skill
n°47354752
dizzie
Posté le 11-10-2016 à 16:39:53  profilanswer

Baihel a écrit :

Le tapis c'est la mort... :sweat:  

Chiant, trop chaud, fausse la biomécanique naturelle... Le seul intérêt c'est l'amorti du tapis quand t'as une fragilité du fait d'un nombre de bornes trop élevés (typiquement chez les pros a 140km/semaine quoi...).

Et pour la fatigue perçue ça dépend aussi majoritairement de ta foulée, beaucoup (souvent les débutants) trouvent ça plus facile que de courir en extérieur, ce qui est du au fait que le tapis roule et donc "avance" à ta place, donc quand t'es un feignant avec une foulée talon bien lourde avec pose loin devant le centre de gravité tu subit pas la perte d'énergie que t'aurais sur du bitume vu que le tapis recule tout seul et donc fais le boulot à ta place... Y'a pas d'effort de propulsion à faire pour avancer, y'a juste à ramener constamment sa jambe vers l'avant assez vite avant qu'elle sorte du tapis...  

A l'inverse si t'as une foulée basée sur la "propulsion" vers l'avant (ce qui est le cas d'une foulée typée médio-pied par exemple) plutôt que la "traction", cette propulsion sert à rien vu que tu cours sur place et que c'est le tapis qui décide de la vitesse (strictement constante... contrairement à la course qui est une succession de phases d'accélérations et de décélérations très rapides...).

Moi le tapis, je trouve ça plus traumatisant que le sol extérieur (surtout que les zones en stabilisé ou les bonnes pistes). En vff, je sens vraiment quand un sol retourne des vibrations. Et bien certains tapis sont vraiment encore pire que du béton.
Il y a 10 jours, j'ai fait un test à l'effort sur tapis et j'ai bien confirmé que je n'aime pas ça.
Le fait que le tapis avance correspond tout à fait à ce que tu fais remarquer sur la propulsion.

getget a écrit :

Mets du NOK d'akileine. J'avais des ampoules partout, des échauffements, plus rien avec la pommade. (mêmes chaussures, mêmes chaussettes). Ca marche aussi pour les tétons  [:t2ton]  
Je viens de voir sur Amazon que ça marche aussi ente les cuisses pour les dames un peu rondes qui veulent porter des robes  :jap:

Il y a pas besoin d'être un peu ronde pour avoir les cuisses qui ne font pas un thigh gap.  :o  
En tout cas, en course, dès qu'il fait un peu chaud et que je dois courir plus d'1/2 h, j'évite les short flottants...

jp75018 a écrit :

C'est comme tout, le soucis si on met de la NOK à chaque sortie, le corps ne va jamais être capable de lutter contre les frottements par lui même.
A résever aux sorties les plus longues, et aller en diminuant.
A l'entraînement j'en mets pour des sorties au delà de 4 heures, et en compétition à partir du marathon.
Je ne mets jamais rien sur les pieds, ni aucune préparation autre que de tailler les ongles. J'avais quelques ampoules au départ, et maintenant quasiment plus (zéro ampoule et aucun échauffement pour cause de frottements sur mon dernier 24H). La technique de la foulée joue pas mal aussi, de même que les chaussettes et le laçage.
Ne pas oublier effectivement certains endroits stratégiques (on se fait avoir une fois), aisselles, aines, tétons, les autres points où ça peut frotter (par exemple autour du tronc au niveau de la ceinture porte bidon si on en a une), mais aussi autour du nombril et vers la raie des fesses, la sueur peut y faire des ravages sur une course très longue... :o

La NOK  (ou d'autres crèmes comme l'Eucerin) appliquée en préventif dans les jours précédents une course permet surtout d'éviter que la peau soit sèche, fendillée ou ne forme des callosités qui seront, elles, sources de frottement.
Par exemple, cet été, avec les douches répétée, la chaleur et je ne sais quels autres facteurs environnementaux, j'avais la peau des talons très sèches et qui commençait à se fendre.
Depuis, j'essaye de mettre tous les jours (ou presque) de la crème pour que la peau soit en bon état et pas déjà irritée avant de commencer la diagonale. Ma peau n'est pas plus raide ni plus épaisse. Bien au contraire, elle est plus fine, plus souple et uniformément saine.

Pour "durcir" la peau, ce qu'il faut utiliser, c'est du Tano (aussi de chez Akileine) ou pour les plus extrêmes, du tanopate  (piqué aux chiens de traîneau)

n°47354785
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 16:42:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens c'est sympa ce test, peut être plus facile à maîtriser que les 6' à l'allure cible :D

Ouais, c'est pour ça que j'ai préféré faire ce "protocole". Plus facile à mettre en avec qqn qui n'est pas rodé à la CAP et au maintien d'une allure constante.

Dans la foulée du test, je l'ai motivée à s'inscrire à la corrida de Houilles. Je vais essayer de la faire passer sous les 47min.

---------------
n°47354804
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 16:43:39  profilanswer

Ouais, c'est pour ça que j'ai préféré faire ce "protocole". Plus facile à mettre en avec qqn qui n'est pas rodé à la CAP et au maintien d'une allure constante.

Dans la foulée du test, je l'ai motivée à s'inscrire à la corrida de Houilles. Je vais essayer de la faire passer sous les 47min.

Avec 15 de VMA, ça doit passer easy :)

---------------
More GG, more skill
n°47354867
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 16:48:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec 15 de VMA, ça doit passer easy :)

On est d'accord mais je veux y aller tranquillement vu que sa seule référence, c'est le 10km Paris Centre où elle a fait la moitié de la course avec le frein à main (5min33/km sur les 5 premiers kilos puis 4min48/km sur les 5 derniers avec encore énormément d'énergie sous la pédale d'après ses sensations).

---------------
n°47354945
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-10-2016 à 16:55:03  profilanswer

Bon je me suis pré-inscris à une "course"...

La verticale de la Tour Eiffel [:hahaguy]  
(tapez pas :sweat:)

10 euros pour avoir le droit de participer au tirage au sort... Y'a genre 78 places... et faut encore payer 50€ de plus pour faire la course [:atom1ck]  

Je serais jamais pris mais bon je me suis dit ça se tente... Rien que pour le privilège de pouvoir monter du 2ème au 3ème étage par les marches ce qui est impossible en temps normal...

Le plus drôle c'est qu'ils demandent quand même un justif de performance et que y'a des barrières horaires :lol:  

"Toute personne finisher d’un Trail d’une distance minimale de 50 km" [:kazama:2]  
"42,2 km : temps strictement inférieur à 3h50min (11.0 km/h)" [:kazama:2]  [:kazama:2]  

Citation :

Afin de garantir la sécurité des coureurs, des barrières horaires établies sur le temps total d’ascension sont mises en place par l’organisation :

Niveau 1 (330 marches) : 8 minutes
Niveau 2 (670 marches) : 15 minutes
Niveau Intermédiaires (1140 marches) : 25 minutes

Tout coureur mis hors épreuve ne pourra poursuivre son parcours et devra redescendre au Parvis de la tour Eiffel en suivant les consignes de l’organisation.

[:kazama:2] [:kazama:2]  [:kazama:2]

n°47355023
GentleMath
Posté le 11-10-2016 à 17:01:44  profilanswer

C'est couillon je trouve de faire une première course au frein à main, qui plus est un 5-10k.
C'est plus "drôle" de partir au carton :
- au mieux ça tient et c'est une bonne surprise
- au pire ça explose et tu finis comme tu peux, ça te vaccine pour la fois d'après
- ça te fait une première référence chronométrique décente, un minimum significative de ton point de départ pour peu que tu sois pas parti en 3'30 pour finir en 6' (mais avec un minimum de bon sens et de connaissance de soi, on y arrive...).

Là comme tu le dis, sa seule référence chronométrique à ce jour n'a aucune valeur vu qu'elle a fini fraiche, c'est dommage je trouve.

n°47355111
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 17:09:57  profilanswer

GentleMath a écrit :

C'est couillon je trouve de faire une première course au frein à main, qui plus est un 5-10k.
C'est plus "drôle" de partir au carton :
- au mieux ça tient et c'est une bonne surprise
- au pire ça explose et tu finis comme tu peux, ça te vaccine pour la fois d'après
- ça te fait une première référence chronométrique décente, un minimum significative de ton point de départ pour peu que tu sois pas parti en 3'30 pour finir en 6' (mais avec un minimum de bon sens et de connaissance de soi, on y arrive...).

Là comme tu le dis, sa seule référence chronométrique à ce jour n'a aucune valeur vu qu'elle a fini fraiche, c'est dommage je trouve.

Elle a eu le dossard gratos genre trois jours avant la course via un concours Instagram avec zero entrainement spécifique. Elle y allait plus pour l’événement (et aussi parce que Nike lui fournissait une tenue complète, chaussures inclues ).

Vu qu'elle me suit sans difficulté sur des sorties d'1H30 à 5min45/km, je savais qu'elle avait les guiboles pour faire Sub50min sans souci mais comme j'étais pas là pour la pacer (j'étais personal pacer nike pour une mamie de 50ans...), je lui ai dit de faire la premiere moitié tranquillou puis de lacher les chevaux sur la deuxième moitié mais au final, elle a accéléré qu'à partir du 6-7ème....

Bref pour qqn qui aurait fait la course sérieusement, ton commentaire était valable mais en l'occurence, c'était un peu particulier.

Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-10-2016 à 17:10:44

---------------
n°47355171
GentleMath
Posté le 11-10-2016 à 17:15:37  profilanswer

Je connaissais pas le concept du personal pacer [:lol wut]

n°47355178
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2016 à 17:17:09  profilanswer

En fait tout les mecs qui ont leur copine qui court sont en mode fanboy  [:cerveau discobeck]

n°47355193
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 17:18:33  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En fait tout les mecs qui ont leur copine qui court sont en mode fanboy  [:cerveau discobeck]

J't'avoue que je suis plus fier de sa VMA de 15km/h sans entrainement que de mon PB sur 10km  :love:

---------------
n°47355219
machine_
Posté le 11-10-2016 à 17:20:42  profilanswer

Alors que moi je suis plus fanboy quand ma copine accepte l anal :o !!!!  

Après bon chacun ses  

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 11-10-2016 à 17:30:56
n°47355236
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-10-2016 à 17:22:17  profilanswer

J't'avoue que je suis plus fier de sa VMA de 15km/h sans entrainement que de mon PB sur 10km  :love:

On avait compris  [:aulas vegas:3]

n°47355251
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-10-2016 à 17:23:21  profilanswer

machine_ a écrit :

Alors que moi je suis plus fanboy quand ma copine mon copain accepte l anal :o !!!!  

Après bon chacun ses goûts

[:easybeats:5]

n°47355331
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-10-2016 à 17:29:48  profilanswer

machine_ a écrit :

Alors que moi je suis plus fanboy quand ma copine accepte l anal :o !!!!  

Après bon chacun ses goûts

Et ses dégoûts...

---------------
n°47355341
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 17:31:08  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En fait tout les mecs qui ont leur copine qui court vite sont en mode fanboy  [:cerveau discobeck]

[:aloy]  

---------------
More GG, more skill
n°47355368
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2016 à 17:33:49  profilanswer

Non courir vite pour une féminine c'est genre <43'

n°47355384
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2016 à 17:35:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Non courir vite pour une féminine c'est genre <43'

Bon alors j'ai le droit d'être fanboy :o

Spoiler :

Mais en 2017 je devrais être en mesure de la rattraper  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°47355414
zanton
Posté le 11-10-2016 à 17:37:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon alors j'ai le droit d'être fanboy :o

Spoiler :

Mais en 2017 je devrais être en mesure de la rattraper  :whistle:

Tu comptes sub43 en 2017 ?

n°47355446
Sybaris
Posté le 11-10-2016 à 17:40:33  profilanswer

Moi ma copine est passée de 53' au 10km à 1h00 en un an...
Elle est revenue à son niveau de quand elle a commencé il y a 3 ans  [:groody]  
Pourtant elle n'a pas changé de "méthode" d'entrainement. Ca se résume à un ou 2 footings par semaine, de manière plus ou moins régulières.
Étrange, je comprends pas trop

n°47355469
machine_
Posté le 11-10-2016 à 17:43:25  profilanswer

Non aillez je suis passé aux dames
Je garde les petits frêles pour les occasions spéciales  

Et ses dégoûts...

Mais non mais non !!!!

n°47355492
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2016 à 17:44:51  profilanswer

Et ses dégoûts...

Tu devrais essayer tu l'aimerai encore plus ta copine !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)