| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Tyler | Énorme! Je préconise comme Gaille, tu l'envoi se rafraichir les idées aux vestiaires Et reste motivé, avec de la volonté tout est possible! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ill Nino Love | Quelqu'un utilise Sport Tacker ici ? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 27-10-2010 à 18:56:25 |
tomsoft | fais gaffe, on sais ou t'habites |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:21:53 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosBocdel |
|
karlkox |
|
Ill Nino Love | Perso j'ai un Nokia N8, mais tous les Nokia a puce GPS (N95, N96, N97, N86 etc...etc...) doivent être compatibles avec... |
GrosBocdel |
|
Ill Nino Love |
wazany |
Ill Nino Love |
|
gaille | Ca se trouve où sur le net des wave rider pas cher, peu importe la version ? J'avais acheté les dernières sur Ebay, mais là je ne retrouve pas ma taille. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
bikounou |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wazany | dispo aussi sur le ovi market ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
Tyler | J'ai commandé les miennes là hier elles viennent d'être envoyées, j'espère que la taille sera au poil sinon leur politique de retour/échange à l'air simple... |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Bon séance d'aujourd'hui s"ance de folie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous les runners !
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-10-2010 à 17:24:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany |
ben en fait il y a juste un fondeur qui a fait ca le deuxième en a fait qu'un ( il la 14-15ans d'ailleurs t'es de quel coin on recrute Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-10-2010 à 17:34:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | A 19h30 ce soir, à la frontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |