| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:01:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris | Fais le |
Boucher-a-pied | Chou tu veux que je te quote tes mp de ta dernière blessure ? |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 29-09-2016 à 21:15:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:19:52 ![]() ![]() |
|
|
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Séance "lol" ce soir ! Depuis 48h je suis plus sous traitement car je dois refaire des analyses, alors tout content je me dis que je vais faire mon comeback sur la piste !!! Je choisis au pif des 500, avec comme objectif d'en faire le plus possible, et surtout pour voir à quel point j'ai pu régresser après tout ces mois sans s’entraîner... A bein j'ai vite mesuré l'ampleur des dégâts ! De mémoire ma dernière séance de 500 c'était en 1'25, je me dis que 1'30 je devrais bien souffrir déjà, ça a pas manqué ! J'ai abandonné au bout de Edit : Ah bein t'as commenté entre temps Romain, ouais 1' de récup c'était encore pire c'est sur, je sais pas pourquoi, plus l'habitude des séances ça m'a pas choqué / fait tilter après le premier 500... Mais bon, même 2 minutes à la place ça aurait rien changé, faut pas se voiler la face je suis incapable en l'état actuel de courir comme avant.... Du coup comme y'avait un apéro au club (On fait souvent des apéro d'ailleurs, quasiment une semaine sur 2, c'est bien cool et convivial) bein la séance de piste s'est transformé en EF ! Et j'suis rentré en courant chez moi avec le bide archi plein en pensant à Renard ! https://www.strava.com/activities/729133717/overview Message édité par Florent007 le 29-09-2016 à 21:48:30 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 29-09-2016 à 21:55:05 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai le choix entre un 5km roulant mais faible densité ou 5km très accidenté mais avec plus de concurrence... j'hésite du coup. |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ça tombe bien c'est plus proche de chez moi... |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as des bâtons pour la deuxième ? |
Boucher-a-pied | Tu as bien repris je pense qu'il vaut mieux valider avec un parcours plat qu'un 5 km tortueux. |
RadjoN Ex Renard1984 | bon mode EF / Fartlek activé le temps de dégonfler un peu ( jusque 75 kilos)
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied | Enfin quand je m'aligne sur 5 ou distances courtes j'essaye de trouver un truc plat sinon t'a vite fait de bien en chier et c'est pas forcément significatif. |
Boucher-a-pied | Quasiment 100 mètres |
Antoine262 | Test VMA ce soir au club, 19,8. https://www.strava.com/activities/729118657 Message cité 3 fois Message édité par Antoine262 le 29-09-2016 à 22:46:00 |
Boucher-a-pied |
|
sPiKe696 | Grosse séance piste ce soir pour moi, pas facile du tout ! |
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
alvas Train hard. Win easy. | On peut combiner avec une étude de foulée a Vincennes ensuite ? |
sPiKe696 |
|
alvas Train hard. Win easy. | 10x 1000 quand on part trop vite au début quoi |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je m'étais juré de ne jamais faire ce truc, mais finalement je suis inscrit sur le semi |
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |