Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11062 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  10289  10290  10291  10292  10293  10294
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24374028
Tyler
Posté le 25-10-2010 à 14:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nice job, t'as l'air si facile en parlant de courir à 15km/h, j'espère atteindre ce niveau dans pas trop trop longtemps :whistle:

Tu connais ton classement sur les 1800?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:59:46  profilanswer

n°24374106
wazany
Posté le 25-10-2010 à 15:05:57  profilanswer

bikounou a écrit :

CR EUSKAL HERRIKO MARATOI ERDIA DONIBANE LOHITZUN - HONDARRIBIA :

blabla

sacré pavé dit donc :p ben j'espère que t uvise le 15 km/h pour le marathon car sinon ca va mal allez pour ton matricule :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24374183
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 15:13:10  answer

Tyler a écrit :

Nice job, t'as l'air si facile en parlant de courir à 15km/h, j'espère atteindre ce niveau dans pas trop trop longtemps :whistle:

Il doit être dans les 50 premiers à mon avis :o
15km/h de moyenne, le rêve de toute une vie :love:

Dire que je vais péniblement faire 1h40 dimanche prochain :cry:

n°24374198
Tyler
Posté le 25-10-2010 à 15:14:59  profilanswer

1h40 c'est déjà très bien, 1h30 c'est accessible à tous avec un entrainement et hygiène de vie correct je pense, en dessous je sais pas, c'est sûr que certains ont de meilleures prédispositions que d'autres...

n°24374521
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 15:41:42  profilanswer

Tyler a écrit :

99ème!! because quelques disqualifiés! J'étais 101ème juste après la course...  :bounce:

n°24374530
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 15:42:28  profilanswer

14,7km/h de moyenne! je ne suis pas encore à 15 mais ça serait l'objectif sur un semi normal  :love:

n°24374555
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 15:44:11  profilanswer

wazany a écrit :

sacré pavé dit donc :p ben j'espère que t uvise le 15 km/h pour le marathon car sinon ca va mal allez pour ton matricule :o

Nan, 14km/h et plus! mais ça m'étonnerait que je puisse tenir les 15 encore... L'année prochaine on verra ça si je réussi mon marathon dans 5 semaines!

n°24376749
wazany
Posté le 25-10-2010 à 18:40:07  profilanswer

bikounou a écrit :

Nan, 14km/h et plus! mais ça m'étonnerait que je puisse tenir les 15 encore... L'année prochaine on verra ça si je réussi mon marathon dans 5 semaines!

avec un entrainement adapté a ta tite personne les 15 km/h son surement faisable :D

Aujourd'hui tite seance 4 km footing et plein d'escalier et assouplissement gamme tout le tralalala

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 25-10-2010 à 18:40:27

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24377189
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 19:33:55  profilanswer

wazany a écrit :

avec un entrainement adapté a ta tite personne les 15 km/h son surement faisable :D

Aujourd'hui tite seance 4 km footing et plein d'escalier et assouplissement gamme tout le tralalala

oui mais il faut y aller progressivement et partir de la base avec une bonne prépa générale, de la "vitesse" et prépa semi/marathon  pour caler tout ça!
Et il n'y a plus que 5 semaines de prépa... De toute façon, je vais voir et décaler toutes mes allures de 5" déjà, on verra où ça me mène  :pt1cable:

Message édité par bikounou le 25-10-2010 à 19:35:07
n°24378630
karlkox
Posté le 25-10-2010 à 22:13:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

Question a 100 balles, est-ce possible que mes asics de course de base payées 29 euros a Decat soient en partie la cause de mon syndrome femoro-rotulien ? :??:

Qu'est ce qu'on gagne en prenant des chaussures de course plus chères/performantes ? L'amorti augmente bcp ? :??:

A+

Vu qu'on a le même problème, je peut te répondre : non, j'ai acheté des runnings à 130 € qui m'ont niqué encore plus que mes adidas à 60 €.
Le problème, pour ma part, ne vient pas de la chaussure mais de ma morphologie : j'ai les pieds plats donc les jambes arquées.
Du coup, tu as le genoux qui n'est pas dans l'axe de son emboîtement, une solution, ce serait de courir avec des semelles sur mesure.
J'en ai porté plus jeune et ça change tout, faut juste que je me motive ... pis que j'ai les sous parce que c'est pas donné de vrais semelles orthopédiques.

footeur81 a écrit :

sympathique comme temps donc :jap:
par contre, si je peux me permettre, moins de 3 heures, ça va être chaud ...
ou alors j'ai peut-être mal compris, et il t'en restait pas mal sous la semelle.
Tu multiplie ton temps par deux du semi que tu viens de faire, il te faudrait rajouter moins de 8 minutes pour faire la distance marathon.
enfin, tu connais certainement mieux tes sensations que nous autres :D

Carrément pas ! Il vaut effectivement un bon 3h maximum sur marathon :)

footeur81 a écrit :

je me suis trouvé un semi officiel :jap: (semi de saint Christophe en ligneron, c'est dans mon coin :D , parcours hyper roulant)
j'espère pouvoir le faire à pas plus de 75% de VMA, mais ça va être dur de se maîtriser :o

Surtout ne fait pas comme moi sur mon 2ème semi : calme toi sur les 10 premiers kms, idéalement, ne dépasse pas les 12 km/h, après, tu feras à la sensation et à partir du 15ème, si tu sens que tu as du jus, commence à accélérer progressivement.

Ah oui, les vainqueurs de ma course hier :

http://www.courses44.fr/img/2010/foulees_vertaviennes.jpg

C'est ty pas meugnon [:skylie]
A noter que le gars à droite a gagné un autre 10km le matin même !  
Quelles bandes de tarés ces warriors  :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 25-10-2010 à 22:16:37
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 22:13:30  profilanswer

n°24379035
Tyler
Posté le 25-10-2010 à 22:51:40  profilanswer

Bon je me suis pris un petit sac à dos pour mes sortie trail du WE en passant à Planète Jogging, un Salomon XA 10+3, il à l'air top test ce WE!
Sinon les prix sont cher pour le matos de marque c'est fou (genre les teeshirt/coupe vent technique, les bas de compression de salomon : 50€...), les vendeurs avaient pas l'air de s'y connaitre à fond mais ils étaient sympas, j'ai voulu essayer les Adidas Adizero Adios que j'aimerai bien me prendre pour la compet' sur route (en attendant les XR Crossmax pour le trail en Janvier), habituellement je fais du 44,5 j'ai essayer en 45 et je passais juste dedans donc il faudrait du 46, ça chausse petit, mais il n'en avait plus donc tant pis pour cette fois...

n°24379059
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 22:52:55  profilanswer

karlkox a écrit :

Surtout ne fait pas comme moi sur mon 2ème semi : calme toi sur les 10 premiers kms, idéalement, ne dépasse pas les 12 km/h, après, tu feras à la sensation et à partir du 15ème, si tu sens que tu as du jus, commence à accélérer progressivement.

Mais clair!!! C'est ce que j'ai fait hier (pas aux mêmes allures mais mêmes sensations je suppose), et c'est vraiment super, ça m'a mis en joie tout le long de doubler tout le temps, de se sentir accélérer, de ne pas se mettre dans le rouge pendant 21km et au final tu peux quand même faire un bon temps et tu as la méga banane!!
Sur un semi, je ne me vois pas faire genre la tactique de Prostaff!!! Partir vite et gérer, pour en chier tout du long, c'est parfait!!! :o  
Faut aussi partir du principe qu'on peut perfer en prenant du plaisir et moi j'en ai plus en me donnant à fond (cad en accélérant progressivement pendant tous ces km) ou quasiment sur les environs 10 derniers km  :bounce:  que en me donnant à fond sur les 12 premiers et ralentir le moins possible sur les 9 derniers... :sweat:  
C'était tellement le panard hier, je vous assure!! Je me suis même permis de jouer avec le public, de taper dans les mains des gamins... et tout ça à 16 à l'heure sur les 4 derniers km... :love:  
Y'a quelques semaines j'aurai eu du mal à me projeter dans une séance de 1000 à cette vitesse et là j'en aligne 4 de suite au bout de 17km pas courus mollement  :pt1cable:

n°24379078
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 22:54:04  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon je me suis pris un petit sac à dos pour mes sortie trail du WE en passant à Planète Jogging, un Salomon XA 10+3, il à l'air top test ce WE!
Sinon les prix sont cher pour le matos de marque c'est fou (genre les teeshirt/coupe vent technique, les bas de compression de salomon : 50€...), les vendeurs avaient pas l'air de s'y connaitre à fond mais ils étaient sympas, j'ai voulu essayer les Adidas Adizero Adios que j'aimerai bien me prendre pour la compet' sur route (en attendant les XR Crossmax pour le trail en Janvier), habituellement je fais du 44,5 j'ai essayer en 45 et je passais juste dedans donc il faudrait du 46, ça chausse petit, mais il n'en avait plus donc tant pis pour cette fois...

Ouais ça chausse nain les adidas!!

n°24379121
footeur81
Posté le 25-10-2010 à 22:58:06  profilanswer

bikounou a écrit :

T'inquiète, y'avait 230m de dénivelé positif, il m'en restait sous la semelle, je n'ai pas tout fait à allure semi, que je ne sais plus trop déterminer... 4'/km ou moins?!? Et le sol était mouillé ce qui enlève beaucoup d'adhérence dans les montées surtout  :D  
Et le marathon est tout plat  :sol:

bon, je vais essayer de ne pas trop m'en faire :D

karlkox a écrit :

j'essaierais de ne pas faire non plus l'erreur de mon deuxième semi : battre mon temps au 10 km sur la première moitié :D
je vais essayer la première moitié à 11, et ne pas dépasser les 12 jusqu'à la fin :jap:

karlkox a écrit :

Ah oui, les vainqueurs de ma course hier :

http://www.courses44.fr/img/2010/f [...] iennes.jpg

C'est ty pas meugnon [:skylie]
A noter que le gars à droite a gagné un autre 10km le matin même !  
Quelles bandes de tarés ces warriors  :sweat:  

ouais, ben je pense qu'après mon marathon, je vais éviter d'en ré-enchainer un autre :o

n°24379174
karlkox
Posté le 25-10-2010 à 23:02:51  profilanswer

bikounou a écrit :

Mais clair!!! C'est ce que j'ai fait hier (pas aux mêmes allures mais mêmes sensations je suppose), et c'est vraiment super, ça m'a mis en joie tout le long de doubler tout le temps, de se sentir accélérer, de ne pas se mettre dans le rouge pendant 21km et au final tu peux quand même faire un bon temps et tu as la méga banane!!
Sur un semi, je ne me vois pas faire genre la tactique de Prostaff!!! Partir vite et gérer, pour en chier tout du long, c'est parfait!!! :o  
Faut aussi partir du principe qu'on peut perfer en prenant du plaisir et moi j'en ai plus en me donnant à fond (cad en accélérant progressivement pendant tous ces km) ou quasiment sur les environs 10 derniers km  :bounce:  que en me donnant à fond sur les 12 premiers et ralentir le moins possible sur les 9 derniers... :sweat:  
C'était tellement le panard hier, je vous assure!! Je me suis même permis de jouer avec le public, de taper dans les mains des gamins... et tout ça à 16 à l'heure sur les 4 derniers km... :love:  
Y'a quelques semaines j'aurai eu du mal à me projeter dans une séance de 1000 à cette vitesse et là j'en aligne 4 de suite au bout de 17km pas courus mollement  :pt1cable:

Idem, hier, vers le 7ème kilomètre, je faisait des coucous aux enfants, j'ai même pû discuter un peu avec un concurrent à 14.5 km/h et ça m'a pas empêché d'améliorer mon chrono.
En fait, je suis persuadé que l'aspect psychologie à une part plus importante que l'on croit sur ses perfs : hier, j'y suis allé sans aucun objectif, sans pression, juste pour faire une sortie.
C'est quelque chose qu'on doit tous essayer de garder à mon avis, même les warriors, regarde les sur la tof, ils sont tout contents (bon, à 20 km/h quand même  :o )

n°24379331
Tyler
Posté le 25-10-2010 à 23:20:27  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais ça chausse nain les adidas!!

Tu cours avec quoi toi?

n°24379402
bikounou
Posté le 25-10-2010 à 23:29:23  profilanswer

Tyler a écrit :

Tu cours avec quoi toi?

nike, asics, saucony, puma  :pt1cable:  et adidas pour le trail, j'ai pris du 44 ou 45 et c'est très juste alors que je chausse du 43  :sweat:  
Et j'ai eu mizuno et brooks aussi  :sol:
jamais essayé adidas en chaussure route, il faudrait.
Sinon je resterai bien sur un combo nike/mizuno/asics pour faire dans le classique!

Message édité par bikounou le 25-10-2010 à 23:30:44
n°24379457
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-10-2010 à 23:38:01  profilanswer

Bravo aux compétiteurs du week-end, ça fait plaisir de voir des gars s'éclater en courant.

D'ailleurs je partage complètement votre conception de la gestion d'un semi : partir tranquillement pour se lâcher sur la deuxième moitié. C'est ce que j'essaierai de faire la prochaine fois (le 21 novembre si tout va bien).

Demain je mets mes genoux à l'épreuve sur une sortie pépère. Je serai accompagné, donc rythme tranquillou assuré. En revanche si je flanche je passerai pour une mauviette et un goujat. Si ça se passe bien, j'enclencherai une préparation un peu "active" en vue du 21 novembre (en variant les allures quoi, de toute façon je n'ai pas le temps de mettre en place un vrai plan).

n°24379469
Tyler
Posté le 25-10-2010 à 23:39:23  profilanswer

bikounou a écrit :

nike, asics, saucony, puma  :pt1cable:  et adidas pour le trail, j'ai pris du 44 ou 45 et c'est très juste alors que je chausse du 43  :sweat:
Et j'ai eu mizuno et brooks aussi  :sol:
jamais essayé adidas en chaussure route, il faudrait.
Sinon je resterai bien sur un combo nike/mizuno/asics pour faire dans le classique!

Moi je vois bien Mizuno Wave Rider 13 pour les sorties de la semaine route/chemin, Salomon XT Crossmax pour le trail et Adidas Adizero Adios pour les compet' sur route, on va voir ça dans les prochaines semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 25-10-2010 à 23:39:51
n°24380621
bikounou
Posté le 26-10-2010 à 08:52:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Moi je vois bien Mizuno Wave Rider 13 pour les sorties de la semaine route/chemin, Salomon XT Crossmax pour le trail et Adidas Adizero Adios pour les compet' sur route, on va voir ça dans les prochaines semaines...

Les adios, faut pas être lourd quand même...

n°24382768
GrosBocdel
Posté le 26-10-2010 à 12:09:12  profilanswer

Salut  :hello:  
Ici on a eu de bonnes gelées blanches, la sortie de ce matin a été vivifiante! Il va falloir que je remplace mes gants troués.

Hier j'avais peur pour une douleur au mollet gauche, et puis ce matin, finallement, 1h15, dont 2x15min allure marathon
Rassuré

n°24382796
clown69
Posté le 26-10-2010 à 12:11:15  profilanswer

Je voulais faire une séance ce soir mais mon tendon d'achille me fait encore un peu mal :/ . Donc par prudence, je vais décaler la séance.

n°24386387
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 26-10-2010 à 16:58:01  profilanswer

wazany a écrit :

Toujours moins chère sur le site que j'ai donner mais fdp pas gratuit mais 25% en moins avec ipebtc73 ca fait 74€ au lieux de 83€ au lieux de 110 :o

Yo,
T'as reçu tes Kinsei chinoises ???

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 26-10-2010 à 16:58:21
n°24386828
wazany
Posté le 26-10-2010 à 17:29:28  profilanswer

kimaswan a écrit :

Yo,
T'as reçu tes Kinsei chinoises ???

pas moi mon pote ^^ c'est exactement les même que tu voie en mag mais ce sont les kinsei 2. Il m'a dit qu'il etait comme des chaussons :p

---------------
n°24387990
Tyler
Posté le 26-10-2010 à 19:04:42  profilanswer

bikounou a écrit :

Les adios, faut pas être lourd quand même...

Ouai c'est sûr, je fais dans les 70, en fait c'est surtout qu'il faut courir vite, pour la compet' sur 10/21km, avoir un bon niveau, avec le peu d'amorti faut avoir une foulée milieu/bout du pied, je vais surement attendre de progresser encore et me prendre des wave rider 13 déjà...

Les Kinsei j'ai lu un peu partout que le talon s'usait très rapidement, vu le prix c'est pas top si c'est vrai [:poooop]  

n°24389314
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2010 à 21:07:51  profilanswer

Mini-sortie ce soir (dans les 7-8 km, 11km/h au doigt mouillé), pas très concluante. En fait la tendinite n'est pas passée, y compris sur le genou gauche. Pas moyen d'aller plus vite que 11-12 km/h, au-delà la douleur est trop dissuasive.

Il y a quand même quelques points positifs, notamment plus aucun problème au niveau des appuis (je ne sens rien en montant un escalier - il y a encore une semaine c'était très pénible). C'est juste le geste de "lever" la jambe pour faire une foulée qui est douloureux. Même en marchant je sens nettement mes genoux (surtout droit).

Bref encore quelques jours de repos, on verra bien. En espérant que ça ne s'éternise pas (course en novembre, puis ski...).

n°24389411
Tyler
Posté le 26-10-2010 à 21:17:05  profilanswer

Les inscriptions pour le marathon du Mont Blanc sont ouvertes, ça serait pas sérieux, vaut mieux que j'attende 2012, mais qu'est ce que c'est tentant [:aztechxx]

http://www.montblancmarathon.fr/

Récap', 2010, la vidéo à voir : http://dai.ly/bAYKeq

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 26-10-2010 à 21:18:27
n°24389446
wazany
Posté le 26-10-2010 à 21:19:38  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai c'est sûr, je fais dans les 70, en fait c'est surtout qu'il faut courir vite, pour la compet' sur 10/21km, avoir un bon niveau, avec le peu d'amorti faut avoir une foulée milieu/bout du pied, je vais surement attendre de progresser encore et me prendre des wave rider 13 déjà...

Les Kinsei j'ai lu un peu partout que le talon s'usait très rapidement, vu le prix c'est pas top si c'est vrai [:poooop]  

il me semble que ce soucis venais des kinsei 2 !

@chou t'a penser a prendre des talonnette?

bon séance du soir échauffement 15 min ensuite 15 minutes de gammes assez rythmé , 15 minutes de gainage ( j'en ai bien chier ^^ ) après ça assouplissement ensuite un petit parcours avec des haies ( monter de genou toussa) et on finit par 4*150 en 23/25 avec 30 seconde de récup entre chaque résultat douleur tendon d'Achille gauche :/ et mal de patte ^^

---------------
n°24389453
wazany
Posté le 26-10-2010 à 21:20:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Les inscriptions pour le marathon du Mont Blanc sont ouvertes, ça serait pas sérieux, vaut mieux que j'attende 2012, mais qu'est ce que c'est tentant [:aztechxx]  

http://www.montblancmarathon.fr/

Récap', 2010, la vidéo à voir : http://dai.ly/bAYKeq

fait ca en décembre si il y a une catastrophe tu sera en hauteur ^^

---------------
n°24389520
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 26-10-2010 à 21:27:30  profilanswer

Bonsoir Messieurs

J'ai repris progressivement la CAP depuis le mois d'Août. Je suis actuellement 2 plans d'entrainement pour travailler le foncier / VMA (Je suis à la 3ème semaine du 1er programme.)

