| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:17:38 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Et en même temps, si ça se trouve, cette longue pause m'a évité une blessure. Mes muscles / os / tendon et tout le bordel ont eu le temps de se refaire une santé. --------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant | Mais non toi ça va tu cours pas à 4'30 en mettant "EF" sur strava --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide | Ca m'est arrivé aussi, au mois de juillet et octobre dernier. J'ai eu plusieurs sorties ou je me suis fait plusieurs bobos consécutifs. Je pense que ça ne peut faire que du bien de faire une pause, ou bien de ralentir un peu dans une optique reculer pour mieux sauter. En tout cas, ca permet de mieux apprécier les sorties qui reviennent et les regains de perfs. Message édité par M-V le 17-02-2016 à 10:33:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain la quantité de dépressifs sur ce topik --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tymv | dans votre cas, cad qui courrez vraiment bien, cela ne vous arrive pas de courir VRAIMENT lentement pendant les période de "moins bien" ~ "creux" ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:39:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ce qui est avec l'âge, c'est qu'on se fait une raison
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GentleMath |
mykado |
Juan Magan Petit mais puissant | Je pense que dizzie, c'est aussi un exemple de régularité sur la durée ici. Elle a très clairement des vraies prédispositions, mais aussi une pratique sérieuse sur le long terme. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
edit: mais j'avoue. Dans la façon dont tu présentes ça Dizzie, ca a l'air hyper méthodique et travaillé comme programme. Je trouve aussi hyper intéressant de voir à quel point tu expliques t'écouter quand tu cours. Message cité 1 fois Message édité par M-V le 17-02-2016 à 11:26:16 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Juan Magan Petit mais puissant | si elles sont trois elles sont plus jumelles chou --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non ça c'est à Paris Pas de morosité ici, il fait toujours beau
Moi aussi je vais bien J'ai pas coupé depuis... décembre 2014; enfin c'était 7 jours de coupure post marathon La pharyngite m'avait un peu tué le cardio pendant un mois cet été... mais en l'enlevant ça me stressait nettement moins
Ca fait rêver cette capacité à enchaîner c'est clair. Elle se tape 10k, un marathon, un trail long en l'espace d'un mois; avec entre temps 8 séance VMA et 5 sorties longues, 10séances d'escalade et 12 de renforcement Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-02-2016 à 11:33:25 --------------- More GG, more skill |
toutsec |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tymv | ils sont 5 sur sont compte !!!
dizzie |
|
dizzie |
|
Mais way la sieste Cela dit, paradoxalement, j'ai besoin d'une sieste le samedi après midi... je sais pas pourquoi je suis toujours HS et je pionce 2/3h... par contre le dimanche aprèm, même après une SL j'ai du jus et je vais faire du vélo Par contre dormir 12h d'affilé je n'en suis plus capable
Quand on est en phase de progression, c'est dur de se concentrer sur un objectif unique Je suis incapable de bloquer 6/8 semaines sur un objectif genre 10k/semi... du coup je me disperse également Message édité par EvilTyler le 17-02-2016 à 12:03:40 --------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Antoine262 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon, je vous ai dit que j'ai mal au cul ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 17-02-2016 à 13:32:17 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi l'année dernière en a peine 1 mois et demi j'ai fait 65k/2000D+, 50k//2000D+, 25k/700D+, 60k en course ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tymv | bon ben moi je reviens de ma course du Mardi !
Delantera Hail Seitan. | Perso ça casse les couilles l'EF, maxi 5'30/km pour moi, j'ai l'impression de marcher Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 17-02-2016 à 14:53:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb |
Je valide. Encore rentré à 20h hier chez moi... T'as pas envie de sortir faire une séance... Pour ma part. Ça roule aussi. De toute ma vie de coureur je n'ai jamais fait autant : rendu à S7 de la prépa marathon avec quelques couac : semaine night blessure, pas de SL dimanche car sortie trop rude samedi soir et une autre semaine à 3 sorties au mieux de 4 Message cité 2 fois Message édité par zendb le 17-02-2016 à 14:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |