| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:07:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
karlkox | Ce que je fais c'est que je vais sur les sites officiels des clubs qui ont participé à la course, souvent, il y a des photos en libre d'accès --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem |
cara45 |
|
zendb | Inscrit aux 15km de charenton |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Par chez nous on a runningmag
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 16-02-2016 à 09:36:19 |
clown69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:57:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai mal au cul ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 16-02-2016 à 16:59:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
jluc Nothing else matters ... | Nono, on t'a déjà dit de ne plus poster ceci --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
guizmotito |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath |
toutsec | Tout le monde s'en fout mais je ne cours plus depuis plus d'un mois à cause de problèmes au psoas/iliaque de la jambe droite |
Chou Andy Would you know my nem | T'auras pas été épargné toi |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai un sacré rhume en ce moment, j'ai envie de couper jusqu'à ce que je sois de nouveau en forme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M-V Avatar non valide |
lucas77 | Pour tout ceux qui voulait s'inscrire au semi de Disney : C'est déjà complet. Tout a été vendu en un peu plus de 3h... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
simius_computus oh Gary boy | Une suggestion pour un modèle de pompes qui fisse tout-terrain un peu ? Le genre crampons, costaud, qui tient pas mal le pied, mais pour courir quoi, pas des quechua (ça, j'ai déjà)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lucas77 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une course de mickeys Message édité par Chou Andy le 16-02-2016 à 22:13:14 |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 2x(7x300@1'02" r=1' R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kaillou38 mouton à numéro |
Mon entraîneur dit l'inverse, c'est un muscle qui a tendance a être trop tonique et provoquer des pubalgies (enfin plutot le desequilibre abdo /psoas), donc plutôt ne rien faire pour le renforcer, mais bien l’étirer. dans le genre si on fait des abdos, on ne fixe surtout pas ses pieds, sinon on bosse plus avec les psoas q'avec les abdos -> pas bien! Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-02-2016 à 00:15:26 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 06:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 06:39:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Juste quand tu cours ou c'est un état de forme général ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | T'es quand même pas mal sorti courir la semaine dernière.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Honnêtement, oui.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-02-2016 à 09:52:59 |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai pas ton expérience mais tout le monde ne prend pas de plaisir à faire des cross et le niveau plus élevé n'aide pas à se satisfaire de ces courses. Les annulations tu n'y peux rien, et avoir deux trous de forme à 4/5 mois d'intervalle, c'est finalement assez normal.
Grounded Man with burning hair | Ca va passer les gars. Ou si ça passe pas c'est que vous avez chopper une maladie grave Dans tous les cas ça va passer, soyez patient. Message édité par Grounded le 17-02-2016 à 09:59:52 --------------- Profil strava |
Delantera Hail Seitan. | Perso en Septembre 2015 j'ai fait une coupure quasi-complète de 3 semaines, presque sans sport... Ca a pas loupé, seulement maintenant je récupère ma forme physique d'Août. Plus jamais plus d'une semaine sans sport! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |