| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:53:12 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Nono faudrait qu il tourne à 120g de prot jours !!! Il doit être à 40g |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un choix, pas de souci |
Sybaris |
|
zendb | Bah dans l'absolu pas plus difficile qu'un mec pour qui le record est en 38 ou 40. |
alvas Train hard. Win easy. | Il faut voir si la personne a encore des leviers pour progresser:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-09-2016 à 12:23:46 |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement qu'il reste l'échappatoire de la randonnée |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:23:49 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Pour 34'15, grosso modo il faut:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-09-2016 à 12:27:39 |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-09-2016 à 12:34:15 |
alvas Train hard. Win easy. | Après ici, je pense que, mais ça n'engage que moi:
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-09-2016 à 12:50:01 |
Boucher-a-pied | Pour Tristan tu t'es trompé tu as écris 6 mois je pense que tu voulais dire 6 jours. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et toi alvas ?
|
delantera Hail Seitan. | Question que je sais pas trop où poser Ça vous arrive d'avoir votre FC qui reste haute des heures après un entraînement très intense / une course? Exemple: une course le matin, le soir par exemple dans le lit mon cœur bat vite (genre 60-80 au lieu de mes 40-45 habituels) et fort (les pulsations "tapent" comme quand on a une crève). Le lendemain généralement c'est bon. Ca me le fait pas pour un entraînement normal, bien sûr, juste pour les efforts très poussés. C'est normal ou ça vaut le coup de surveiller ça? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-09-2016 à 13:07:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Et moi combien en % pour que je sub34' ? 1% - 0,5. - -120%? |
Boucher-a-pied |
Sybaris | |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Charleston |
On va pouvoir se faire une ki-kyste --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Charleston |
Cela meme --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | Et si ils annulent c'est pour ta pomme ? Ou t'es remboursé ? L'année dernière le nombre d'inscrits était limite à 5k aussi ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
bennyboy | Hello j'ai vu qu'il y avait un groupe HFR strava "écureuils", apparemment il faut se présenter ici en donnant son pseudo strava donc:
|
klougist |
|
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 20-09-2016 à 15:34:40 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
zendb | Bah c'est l'arnaque, c'est pas nouveau l'état d'urgence. Genre les mecs laissent les inscriptions, se font des tunes et annulent ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |