| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RadjoN Ex Renard1984 | je me rapproche de 5'30/km en EF bah je trouve ça agreable moi... Je ferai meme que ça tellement le fractionné me saoule en ce moment. Je me souviens d'un temps pas si lointain ou j'etais encore à 6'40/km en EF, je visais le 6'/km là je suis dans les 5'40, 5'30/km dans les bons jours, bah ça me va Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-02-2016 à 15:14:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dizzie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Moi dernièrement quand je fais des tours de pistes en EF comme un hamster, je joue sur mon portable ou regarde des vidéos. En plus ça me fait courir plus doucement --------------- Profil strava |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Delantera Hail Seitan. |
dizzie |
|
zanton | Ici ça roule |
AsTro |
Message édité par AsTro le 17-02-2016 à 15:50:45 |
dizzie |
|
Tu te doutes bien que si. Mais pour des raisons logistiques de taf sans vestiaire et douches, + piste avec vestiaire (+ douche) qui ferme pas, courir avec le sac de 20L plein à craquer sur le dos si j'ai nul part ou le poser etc... Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 17-02-2016 à 16:02:05 --------------- Profil strava |
Message édité par alvas le 17-02-2016 à 16:13:06 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WRC80 |
Depuis que je me suis mis à la natation, mon cardio à vachement baissé, maintenant je passe facile @6' en EF sur du vallonné contre 6'30 avant Mon running index déterminé par polar après chaque séance à fait un bon d un coup |
Message édité par alvas le 17-02-2016 à 16:38:48 |
GentleMath |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Alors ton point c'est que quand tu es suffisamment fort tu peux être en EF à 80% FCM ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-02-2016 à 16:41:55 |
|
GentleMath |
|
alvas Train hard. Win easy. | Une autre façon de voir les choses, c'est de considérer que l'endurance, c'est environ 75% de la fréquence cardio 10km. Donc pour qqun dans la "moyenne" qui court son 10km à 95% FCM, on retrouve bien 80%*95% = 76% (donc environ 75%). Mais pour celui qui n'arrive pas à courir son 10km à 95% FCM, la formule s'avère plus exacte.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 17-02-2016 à 16:51:14 |
jean paul gothique JPG |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | En tout cas, une chose est assez claire: de l'EF à 14km/h c'est généralement réservé à des athlètes d'un très bon niveau, genre 32' sur 10km et moins. |
Grounded Man with burning hair | Je commence doucement à me rapprocher des 10km/h en EF, et honnêtement j'ai calé à 7'00 et 6'45 pendant ce qui m'a paru être une éternité, donc la je profite. --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |