| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Non J'ai une EF totalement pourrie, et le reste des chronos un peu moins pourris Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-10-2016 à 21:37:29 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:37:22 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca y est, l'entraînement paye On peut changer de sas le jour J par rapport à celui choisi à l'inscription ? Il y a 1 mois j'étais à 6:20okilo @ 155bpm, maintenant 5:35okilo @ 155bpm, même parcours Message cité 4 fois Message édité par getget le 04-10-2016 à 00:41:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Boucher-a-pied |
|
cara45 | sub45, c'est le minimum |
Chou Andy Would you know my nem | Hmm bien vu, il n'y a pas de 10 à Boulogne si |
Chou Andy Would you know my nem | Ah bien vu |
Phoinix |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui 1h45 bien sur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:37:51 ![]() ![]() |
clown69 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
dizzie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tr3nt |
|
thib38 |
--------------- 500px |
Juan Magan Petit mais puissant | Je me rends compte que je me diesellise légèrement. La première fraction est souvent la plus dure. Hier je pensais que j'irais pas au bout de la séance ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zanton |
Message cité 2 fois Message édité par zanton le 04-10-2016 à 13:43:29 |
Delantera Hail Seitan. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Bon, on note quand même qu'au début, en 3 séances se tiennent la pire et la meilleure perf quasiment, donc je sais pas si y a vraiment progression. Edit 2 : finalement c'était une mauvaise passade jusqu'au début de la semaine dernière, sûrement due au manque de sommeil. Vendredi j'ai fait 10 bornes, avec un kilomètre vers la fin où j'ai couru en 5:45 (171bpm, 91% FC Max), avec une pointe à 5:00/km (96% FC Max), et bah j'étais bien, j'ai pas fini totalement cuit, et le lendemain j'étais pas atteint. Je pense que je vais me refaire ce genre de sorti EF, avec 1 ou 2 grosses accélérations à partir de la 50è minute. Message édité par Grumms le 04-10-2016 à 13:56:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Delantera Hail Seitan. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
drkakumba |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Kayou |
|