1 : http://www.athlete-endurance.com/p [...] 18kmh.html
2 : http://www.athlete-endurance.com/p [...] 18kmh.html

Par la suite, pensez vous que je peux m'attaquer aux programmes ci-dessous et pensez-vous qu'ils me permettront d'augmenter plus "rapidement" ma VMA (genre 16Km/h dans 1 an :)) ?

1 : http://www.athlete-endurance.com/p [...] aines.html
2 : http://www.athlete-endurance.com/p [...] aines.html

Merci.

Spoiler :

Ma dernière sortie est disponible ici : http://connect.garmin.com/activity/54456093

Message cité 2 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 26-10-2010 à 21:32:54

---------------
L'ours en Pluche
n°24389793
Tyler
Posté le 26-10-2010 à 21:55:48  profilanswer

wazany a écrit :

fait ca en décembre si il y a une catastrophe tu sera en hauteur ^^

J'ai mis 2sec à comprendre :pt1cable:  

n°24389843
wazany
Posté le 26-10-2010 à 21:59:42  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai mis 2sec à comprendre :pt1cable:  

passe au sprint ^^

---------------
n°24390198
clown69
Posté le 26-10-2010 à 22:29:31  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Bonsoir Messieurs

J'ai repris progressivement la CAP depuis le mois d'Août. Je suis actuellement 2 plans d'entrainement pour travailler le foncier / VMA (Je suis à la 3ème semaine du 1er programme.)

Par la suite, pensez vous que je peux m'attaquer aux programmes ci-dessous et pensez-vous qu'ils me permettront d'augmenter plus "rapidement" ma VMA (genre 16Km/h dans 1 an :)) ?

Merci.

Spoiler :

Ma dernière sortie est disponible ici : http://connect.garmin.com/activity/54456093

Franchement, je comprends pas trop pourquoi tu commences par ce type de plans d'entrainement. Essaye le premier dans la série 5-10 km pour t'y remettre car là tu es vraiment à un tempo plus que pépère alors qu'il faut développer la vma à ton niveau avant d'améliorer ton foncier ce qui est le cas du plan que tu as pris.

n°24390345
wazany
Posté le 26-10-2010 à 22:41:42  profilanswer

clown69 a écrit :

Franchement, je comprends pas trop pourquoi tu commences par ce type de plans d'entrainement. Essaye le premier dans la série 5-10 km pour t'y remettre car là tu es vraiment à un tempo plus que pépère alors qu'il faut développer la vma à ton niveau avant d'améliorer ton foncier ce qui est le cas du plan que tu as pris.

moi j'aime pas tout c'est plan pre-défini je préfère un bon coach pour te faire des entrainement au petit oignons :D

---------------
n°24390441
clown69
Posté le 26-10-2010 à 22:53:23  profilanswer

wazany a écrit :

moi j'aime pas tout c'est plan pre-défini je préfère un bon coach pour te faire des entrainement au petit oignons :D

Si tu es dans un club évidemment, et je te donne raison.
Seulement, j'ai essayé de regarder près de chez moi et les horaires des entrainements par rapport à l'heure où je sors du boulot sont un peu justes.

n°24390662
karlkox
Posté le 26-10-2010 à 23:15:12  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Bonsoir Messieurs

Merci.

Spoiler :

Salut !  
J'ai fait pas mal de plans d'AE (une quinzaine) et si je me fie à ta dernière sortie, ce ne sont pas les plus adaptés car que je trouve que 5 sortie semaines, c'est trop.
Mieux vaut n'en faire que 3 mais sur une plus longue période, surtout pour une prépa marathon, là, ils sont pour, je cite, le "coureur confirmé avec une VMA inférieure à 18km/h, voila de quoi affronter la distance avec un maximun d’atout."

Sinon, ce soir : 20' footing + 40' PPG + 5' footing cool

Ma 1ère vraie séance de ppg avec gainage, renforcement des quadri, ischio, molets, tendons ... j'en ai un peu chié et c'est la que je vois que j'ai un gros problème de coordination, je passais grave pour un autiste  :D  
'Fin, heureusement qu'il y avait cette "sortie" car il faut que je ménage après ces 3 semaines assez intensives, la blessure n'est jamais bien loin.

n°24390726
wazany
Posté le 26-10-2010 à 23:20:55  profilanswer

clown69 a écrit :

Si tu es dans un club évidemment, et je te donne raison.
Seulement, j'ai essayé de regarder près de chez moi et les horaires des entrainements par rapport à l'heure où je sors du boulot sont un peu justes.

ben après tu peut t'entrainer a part du moment que l'entraineur qui te suis te connais un peu il te fiat des plan d'entrainement que tu suis ensuite toi même :)

---------------
n°24394384
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 11:46:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais je suis tombé sur un débile aujourd’hui au stade, et ce pour la 2è semaine consécutive.

Un mec qui fait des tours de stade en se parlant fort, tout seul.

Rien d’extraordinaire mais bon, c’est pour situer le paysage.

Aujourd’hui je faisais de la VMA (400m en courant, 200 m en trottinant, 800 m en courant etc…), et, comme la semaine passée, il m’a brisé les bonbons : il refuse qu’on le dépasse !

Alors voilà, pour ma première accélération de 800m, j’arrive à sa hauteur vers la fin (je devais être à 500m), je le dépasse, et il accélère pour me rattraper puis se stabilise à ma hauteur (nous étions dans la ligne droite).
Puis il accélère juste avant « la corde » (là où ça tourne), revient dans le 1er couloir, puis ralenti…Une queue de poisson quoi !
Du coup je tente de le dépasser (sur la corde) mais il accélère de nouveau et se met à ma hauteur.
Notez que quand il accélère, il arrête de se parler fort à lui même!

Je ralenti après mon 800m (du coup il part un peu devant), puis trottine, puis repart pour mon 400m.
Là j’arrive à sa hauteur sur la corde et là il ne me laisse même pas le dépasser, il accélère pour m’obliger à rester sur le 2è couloir…moi ça m’agace donc je ralenti pour retrouver le 1er couloir et le dépasser ensuite sur la ligne droite mais…il ralentit aussi ! Du coup, coupé dans mon effort…

Bref, ça devient pénible.
Au début je pensais qu’il voulait se lancer des défis (genre en se disant « je me mets à la hauteur de ce mec pendant 30 sec)…puis après j’ai pensé qu’il voulait ME défier.
Et finalement je me dis qu’il est con.

Ce mec a + de 50 ans et n’a pas un physique de runner (il est un peu comme moi : large d’épaule et gras du bide), et je dois bien reconnaître qu’une part de moi-même est vexée.
Car même si il me tient tête sur une partie de mon accélération, même si au final il se casse du stade avant la fin de ma séance, le fait est que je ne le dépasse jamais…

Mais au-delà de ça, mes séances sont pourries : là j’ai tourné sur du 1mn30 au 40m et 3 mn 10 au 800m…

En même temps, entre les horaires du boulot, le froid qui s’installe, mon poids qui continue d’augmenter malgré mes efforts et la nuit (quand je cours au stade le matin il fait nuit noire et c’est compliqué de voir son chrono ! et surtout c’est déprimant).

Message édité par Samourai le 27-10-2010 à 11:47:55

---------------
Nihon, gambare !
n°24394574
gaille
Posté le 27-10-2010 à 12:03:48  profilanswer

Tu lui demandes gentiment d'arrêter de te casser les couilles, et s'il ne coopère pas, un bon low kick et une petite droite éventuellement en prime devraient le convaincre d'arrêter ses conneries. :)
Bon je dis ça, mais je ne suis jamais tombé sur un "débile" comme ça.

Message édité par gaille le 27-10-2010 à 12:09:51
n°24395077
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 27-10-2010 à 12:54:22  profilanswer

Fais tes tours dans le sens inverse !

n°24395174
clown69
Posté le 27-10-2010 à 13:01:40  profilanswer

ouzebak a écrit :

Fais tes tours dans le sens inverse !

Pas con.
Puis tu feras toujours la même distance et au passage, lui coller un bon bourre pif :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  10289  10290  10291  10292  10293  10294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)