| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:05:05 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosBocdel | |
Tyler | Grave jsuis content d'm'être motivé à sortir hier après le boulot à 20h, par contre je sors la frontale parce que là par endroit c'est noir total j'ai failli me ramasser La pluie encore ça va, mais la pluie glacée c'est l'enfer ^^ Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-10-2010 à 11:58:10 |
bikounou |
|
wazany | héhé la il pleut chez nous ! la semaine prochaine semaine complète de prepa sprint 5 jour de folie entre ça et les concert et soiré entre pote vais êtres bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Et hop ! Parce qu'il va faire nuit de plus en plus tôt, je me suis rappelé que l’entraîneur nous avais demandé de nous équiper en frontale.
|
bikounou |
clown69 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:51:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
clown69 |
Tyler |
|
wazany | J'ai pas compris ^^
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | Si en bas dans "course de masse", c'est fini, 3ème victoire de suite de Thomas Lorblanchet! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-10-2010 à 15:02:45 |
bikounou | Bon pour moi tout c'est bien passé à part l'attente pendant près d'une heure des miens à l'arrivée :-)
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 24-10-2010 à 15:05:37 |
karlkox | C'étais encore jour de compet' aujourd'hui : 10.5 km.
|
footeur81 |
|
karlkox |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 24-10-2010 à 23:41:42 |
karlkox |
|
karlkox |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
wazany |
Ill Nino Love | Arf, ok. T'as quoi comme bonnes chaussures dans la cat "chaussure avec plus d'amortie et fait pour s'entrainer" ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
footeur81 |
j'ai testé les deux types je crois : Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 25-10-2010 à 14:25:16 |
wazany |
bikounou | CR EUSKAL HERRIKO MARATOI ERDIA DONIBANE LOHITZUN - HONDARRIBIA :
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 25-10-2010 à 14:52:12 |
bikounou |
|
Tyler | Nice job, t'as l'air si facile en parlant de courir à 15km/h, j'espère atteindre ce niveau dans pas trop trop longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |