Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47180666
PPPEP
Posté le 24-09-2016 à 12:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

GentleMath a écrit :

9h pilier nord :o

Un peu avant, j'aimerais bien être parti à 10h15

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 12:48:21  profilanswer

n°47180683
PPPEP
Posté le 24-09-2016 à 12:50:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je pense que c'est surtout à cause de tes débuts en club et tes séances sur piste :o

Utilise le protocole dizzie : massage/et tu emballes ta jambe la nuit avec du flector sous du cellophane :)

Ca m'avait réglé le problème en quelques jours... justement après mes 3 premières séances en club l'an dernier :whistle:

Nan mais mercredi j'ai rien eu, j'étais avec les LD, je suis quasi sûr que ça vient de ça.

n°47180719
GentleMath
Posté le 24-09-2016 à 12:57:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Un peu avant, j'aimerais bien être parti à 10h15

Trop tard, j'ai filé rdv aux collegues de boulot à 9h pour insertion dans le sas de départ à 9h15 :o

n°47180728
PPPEP
Posté le 24-09-2016 à 12:57:49  profilanswer

GentleMath a écrit :

Trop tard, j'ai filé rdv aux collegues de boulot à 9h pour insertion dans le sas de départ à 9h15 :o

Ils courent vite tes collègues de boulot ? Si non, tu les largues si oui, on attends, on aura besoin de lièvre :lol:

n°47180764
GentleMath
Posté le 24-09-2016 à 13:03:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ils courent vite tes collègues de boulot ? Si non, tu les largues si oui, on attends, on aura besoin de lièvre :lol:

Y en a un qui sera plus rapide, le reste ca devrait être derrière.
Je peux pas les laisser en plan, c'est moi l'organisateur du truc, me reste même des dossards à distribuer :o

Au pire si ça t'emmerde d'attendre, on se capte à l'arrivée (repère Berlin). Si d'autres veulent se joindre à nous... :)

n°47181172
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 24-09-2016 à 14:08:55  profilanswer

C est rigolo le constat de tout les gens qui commencent la CAP et se blessent dans les 2 mois ......

On peut incriminer les shoes des fois mais je pense de plus , que c est dû à 80% à un physique pas prepare à l effort physique !!! ( ORLY ? :o  [:orly2]  )  

Car bon quand on débute à courir et que l'on fait que de l ef ( de la vraie :o ) , on a pas bcp de chance de se chopper un truc chiant . Mais là je lis que des que les gens attaque un peu dès séance avec des fractionnés ( court ou long ). Tu peu être sur que dans 15jrs, tu lis un truc du genre : genoux qui fait mal , j ai un début de perio,contractures ect ...  

Tout ça pour en venir que on néglige trop la ppg quand on débute. C est vrais on veut courir pas se taper des exos qui ont rien avoir !! Mais au final c est un peu la base de tout sports : un corps solide et préparé !!! :o  

Je me demande si cela serait pas mieux de conseiller quand quelqu un débute vraiment ( pas un mec en reprise après un arrêt en ete ) de lui faire faire que deux sorties semaine et la troisième la remplacer par une séance de 30/40' de ppg pendant 2 mois ?  

On diminuerait de 50% Mini le nombres de bobos :o

n°47181291
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2016 à 14:30:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce sport me saoule [:cheesecake]  
Séance de merde, même pas capable de descendre sous les 140bpm à 9min/km. Y a 1 semaines je fais 1h à 7min/km à 150bpm, et là à 148bpm j'étais péniblement à 7'50/km. Je régresse au lieu de progresser alors que ça fait 3 mois que je cours régulièrement en suivant les conseils du topic.

Séance du soir : https://flow.polar.com/training/analysis/853255848

Comparé avec la séance d'il y a 2 jours : https://flow.polar.com/training/analysis/846449507

Et par rapport à ma "meilleure" séance (il y a 1 semaine) : https://flow.polar.com/training/analysis/830466549  

Ca me dégoute.

Encore pire séance aujourd'hui. 157 bpm de moyenne (84% FCmax) pour courir à... 7:30/km de moyenne : https://flow.polar.com/training/analysis/858016120 (le GPS a merdé au début, donc j'arrondit). Ca me dégoûte. Pourtant je fais bien comme on me dit de faire, et je le fais très régulièrement :
http://reho.st/self/69e887e7eab5739e90a419d0961e7ada21e4a0e7.jpg
http://reho.st/self/4101f87cc62cdf67459a1e45d51d064153e0ed9f.jpg
http://reho.st/self/00469a7f90a2db61f003a51654065edafe3efad4.jpg

Je vais demander au médecin de me faire faire un test d'effort. C'est pas possible de faire du sport depuis des années (même si c'était pas forcément cardio) et d'être aussi nul.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47181330
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-09-2016 à 14:35:41  profilanswer

@Grumms, c'est simple tu as le syndrome du renard :o

vire le cardio et va courir avec ta nana ou ta mamie en déambulateur (si ta nana ne veut pas venir) et oublie ta FC

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°47181338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2016 à 14:37:25  profilanswer

jluc a écrit :

@Grumms, c'est simple tu as le syndrome du renard :o

vire le cardio et va courir avec ta nana ou ta mamie en déambulateur (si ta nana ne veut pas venir) et oublie ta FC

Mais quand je cours j'y prête pas attention, puis je me dis que quand même je suis pas bien rapide pour ma fatigue sur le moment, et je regarde, en effet, je suis haut, mais mon cardio n'a pas d'influence. D'ailleurs pourquoi ça en aurait là alors que la semaine dernière je fais ma meilleure séance ?

Bordel, la montre me calcule pas le running index, sûrement parce que le GPS a déconné trop longtemps, mais par rapport à ma pire sortie, je suis encore plus mauvais, du coup je suis sûrement <40. Quelle blague.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47181342
guizmotito
Posté le 24-09-2016 à 14:37:43  profilanswer

machine_ a écrit :

C est rigolo le constat de tout les gens qui commencent la CAP et se blessent dans les 2 mois ......

On peut incriminer les shoes des fois mais je pense de plus , que c est dû à 80% à un physique pas prepare à l effort physique !!! ( ORLY ? :o  [:orly2]  )  

Car bon quand on débute à courir et que l'on fait que de l ef ( de la vraie :o ) , on a pas bcp de chance de se chopper un truc chiant . Mais là je lis que des que les gens attaque un peu dès séance avec des fractionnés ( court ou long ). Tu peu être sur que dans 15jrs, tu lis un truc du genre : genoux qui fait mal , j ai un début de perio,contractures ect ...  

Tout ça pour en venir que on néglige trop la ppg quand on débute. C est vrais on veut courir pas se taper des exos qui ont rien avoir !! Mais au final c est un peu la base de tout sports : un corps solide et préparé !!! :o  

Je me demande si cela serait pas mieux de conseiller quand quelqu un débute vraiment ( pas un mec en reprise après un arrêt en ete ) de lui faire faire que deux sorties semaine et la troisième la remplacer par une séance de 30/40' de ppg pendant 2 mois ?  

Je partage ton point de vue a 100 %

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 14:37:43  profilanswer

n°47181452
ben547
Posté le 24-09-2016 à 14:54:06  profilanswer

machine_ a écrit :

(...)

rho cette fin de post, c'est bow :o  

Grumms a écrit :

Mais quand je cours j'y prête pas attention, puis je me dis que quand même je suis pas bien rapide pour ma fatigue sur le moment, et je regarde, en effet, je suis haut, mais mon cardio n'a pas d'influence. D'ailleurs pourquoi ça en aurait là alors que la semaine dernière je fais ma meilleure séance ?

Bordel, la montre me calcule pas le running index, sûrement parce que le GPS a déconné trop longtemps, mais par rapport à ma pire sortie, je suis encore plus mauvais, du coup je suis sûrement <40. Quelle blague.

stop tout mesurer, ta FC, ton running index, ton GPS, stop comparer tes sorties entre elles avec si peu de "recul": cours, vas-y au feeling. Commence a te preoccuper de tout ca si tu veux perfer ou si tu plafonnes vraiment. Mais dans les 2 cas - imho - faut deja un certains bagage en CaP pour que ca vaille le coup de s'en preoccuper sans se flinguer le moral.

Perso, premiere sortie au-dela du semi aujourd'hui: ~23km, je suis claque et je me rend compte de plus en plus a quel point jp est une brute :o

Message édité par ben547 le 24-09-2016 à 15:04:36
n°47181505
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-09-2016 à 15:01:09  profilanswer

Mais Grumms tu connais ta FCMax ?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47181547
sPiKe696
Posté le 24-09-2016 à 15:08:42  profilanswer

Grumms faut voir aussi ton passé de sportif, combien tu pèses tout ça ?  

Il faut être patient :)

n°47181589
PPPEP
Posté le 24-09-2016 à 15:19:27  profilanswer

GentleMath a écrit :

Y en a un qui sera plus rapide, le reste ca devrait être derrière.
Je peux pas les laisser en plan, c'est moi l'organisateur du truc, me reste même des dossards à distribuer :o

Au pire si ça t'emmerde d'attendre, on se capte à l'arrivée (repère Berlin). Si d'autres veulent se joindre à nous... :)

Non non, on court ensemble t'inquiètes !

machine_ a écrit :

On peut incriminer les shoes des fois mais je pense de plus , que c est dû à 80% à un physique pas prepare à l effort physique !!! ( ORLY ? :o [:orly2] )

Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'ai de gros manques musculaires et de postures à tous les niveaux, mais pour le coup, je mets 90% de mes problèmes de periostite sur les chaussures, alors que au contraire, quand j'ai eu mon inflammation du tfl, je pense que les chaussures n'y étaient pour rien, et mon manque de page était en cause

n°47181645
sussu49
Posté le 24-09-2016 à 15:32:02  profilanswer

D’ailleurs, en parlant de PPG, avez-vous un circuit à conseiller ?
Comment vous intégrer ça à votre plan , pour minimiser la fatigue de la séance ?

n°47181684
jp75018
Posté le 24-09-2016 à 15:40:35  profilanswer

machine_ a écrit :

+1
Il faut surtout passer du temps en début de saison (et même 2 fois par an) à faire un bon volume d'EF en variant les terrains (dénivelé, ce qui implique souvent de marcher en côte au départ), et en ajoutant du travail de foulée (lignes droites, côtes) à des allures variées allant jusqu'au sprint (progressivement), mais avec des récups complètes. Avec tout ça, même pas besoin de PPG, et en plus ça donne un gros foncier et une bonne mécanique pour monter en intensité ensuite avec un risque de blessure très faible. C'est encore plus valable pour les débutants qui doivent passer au moins 3 mois dans cette phase, bien sûr pour eux "gros volume" est relatif, il devraient se concentrer sur l'augmentation du volume sur la phase et le rendement (FC basse) en EF, et ne faire aucun fractionné faisant monter le cardio. Par exemple passer progressivement de 2 sorties de 45' par semaine à 3 sorties de 1h/1h15 + 1 sortie de 1h30/1h45. APrès il seront prêts à encaisser des fractionnés (en étant là aussi progressifs).

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47181693
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-09-2016 à 15:42:24  profilanswer

sussu49 a écrit :

D’ailleurs, en parlant de PPG, avez-vous un circuit à conseiller ?
Comment vous intégrer ça à votre plan , pour minimiser la fatigue de la séance ?

15/20 minutes d'échauffement puis :
- soit les escaliers avec les classiques montées en sprint, cloche-pied, sur le côté, 2 ou 3 marches en sautant avec ou sans élan, etc
- soit les gammounettes de KK : talons-fesses, lever de genou, etc ... effectuées sur le stade
- soit parcours avec (sprint entre des lattes, montée une jambe sur un banc, sprint puis manipulation médecine-ball pour faire travailler la ceinture abdo) x 5
donc travail pour musculation ou technique de course ou cardio
puis les classiques gainages/abdo/lombaires puis enfin les étirements à faire très lentement (je n'ai pas réussi à me re-déclencher ma sciatique !)
retour au vestiaire avec 5 bonnes minutes d'EF pour ma part.

1 séance par semaine avec UASG mais idéalement, il faudrait consacrer 5-15 minutes de gainage/étirements par jour

Message édité par jluc le 24-09-2016 à 15:43:41

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°47182634
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 18:27:27  profilanswer

Millau aujourd'hui ! D'ailleurs on a un participant du topic il me semble ?! Éclaireur ?!

Victoire en 7h44 soit quasiment 13 km/h

n°47182692
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-09-2016 à 18:36:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Millau aujourd'hui ! D'ailleurs on a un participant du topic il me semble ?! Éclaireur ?!

Un collègue y est!  
Mais leur site est tout pourri je peux pas voir le suivi sur mon téléphone :/

---------------
More GG, more skill
n°47182869
jp75018
Posté le 24-09-2016 à 18:52:42  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bravo à Hervé Seitz déjà vainqueur l'an dernir, sympa et intelligent. :jap:  :jap:  

Encore raté pour Chiotti... :lol:  

SInon, on est loin des chronos d'antan, où ça se gagnait souvent en moins de 7H... :cry:

---------------
n°47182924
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 19:00:56  profilanswer

Tiens tu as un avis sur Chiotti ?

En mp au pire  :o

n°47183017
jp75018
Posté le 24-09-2016 à 19:11:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens tu as un avis sur Chiotti ?

En mp au pire  :o

Le mec débarque dans le milieu de la cap avec un passé sulfureux et avec une grande gueule, ce qui ne passe pas trop dans le monde de la course à pied, surtout de l'ultra.
Il claque de gros chrono sur marathon (mais fait un bras d'honneur aux officiels, on lui avait refusé un dossard élite qu'il ne méritait pas avant ce chrono du moins), mais ne confirme jamais à Millau (3e tentative, son but avoué en cap est uniquement de gagner Millau qui est chez lui, vu son niveau et le niveau des participants en ce moment devrait être une formalité, sans faire injure à Hervé qui lui tire le meilleur potentiel possible et doit rendre 20 minutes à Chiotti sur marathon...), alors que normalement un cycliste a de la caisse et réussit mieux sur 100 km que sur marathon. En plus il abandonne facilement dès qu'il ne peut plus gagner, ce qui ne se fait pas non plus par respect des autres concurrents et des organisateurs. Il doit s'entraîner à la zob et le manque d'humilité se paye cash dans cette spécialité... :D

---------------
n°47183026
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2016 à 19:12:57  profilanswer

J'espère qu'il lurke pas HFR sinon on va avoir droit à des pages de polémiques à deux balles :D

n°47183035
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:14:19  profilanswer

Moi j'ai un avis: le mec n'est pas une lumière, mais faut arrêter de lui faire un procès suite à un aveu de dopage en vélo il y a 20 ans... Son souci principal c'est son agressivité je pense.

En gros c'est comme Jalabert aujourd'hui, sauf que Jalabert "on l'aime bien".

n°47183039
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:15:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'espère qu'il lurke pas HFR sinon on va avoir droit à des pages de polémiques à deux balles :D

Tu te souviens le post sur cap.net lol? Il était venu semer sa merde

n°47183060
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 19:17:33  profilanswer

jp75018 a écrit :

Le mec débarque dans le milieu de la cap avec un passé sulfureux et avec une grande gueule, ce qui ne passe pas trop dans le monde de la course à pied, surtout de l'ultra.
Il claque de gros chrono sur marathon (mais fait un bras d'honneur aux officiels, on lui avait refusé un dossard élite qu'il ne méritait pas avant ce chrono du moins), mais ne confirme jamais à Millau (3e tentative, son but avoué en cap est uniquement de gagner Millau qui est chez lui, vu son niveau et le niveau des participants en ce moment devrait être une formalité, sans faire injure à Hervé qui lui tire le meilleur potentiel possible et doit rendre 20 minutes à Chiotti sur marathon...), alors que normalement un cycliste a de la caisse et réussit mieux sur 100 km que sur marathon. En plus il abandonne facilement dès qu'il ne peut plus gagner, ce qui ne se fait pas non plus par respect des autres concurrents et des organisateurs. Il doit s'entraîner à la zob et le manque d'humilité se paye cash dans cette spécialité... :D

Chou Andy a écrit :

alvas a écrit :

Moi j'ai un avis: le mec n'est pas une lumière, mais faut arrêter de lui faire un procès suite à un aveu de dopage en vélo il y a 20 ans... Son souci principal c'est son agressivité je pense.

En gros c'est comme Jalabert aujourd'hui, sauf que Jalabert "on l'aime bien".

On est globalement du même avis perso je ne supporte pas ce comportement (mais bon mon avis il s'en branle un peu).

n°47183074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2016 à 19:19:23  profilanswer

Oui c'est bien à ça que je pensais. Difficile d'apprécier le personnage après ça, comme tu dis il a un souci d'agressivité. Perso je ne connaissais pas du tout sa carrière de cycliste, j'ai dû m'intéresser au sport un poil plus tard.

Sinon demain j'ai un 14km de village un peu vallonné. J'ai streetviewé et ça a l'air vraiment chargé en chemins de graviers, vu le temps sec ça risque d'être un peu spécial à courir. Je vais essayer de tenir 15 km/h, ce que j'ai déjà fait sur des formats comparables (Saint-Malo, Vaugneray), mais avec plus de bitume.

n°47183088
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:21:29  profilanswer

Après, faut pas que l'athlé fasse la morale au vélo non plus question dopage, hein... :o

n°47183117
jp75018
Posté le 24-09-2016 à 19:26:35  profilanswer

alvas a écrit :

Après, faut pas que l'athlé fasse la morale au vélo non plus question dopage, hein... :o

Mes remarques étaient uniquement sur son comportement...

Après c'est clair, que même des années après, un ex dopé peut encore bénéficier des effets du dopage dans son organisme, vaste débat. Personnellement je suis pour la radiation à vie dans tous les sports en cas de dopage "lourd", style EPO. :pfff:

---------------
n°47183130
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 19:28:19  profilanswer

C'est une question de comportement c'est comme Amstrong je sais que tu le vénère mais son comportement était vraiment abusif pour c'est limite pire que son dopage en lui même.

n°47183145
jp75018
Posté le 24-09-2016 à 19:30:38  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est une question de comportement c'est comme Amstrong je sais que tu le vénère mais son comportement était vraiment abusif pour c'est limite pire que son dopage en lui même.

Pour Armstrong, on est plusieurs niveaux au dessus, c'était le parrain d'un système maffieux, c'est de la prison qu'il aurait mérité.

---------------
n°47183161
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-09-2016 à 19:34:08  profilanswer

Bon bah c'est pas la joie ici, je pense que je vais pas faire le 24km dimanche prochain, totalement hors de forme, fatigué, sang dans les selles, du coup coloscopie fin octobre pour voir  ce que ça donne...  J'ai  surement rien mais je suis du genre à psychoter  à fond vous me connaissez, je suis totalement névrosé dès qu'un truc ne va pas que ça soit  à un bpm près en EF, alors là je psychotes à fond... du coup le moral est pas bon... Je vais me contenter de sorties EF et resistance douce quand je me sentirais pas trop fatigué...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 24-09-2016 à 19:36:02

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°47183172
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:35:34  profilanswer

jp75018 a écrit :

Mes remarques étaient uniquement sur son comportement...

Après c'est clair, que même des années après, un ex dopé peut encore bénéficier des effets du dopage dans son organisme, vaste débat. Personnellement je suis pour la radiation à vie dans tous les sports en cas de dopage "lourd", style EPO. :pfff:

T'as lu la dernière itw de Fouad Chouki sur spe15? Là aussi le mec est un peu con, mais je pense qu'il y a certaines vérités, et que l'ensemble du 1/2 fond et fond français de très très haut niveau était +/- pourri dans les années 90/2000.

Dans le haut niveau, moi je respecte tout ce qui est volonté / sérieux / abnégation / mental / etc. mais les chrono ne signifient pas grand chose à mes yeux.

n°47183176
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:36:20  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bon bah c'est pas la joie ici, je pense que je vais pas faire le 24km dimanche prochain, totalement hors de forme, fatigué, sang dans les selles, du coup coloscopie fin octobre pour voir  ce que ça donne...  J'ai  surement rien mais je suis du genre à psychoter  à fond vous me connaissez, je suis totalement névrosé dès qu'un truc ne va pas que ça soit  à un bpm près en EF, alors là je psychotes à fond... du coup le moral est pas bon... Je vais me contenter de sorties EF et resistance douce quand je me sentirais pas trop fatigué...

Ouch... t'as quel âge?

n°47183179
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-09-2016 à 19:36:59  profilanswer

alvas a écrit :

Ouch... t'as quel âge?

32 en decembre :o

---------------
n°47183191
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 19:38:43  profilanswer

Si j'avais dû faire une coloscopie chaque fois que j'avais eu du sang sur le pq j'aurais le cul en choux fleur.

n°47183208
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-09-2016 à 19:40:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si j'avais dû faire une coloscopie chaque fois que j'avais eu du sang sur le pq j'aurais le cul en choux fleur.

J'ai des soucis aussi régulierement de ballonnements et de brûlures d'estomac. Après mon toubib m'a envoyé chez un gastro-enterologue, et donc c'est lui qui m'a dit hop allez coloscopie.

---------------
n°47183213
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:41:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Après faut voir l'origine aussi... si c'est juste superficiel (genre constipation qui a un peu abîmé l'endroit) ou si c'est un problème plus "profond".
Y'a des gens qui ont les selles vraiment "gorgées" de sang (dsl...) et d'autres c'est très superficiel.

n°47183229
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2016 à 19:42:33  profilanswer

alvas a écrit :

T'as lu la dernière itw de Fouad Chouki sur spe15? Là aussi le mec est un peu con, mais je pense qu'il y a certaines vérités, et que l'ensemble du 1/2 fond et fond français de très très haut niveau était +/- pourri dans les années 90/2000.

Encore un très bon article de Spé15 et effectivement il a l'air plus que con enfin plutôt bête on va dire (le passage sur l'alcool...)

n°47183236
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-09-2016 à 19:43:10  profilanswer

Si tout va bien, après ma coloscopie du 27 octobre, j'aurai le moral remonté à bloc et là personne, je dis bien personne ne m'empêchera de sub40 le 18 mars sur un 10 km FFA. PERSONNE  [:gaellamonf:5]

---------------
n°47183240
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-09-2016 à 19:43:59  profilanswer

RadjoN a écrit :

Si tout va bien, après ma coloscopie du 27 octobre, j'aurai le moral remonté à bloc et là personne, je dis bien personne ne m'empêchera de sub40 le 18 mars sur un 10 km FFA. PERSONNE  [:gaellamonf:5]

Tu seras enfin un Homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5677  5678  5679  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)