| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent : Franchement j'étais septique sur sa capacité à être dans le top3 mondial et à tapper le record du monde malgré ses perfs, mais en fait même sur marathon il va tout casser... Sinon, 1er français 15ème en 2H13'57 à quasi 40 ans et en passant en 1H04'21 au semi... Jean Habarurema... Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 25-09-2016 à 13:55:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
ViMx | Back from Versailles.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ViMx | Yep. J'ai eu l'averse quand on rentrait dans la forêt donc on en a pas trop chié... Les conditions étaient vraiment bonnes. |
zendb |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 14:21:56 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Boucher-a-pied | 74.3 km cette semaine et 251 km pour le mois en cours je continue le combat |
|
M-V Avatar non valide | Premier Paris-Versailles done.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
GentleMath | Paris-Versailles ici aussi. 4e année de suite (1h28 - 1h22 - 1h24 en reprise post-blessure), l'objectif était 1h19'59 pour cette fois ci même si encore une fois j'arrive avec que de l'EF dans mes bagages et aucun travail à allure spécifique Erreur de noob, j'oublie ma bouteille d'eau chez moi, du coup j'aurai soif tout le long et prendrai une bouteille à chaque ravito Départ autour de 4'40-4'45 jusqu'à la côte des Gardes, toujours aussi délicate La côte passe dans la douleur mais de justesse sous les 6', c'est bon signe vu que les années d'avant j'étais en 6'xx sur le deuxième kilomètre. Passage au km8 (sommet de la côte) en 40'30, ça sent bon pour le sub1h20 vu que la partie en descente s'annonce. Je mets un peu de temps à récupérer mais finis par réussir à lâcher un peu les jambes dans les descentes. La côte du cimetière comme d'hab, ça pique mais c'est surtout dans la tête vu que c'est court... Dans le final, mon compère cède quelques mètres, c'est dommage car il m'aurait fallu un dernier relai de sa part Je vois le sub1h18 s'échapper à quelques mètres de la ligne mais j'ai vraiment pu rien dans le moteur, j'arrive même pas à sprinter dignement. Passage de la ligne en 1h18'11, très content donc. https://www.strava.com/activities/724413683/ Sur le dernier 1500, j'aurai pulsé entre 190 et 194 Bravo à tous les autres coureurs du jour ! Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 25-09-2016 à 15:40:16 |
PPPEP |
GentleMath |
Je suis impressionné par le peu de temps que tu perds dans la montée, à peine 1' sur les 2km de montée |
GentleMath |
com21 real men don't click | Hop, paris-versailles 2016 Fait.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tr3nt |
|
tr3nt | Bon petit bilan pour moi de ma prépa marathon la rochelle... Je suis content, pas raté une séance encore, mes blocs d'as42 je ne dépasse jamais 83%fcm (sur 2 blocs de 30min ce matin, le 1er bloc a 78%, le 2e terminé à 83% mais ça grimpait...) J'ai encore une belle ampoule sous le pied, je vais du coup tenter le combo tano/nok pour renforcer mes pieds, ça fera pas de mal... J'arrive à 180km parcourus ce mois ci, je vais enfin avoir normalement mon 1er badge 200km strava Strava de la SL : https://www.strava.com/activities/724250681 Je commence à être confiant pour ce Marathon, pas eu de douleur aux genoux sur mes grosses sorties... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 25-09-2016 à 17:51:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tr3nt |
EDIT : je vise sub 4h,idealement 3h50 a 3h55 (5'25 a 5'30 au kilo) Message édité par tr3nt le 25-09-2016 à 17:51:59 |
caudacien |
|
waylan |
|
GentleMath | Sparadrap sur les tétons en préventif, surtout si grosse chaleur, pluie ou si tu prévois de t'asperger. |
caudacien |
|
ashitaka |
|
ben547 |
|
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Boucher-a-pied |
SnK41-35 |
|
SnK41-35 | Instant VIP, sans m'en rendre compte sur le moment, j'ai doublé G. Bouleau au milieu de la côte. Il a l'air déjà bien entamé. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-09-2016 à 18:43:15 |
lucas77 |
|
GentleMath |
Je découpe des bouts minuscules pour que ça prenne que le bout du téton sans que ça aille choper les poils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |