| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:14:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais bon 19,5 ou 19,8 vu le test c'est un peu pareil et ça dépend de la forme du jour... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Je voulais m'inscrire à l'UASG mais on veut pas de moi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pour avoir des entraînements collectifs plus homogènes je pense, rien que l'échauffement par ex. Non? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wintrow |
La météo est idéale et je serai aussi sur le marathon. Message édité par wintrow le 30-09-2016 à 07:11:49 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 07:04:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
GentleMath |
Sub 2h50 or nothing |
Boucher-a-pied |
|
Kazing |
Merci pour vos avis --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Luzog | Salut à tous,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Boucher-a-pied |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
captain redface |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 30-09-2016 à 09:28:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Boucher-a-pied | Départementaux de cross le 08 janvier chez moi il ne va pas falloir chômer |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vais terminer à moins de 10k de mon badge 200. J'ai été un peu fatigué cette semaine après 3 semaines assez hard. J'ai raté ma séance de mardi ce qui m'a conduit à lever le pied et à devenir raisonnable.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Il me reste 1 km pour faire 300 |
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi vos histoires de badges ? Le kilométrage mensuel ? |
Boucher-a-pied | Moi c'est un objectif que je me fixe car je sais que je suis "bien" quand je fais des bornes.
|
zanton | Il va me manquer 7k pour le 200 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme l'as dit Alvas juste au dessus, sans parler de la FCM ça sert à voir si t'es en aérobie ou non ! T'as des gars qui à force de travailler le lactique sur du court vont faire un bon score au niveau du test VMA, imaginons 20 de VMA par exemple, car ils sont habitué à ce type d'effort court, mais en réalité c'est pas du tout leur VMA, tu les mets sur un 5 ou 10k les gars vont même pas faire 40'... J'en ai un au club comme ça, sur un test VMA ils va bien envoyer c'est clair car il fait que du court, par contre je sais pas s'il a déjà couru plus d'une demie heure lol, et si tu le mets sur la route en 15' à une allure genre AS10 qui correspondrait à son test VMA y'a plus personne il explose direct... Dans le cas d'Antoine, ça fait 2 ans qu'on lui dit de faire son test VMA avec le cardio, 2 ans qu'il le fait sans, du coup en travaillant beaucoup le lactique sur le 800 il est proche de 20 de VMA au niveau du résultat du test ok, mais si tu regardes sur 10k ça donne quoi 20 de VMA ? Où est la coquille ?! CQFD ?! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 30-09-2016 à 11:17:17 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ça se traduirait comment sur le cardio ? Comment on voit si on est en aérobie ou non ? Une FC super haute ? |
alvas Train hard. Win easy. | Ben la courbe devient plate.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 30-09-2016 à 11:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 11:33:04 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |