Séance "lol" ce soir !
Depuis 48h je suis plus sous traitement car je dois refaire des analyses, alors tout content je me dis que je vais faire mon comeback sur la piste !!!
Je choisis au pif des 500, avec comme objectif d'en faire le plus possible, et surtout pour voir à quel point j'ai pu régresser après tout ces mois sans s’entraîner... A bein j'ai vite mesuré l'ampleur des dégâts !
De mémoire ma dernière séance de 500 c'était en 1'25, je me dis que 1'30 je devrais bien souffrir déjà, ça a pas manqué ! J'ai abandonné au bout de 5 4, p'tin persuadé d'en avoir fait 5, 4 c'est encore plus misérable...
Edit : Ah bein t'as commenté entre temps Romain, ouais 1' de récup c'était encore pire c'est sur, je sais pas pourquoi, plus l'habitude des séances ça m'a pas choqué / fait tilter après le premier 500... Mais bon, même 2 minutes à la place ça aurait rien changé, faut pas se voiler la face je suis incapable en l'état actuel de courir comme avant....
J'envisageais même avant ce soir de faire une petite course ce weekend que j'avais faite l'année dernière et où j'avais fini deuxième, me disais que ce serait sympa mais non....
Du coup comme y'avait un apéro au club (On fait souvent des apéro d'ailleurs, quasiment une semaine sur 2, c'est bien cool et convivial) bein la séance de piste s'est transformé en EF !
Et j'suis rentré en courant chez moi avec le bide archi plein en pensant à Renard !
https://www.strava.com/activities/729133717/overview
Message édité par Florent007 le 29-09-2016 à 21:48:30
---------------
BFV / STRAVA