| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:25:25 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
DesCalinsDesBisous | La question essentielle: Ya til des toilettes le long des marathons? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon la question de ma FC faible à cause de la fatigue semble réglée ... 97,5% de FCMax tout à l'heure sur une bonne côte en essayant de suivre un collègue (d'ailleurs je monte en 1'29 contre 2'11 avec la même FC y a 2 ans Du coup je me demande si ma FCMax n'est pas sous évaluée
Pour viser 43' aux 10k, ça fait une VMA de 16... tenir 6' à 3'45 ça me parait irréaliste D'ici là seuil/as 21, un peu d'AS10 et peut être une séance de 400 ? (je préfère éviter plus court vu mes mauvais souvenir suite à ma séance de 200 l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-10-2016 à 15:20:26 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 15:21:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | En tout cas moi quand j'étais très fatigué (avant le MDP) la FC avait tendance à remonter. --------------- Profil strava |
zanton |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour la FCMax qui est un éternel débat du topic, je l'ai déjà dit 100x, mais à mon avis il faut considérer comme "max" la fréquence qu'on peut réellement atteindre au moment donné dans le sport en question, sinon ça n'a pas de sens.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-10-2016 à 15:39:29 |
Boucher-a-pied | Test VMA et FCM tout les deux jours |
PPPEP | Je ferais pas un Delerue toute les semaines, sinon je vais trop maigrir |
DesCalinsDesBisous | J'ai fait faire un test VMA à ma nana ce week-end en suivant ce qu'indique ce site: --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Grumms Aimé de tous | Y a une piste à côté de chez moi, j'irai y tester ça bientôt (pas aujourd'hui, je me sens fatigué --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
GentleMath | C'est couillon je trouve de faire une première course au frein à main, qui plus est un 5-10k.
|
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-10-2016 à 17:10:44 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
GentleMath | Je connaissais pas le concept du personal pacer |
Boucher-a-pied |
DesCalinsDesBisous |
machine_ 100% perfect genetic :o | Alors que moi je suis plus fanboy quand ma copine accepte l anal Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 11-10-2016 à 17:30:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
DesCalinsDesBisous |
Boucher-a-pied |
zanton |
|
Sybaris | Moi ma copine est passée de 53' au 10km à 1h00 en un an...
|
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |