| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:33:19 ![]() ![]() |
Sybaris | Dommage |
jp75018 | Avec mon alimentation LCHF, j'ai perdu 2 kg alors que je pensais ne plus rien avoir à perdre. Message cité 1 fois Message édité par jp75018 le 19-09-2016 à 19:38:32 --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
tr3nt |
Moi le seul bémol, c'est mes semelles ortho qui ne sont pas "glissantes" et du coup quand t'as les lacets élastiques et que t'en files, ça accroche la chaussette... |
Boucher-a-pied | Plus sérieusement j'ai jamais fais moins de 83 kg pour 1m83 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-09-2016 à 19:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:55:33 ![]()
Ou pas.. Il y a peut être une autre piste.. Tu as pensé à l'ablation du service trois pièces ? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 19:56:05 |
PPPEP |
Exact, j'ai retenu que c'était un avion qui avait recommandé ça, donc ça devait être pas mal Objectif 1h19'59" pour moi, possiblement avec les lacets xtenex |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:59:25 ![]() ![]() |
zendb |
|
PPPEP |
J'avais souvenir d'avoir doublé beaucoup de monde à cet endroit là l'année dernière, mais j'étais parti super tard (départ 10h46 je crois). Je veux pas refaire la même erreur, mais va falloir que je me lève tôt pour partir dans les premier sas. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
zendb |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ViMx | Putain j'espère qu'ils payent pas leur dossard ce que nous lâchons dans nos contrées...
|
caudacien | Repartir après ca Organisateur, ils vont retrouver les coureurs Message édité par caudacien le 19-09-2016 à 20:50:56 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le passage du train n'était pas prévu à cet horaire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lentille_deplacee | On peut réattribuer un dossard à PV |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris | 34'15'' en Senior |
dizzie |
Message édité par dizzie le 20-09-2016 à 11:17:27 |
zanton | drkakumba peut y arriver d'ici là mais à part lui en senior hommes, y'a pas foule non ? |
drkakumba |
Boucher-a-pied | Klougist |
Sybaris | C'est marrant le minima est plus haut en Espoir (35')
|
zendb | Le 10km ne m'intéresse plus trop, mais peut être avec un entrainement adapté je pourrai viser 33'30" |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Le long : semi, marathon... Le 10 je peux vraiment plus, trop court, trop intense, plus de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |