| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 22:39:55 ![]() clair que c'est essentiel l'hydratation;
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 22:40:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pendant la canicule, je vidait trois fois ma bouteille d'un litre 1/2 par jour, c'est bien beau mais après tu pisses tous les quarts d'heure, dans certains métiers, c'est pas l'idéal |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 07:37:25 ![]()
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 22-06-2005 à 08:01:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui franchemnt c'est ca la vraie contrainte : on pisse tout le temps |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
benjaminch | Voila je fait de l'athlétisme en club et je passe cadet l'année prochaine, je ferai du cross et de la piste (3000m). Le probleme c'est que la c'est les vacance donc ni entrainement ni piste a dispositions. Je voudrai pas forcément progressé mais au moin maintenir mon niveau et ma conditions physique pour pas avoir a tout refaire l'anné prochaine mais comment je peux faire ca en ne pouvant que faire de la route.
|
benjaminch | Oui mais je vais bien m'empaté si je fait ca |
toutsec | surtout qu'on on est jeune je pense --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 01:40:19 ![]() ![]() |
gaby7 | Vraiment trés interessant les championnats Ile de France à Jean Bouin.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 07:40:10 ![]() Hier c'etait superbe à Jean Bouin.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 07:41:24 ![]()
|
gaille |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Moi j'ai couru environ 40 minutes de 11h20 à 12h. Il faisait bien chaud, c'était bon, par contre, j'avais pas pris assez d'eau |
toutsec | mais vous allez pas bien d'aller courrir en plein cagnard quand même... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gaille |
|
atari | ouh que je la sens mal la seance de piste de ce soir...a 19h il fera encore + de 30° et tellement lourd dans Paris |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gaby7 |
|
gaille |
|
Oceanborn |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 2/3 L ca fait déjà bcp et ca m'oblige aux pauses pipi répétées |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des news :
|
benjaminch | Voila je me suis fait un petit programme
|
toutsec | à mon avis, il faut en faire BEAUCOUP moins...
Message édité par toutsec le 25-06-2005 à 20:19:32 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi mon avis c'est qu'il vaut mieux un programme peu contraignant que tu garde sur une longue durée (voire toute la vie) qu'un programme lourd et contraignant que tu abandonnera a la rentrée par dégout ..
|
Oceanborn |
|
benjaminch | ba niveau course a pied ca me dérange pas et c'est pas un programme lourd du tout et si je fait pas ca je fait rien (jaime pas le vélo, la natation ... et puis les pote partent en vacance). En plus je part 3 semaine au milieu des vacances chez un ami et ca fera une belle pause |
ezzz 23 | wow ! le programme de malade |
benjaminch | oui mais bon apres je reprend mes 4 entrainement d'athlétisme hebdomadaire (en club) |
benjaminch | Oui je suis de Nantes et je fait justement de l'athlétisme au RCN mais pas a la section Beaulieu (c'est la qu'il y avait le meeting mais je n'ai pas pu y aller) mais a celle de Sainte Luce. Je veux pas faire de la pub pour mon club mais l'ambiance est vraiment bonne et tout ... Y a de tout les niveau et en général les plus fort ce prenne pas la tete. Si tu veux tu peux aller faire un tour sur le portail du RCN -> http://www.rcnantais.tk/ et tu peux aussi allez voir le forum pour voir la bonne ambiance qui regne entre les inscris.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 15:05:58 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je rentre de mon marathon en relai...
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 15:35:54 ![]()
|
atari | yep moi aussi j'ai un ami qui participait a cet ekiden |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |