| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 12:21:24 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | puis franchement, même à la piscine, y a + à corriger sur un nageur lent qu'un rapide, en général... |
Boucher-a-pied | Bordel de vent de merde moi qui voulait faire un test d'allure ça va tout fausser mon cardio |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 3 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-10-2016 à 13:09:17 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Perso du nok j'en mets avant chaque sortie (4*semaine donc) aux endroits stratégiques, j'utilise environ 1 pois chiche par pied par séance. Le tube va me durer 2 mois facile. Message cité 2 fois Message édité par getget le 11-10-2016 à 13:38:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 13:22:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La Nok c'est un truc de fragiles, seule la corne sur tous les orteils je respecte Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 11-10-2016 à 13:30:37 |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
caudacien |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
magicnic |
Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 11-10-2016 à 13:50:59 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
DesCalinsDesBisous |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Coupes toi les pieds je vois plus que ça |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-10-2016 à 13:54:18 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
guizmotito |
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-10-2016 à 14:01:10 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
glorfindelrb | Tu n'as pas moyen de mettre qqch au fond de la droite pour réduire un peu le chausson ? |
magicnic |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bennyboy | Vous pensez quoi de ce genre de séance fractionné?
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DesCalinsDesBisous |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |