Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44841362
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso en Septembre 2015 j'ai fait une coupure quasi-complète de 3 semaines, presque sans sport... Ca a pas loupé, seulement maintenant je récupère ma forme physique d'Août. Plus jamais plus d'une semaine sans sport! :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 10:17:38  profilanswer

n°44841424
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-02-2016 à 10:22:02  profilanswer

Oui pareil en aout/septembre. 3 semaines c'est trop :D

---------------
Profil strava
n°44841451
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-02-2016 à 10:23:43  profilanswer

Et en même temps, si ça se trouve, cette longue pause m'a évité une blessure. Mes muscles / os / tendon et tout le bordel ont eu le temps de se refaire une santé.  

Bref :o

---------------
Profil strava
n°44841537
drkakumba
Posté le 17-02-2016 à 10:29:48  profilanswer

Moi aussi suis en perte de motivation en ce moment :( J'arrive pas a trouver l'envie de faire des grosses séances, du coup je me suis inscrit sur une course ce weekend pour me bouger :D

Vivement les beaux jours :o

n°44841542
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2016 à 10:29:59  profilanswer

Mais non toi ça va tu cours pas à 4'30 en mettant "EF" sur strava :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44841548
M-V
Posté le 17-02-2016 à 10:30:20  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi, au mois de juillet et octobre dernier. J'ai eu plusieurs sorties ou je me suis fait plusieurs bobos consécutifs.

Je pense que ça ne peut faire que du bien de faire une pause, ou bien de ralentir un peu dans une optique reculer pour mieux sauter.

En tout cas, ca permet de mieux apprécier les sorties qui reviennent et les regains de perfs.

Message édité par M-V le 17-02-2016 à 10:33:29

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44841555
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2016 à 10:30:42  profilanswer

Putain la quantité de dépressifs sur ce topik :o je vais être obligé de réorganiser une kibière pour vous botter le cul

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44841575
tymv
Posté le 17-02-2016 à 10:32:11  profilanswer

dans votre cas, cad qui courrez vraiment bien, cela ne vous arrive pas de courir VRAIMENT lentement pendant les période de "moins bien" ~ "creux" ?

juste pour vous faire encore plus plaisir au moment de redémarrer !

genre des sorties programmé en "un tour du lac" au lieu de "Xh à XX% de FC" ou alors "XxX000m à ASXX", enfin je veux dire une sortie pas du tout technique, juste au feelling géré par votre corps (si vous avez un rhume ou autre) et non par un objectif XouY du genre EF, frac... :??:

je ne sais pas je me dis que si j'avais votre niveau, une p'tite sortie plaisir 8~10km en 1h => [:cool]  

Citation :

SINON,

Pour vous remonter le moral, j'ai un bon plan à vous proposer... ce matin j'ai fat une séance de cryothérapie à l'oeil... oui, oui... gratuite !!!
J'ai bien ciblé cuisse&mollet !

je vais aller courir un peu de midi pour voir si cela à un effet !!!

comment j'ai fait ?

ben j'ai juste oublié mon pantalon coupe vent quand j'ai pris ma petite 125cc (p'tite mobillette) !
=> -2° ben cela fait un effet buff !!!
après 15mn de route, j'avais des jambes toutes neuves !!! :D

TOUS en mob demain matin !!! :bounce: ;)

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44841644
M-V
Posté le 17-02-2016 à 10:36:20  profilanswer

tymv a écrit :

dans votre cas, cad qui courrez vraiment bien, cela ne vous arrive pas de courir VRAIMENT lentement pendant les période de "moins bien" ~ "creux" ?

juste pour vous faire encore plus plaisir au moment de redémarrer !

genre des sorties programmé en "un tour du lac" au lieu de "Xh à XX% de FC" ou alors "XxX000m à ASXX", enfin je veux dire une sortie pas du tout technique, juste au feelling géré par votre corps (si vous avez un rhume ou autre) et non par un objectif XouY du genre EF, frac... :??:

je ne sais pas je me dis que si j'avais votre niveau, une p'tite sortie plaisir 8~10km en 1h => [:cool]

Ca a l'air chouette comme idée :)

Citation :

SINON,

Pour vous remonter le moral, j'ai un bon plan à vous proposer... ce matin j'ai fat une séance de cryothérapie à l'oeil... oui, oui... gratuite !!!
J'ai bien ciblé cuisse&mollet !

je vais aller courir un peu de midi pour voir si cela à un effet !!!

comment j'ai fait ?

ben j'ai juste oublié mon pantalon coupe vent quand j'ai pris ma petite 125cc (p'tite mobillette) !
après 15mn de route, j'avais des jambes toutes neuves !!! :D

TOUS en mob demain matin !!! :bounce: ;)

ca fait tellement du bien, l'hiver :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44841694
drkakumba
Posté le 17-02-2016 à 10:39:50  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Faut que je remotive les copines pour aller moins vite :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 10:39:50  profilanswer

n°44841757
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-02-2016 à 10:44:31  profilanswer

Ce qui est avec l'âge, c'est qu'on se fait une raison :o  
Je ne cours plus que pour le plaisir et pas pour améliorer mes PR.
Et finalement je cours plus souvent !

Sinon  

Citation :

Je savais pas que se dépoiler équivalait à mettre un buff :D
Buff qui se font attendre et dont j'aurais bien inauguré un exemplaire aujourd'hui

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44841928
dizzie
Posté le 17-02-2016 à 10:55:21  profilanswer

Bon, pour changer de la morosité ambiante, moi je vais bien.  :o  
Je suis un peu fatiguée (mais avec une course dimanche et pas beaucoup de sommeil ces derniers jours, c'est normal, je vais rattraper ça ce weekend)
J'ai pas fait de grosse coupure depuis mi-juillet (à part 1 semaine à 1 semaine et demi après les grosses courses). J'ai eu un gros coup de fatigue après Berlin en septembre mais j'ai cumulé une reprise rapide après le marathon pour repartir sur les templiers et un déménagement au même moment (SansLesMains, je comprends la difficulté, les déménagements c'est usant).
Cette semaine, je ne coupe pas mais je m'accorde de m'écouter totalement : quand je fais une séance, je ne me force pas, si je sens qu'il faut faire des efforts pour continuer, je ne fais pas et je laisse mon feeling me dicter ce que j'ai besoin en recup.
Je trouve que le cross est très difficile sur le coup mais ne va pas puiser dans les réserves comme un marathon le ferait donc une récup active me semble la bonne solution.
Hier par exemple, je voulais faire uniquement un footing mais quand je suis passée sur la piste, avec les autres qui étaient là et le soleil, ça m'a donné envie de faire la séance avec eux. Donc je l'ai faite avec un groupe un peu moins rapide que d'habitude et en ne faisant que 6 des 8x800 prévus.
Avec ça, j’espère rester préparée pour le 6 mars : on a confirmé ça avec le coach, certaines de l'équipe ne seront pas dispo pour le championnat de France, mais on est 2 à pouvoir y aller donc on va le faire ( [:fleur_hihi] je vais courir avec des gens qui ont un niveau de malade  :bounce: ).
Et après le cross, on reviendra à la prépa marathon, et après le marathon mi-avril, ça sera la prépa pour les trails de mai, puis le gros stage trail en juin, puis la course de juillet, ... bref, peut-être une petite coupure en aout mais c'est pas encore sûr, tout ça pour de toute manière reprendre sur 1/2 KV début septembre, encore un gros trail fin septembre et un gros ultra en octobre si tout se passe comme prévu. Donc je me reposerai en novembre (peut-être)  [:kewyn:2]  

n°44842210
GentleMath
Posté le 17-02-2016 à 11:11:15  profilanswer

n°44842315
mykado
Posté le 17-02-2016 à 11:18:05  profilanswer

jluc a écrit :

Nono, on t'a déjà dit de ne plus poster ceci :o

[:-the_unforgiven-]  

n°44842364
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2016 à 11:21:12  profilanswer

Je pense que dizzie, c'est aussi un exemple de régularité sur la durée ici. Elle a très clairement des vraies prédispositions, mais aussi une pratique sérieuse sur le long terme.

---------------
n°44842424
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2016 à 11:23:30  profilanswer

Ça me parait assez évident : elles sont trois sœurs jumelles.

Pour ma part j'ai quand même le moral hein, d'ailleurs je suis en train de me faire un petit programme pas dégueu !

n°44842440
M-V
Posté le 17-02-2016 à 11:24:19  profilanswer

Pas mieux [:sublow]

edit: mais j'avoue. Dans la façon dont tu présentes ça Dizzie, ca a l'air hyper méthodique et travaillé comme programme. Je trouve aussi hyper intéressant de voir à quel point tu expliques t'écouter quand tu cours.

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 17-02-2016 à 11:26:16

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44842497
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2016 à 11:26:44  profilanswer

si elles sont trois elles sont plus jumelles chou :D

---------------
n°44842505
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2016 à 11:27:02  profilanswer

Non ça c'est à Paris :o

Pas de morosité ici, il fait toujours beau  :sol:

dizzie a écrit :

Bon, pour changer de la morosité ambiante, moi je vais bien.  :o
Je suis un peu fatiguée (mais avec une course dimanche et pas beaucoup de sommeil ces derniers jours, c'est normal, je vais rattraper ça ce weekend)
J'ai pas fait de grosse coupure depuis mi-juillet (à part 1 semaine à 1 semaine et demi après les grosses courses). J'ai eu un gros coup de fatigue après Berlin en septembre mais j'ai cumulé une reprise rapide après le marathon pour repartir sur les templiers et un déménagement au même moment (SansLesMains, je comprends la difficulté, les déménagements c'est usant).
Cette semaine, je ne coupe pas mais je m'accorde de m'écouter totalement : quand je fais une séance, je ne me force pas, si je sens qu'il faut faire des efforts pour continuer, je ne fais pas et je laisse mon feeling me dicter ce que j'ai besoin en recup.
Je trouve que le cross est très difficile sur le coup mais ne va pas puiser dans les réserves comme un marathon le ferait donc une récup active me semble la bonne solution.
Hier par exemple, je voulais faire uniquement un footing mais quand je suis passée sur la piste, avec les autres qui étaient là et le soleil, ça m'a donné envie de faire la séance avec eux. Donc je l'ai faite avec un groupe un peu moins rapide que d'habitude et en ne faisant que 6 des 8x800 prévus.
Avec ça, j’espère rester préparée pour le 6 mars : on a confirmé ça avec le coach, certaines de l'équipe ne seront pas dispo pour le championnat de France, mais on est 2 à pouvoir y aller donc on va le faire ( [:fleur_hihi] je vais courir avec des gens qui ont un niveau de malade  :bounce: ).
Et après le cross, on reviendra à la prépa marathon, et après le marathon mi-avril, ça sera la prépa pour les trails de mai, puis le gros stage trail en juin, puis la course de juillet, ... bref, peut-être une petite coupure en aout mais c'est pas encore sûr, tout ça pour de toute manière reprendre sur 1/2 KV début septembre, encore un gros trail fin septembre et un gros ultra en octobre si tout se passe comme prévu. Donc je me reposerai en novembre (peut-être)  [:kewyn:2]

Moi aussi je vais bien :o

J'ai pas coupé depuis... décembre 2014; enfin c'était 7 jours de coupure post marathon :D

La pharyngite m'avait un peu tué le cardio pendant un mois cet été... mais en l'enlevant ça me stressait nettement moins :lol:

Bon ma douleur au pied m'inquiète un poil pour le marathon, mais bon je vais serrer les dents les 4 prochaines semaines :o

Là je "coupe" 3 jours, ça me fait très bizarre et me frustre à mort vu le soleil qu'on a cette semaine :lol:

Ca fait rêver cette capacité à enchaîner c'est clair.

Elle se tape 10k, un marathon, un trail long en l'espace d'un mois; avec entre temps 8 séance VMA et 5 sorties longues, 10séances d'escalade et 12 de renforcement  [:wwilson]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 17-02-2016 à 11:33:25

---------------
More GG, more skill
n°44842526
toutsec
Posté le 17-02-2016 à 11:28:31  profilanswer

Elle branle rien à son boulot :spamafote:
Voilà l'explication :o

n°44842624
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2016 à 11:34:22  profilanswer

toutsec a écrit :

Non mais ça c'est la caractéristique de tout hfrien, ça suffit pas :o

---------------
More GG, more skill
n°44842631
tymv
Posté le 17-02-2016 à 11:34:46  profilanswer

ils sont 5 sur sont compte !!!
(ou dans sa tête ! :D )

---------------
n°44842984
dizzie
Posté le 17-02-2016 à 11:55:02  profilanswer

Le sommeil, c'est plutôt que c'est irrégulier : Je suis une couche-tard donc en semaine, j'ai du mal à me coucher tôt et je ne dors pas assez. Mais le week-end, je n'ai aucun problème à dormir + de 12h d'affilé si je suis fatiguée et que j'ai le temps. Je n'ai pas de problème non plus à faire la sièste pendant 2 ou 3h en revenant d'une sortie longue :-D

Juan Magan a écrit :

Je pense que dizzie, c'est aussi un exemple de régularité sur la durée ici. Elle a très clairement des vraies prédispositions, mais aussi une pratique sérieuse sur le long terme.

M-V a écrit :

Pas mieux [:sublow]

edit: mais j'avoue. Dans la façon dont tu présentes ça Dizzie, ca a l'air hyper méthodique et travaillé comme programme. Je trouve aussi hyper intéressant de voir à quel point tu expliques t'écouter quand tu cours.

Je pense que l'écoute c'est ça le plus important. Même s'il y a un plan, je n'hésite pas à trancher dedans si je ne le sent pas (même à couper plusieurs jours. Si j'ai les mollets qui tirent, je mets des manchons pendant quelques jours. Si j'ai les tibias qui tirent, je fais attention à ne pas trop aller sur du dur pendant les séances suivantes pour éviter la périostite. Si je suis fatiguée ou que je suis en train de préparer du long (alors que le reste de l'équipe n'est pas sur le même objectif), je vais courrir mes séances de fractionné avec le groupe un peu moins rapide.
En plus, c'est bien, notre coach est vraiment cool et sent vraiment quand c'est le bon moment pour nous pousser ou nous laisser lever le pied.
Je ne crois pas avoir déjà fait une séance que je n'avais vraiment pas envie de faire (comme tout le monde, il faut que je me pousse un peu au cul pour commencer certaines séances mais c'est qu'au fond, je sais que je veux le faire) : si je cours c'est pour me faire plaisir, si je le fais, c'est parceque j'ai envie (même si c'est dûr).

Du coup, je pense être tout l'inverse d'un machine, j'ai un côté hyperactif (depuis que je suis gamine) donc j'ai besoin de dépenser toute cette énergie mais je ne suis pas un programme juste parceque c'était prévu.

EvilTyler a écrit :

Non ça c'est à Paris :o

Pas de morosité ici, il fait toujours beau  :sol:  

Moi aussi je vais bien :o

J'ai pas coupé depuis... décembre 2014; enfin c'était 7 jours de coupure post marathon :D

La pharyngite m'avait un peu tué le cardio pendant un mois cet été... mais en l'enlevant ça me stressait nettement moins :lol:

Bon ma douleur au pied m'inquiète un poil pour le marathon, mais bon je vais serrer les dents les 4 prochaines semaines :o

Là je "coupe" 3 jours, ça me fait très bizarre et me frustre à mort vu le soleil qu'on a cette semaine :lol:

Ca fait rêver cette capacité à enchaîner c'est clair.

Elle se tape 10k, un marathon, un trail long en l'espace d'un mois; avec entre temps j'ai 8 séance VMA et 5 sorties longues, 10séances d'escalade et 12 de renforcement  [:wwilson]  

Après avoir regardé de nouveau strava, en fait, en juillet, ce n'était pas une coupure, c'était un autre sport ;-) Donc la dernière coupure sérieuse était en mars après l'ecotrail.
On m'a déjà fait remarqué aussi que je me disperse et que je pourrais certainement avoir de meilleurs résultats si je me concentrait sur un type d'épreuve... Mais je préfère continuer comme ça. Mon niveau étant quand même loin de l'élite, je préfère faire de tout et m'amuser plutôt que de passer tous mes entrainements à faire la même chose pendant x semaines.

toutsec a écrit :

Depuis un mois, j'avoue que c'est un peu le cas (mais je vais pas m'en plaindre, j'ai plein de courses à préparer - et c'est à peu près la seule raison pour laquelle je reste sur cette mission)

n°44843032
dizzie
Posté le 17-02-2016 à 11:58:05  profilanswer

tymv a écrit :

ils sont 5 sur sont compte !!!
(ou dans sa tête ! :D )

Sur mon compte, je suis bien toute seule.  :o  

Spoiler :

Par contre, dans ma tête, c'est effectivement peut-être un peu plus complexe, mais en s'entend bien (la plupart du temps)
d'ailleurs, sinon, comment j'arriverait à finir mes trails : quand une partie de moi chouine comme un bébé en disant "je suis fatiguée, j'ai envie d'arrêter, je veux faire dodo", il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour lui dire de se la fermer  :lol:

n°44843090
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2016 à 12:01:52  profilanswer

dizzie a écrit :

Le sommeil, c'est plutôt que c'est irrégulier : Je suis une couche-tard donc en semaine, j'ai du mal à me coucher tôt et je ne dors pas assez. Mais le week-end, je n'ai aucun problème à dormir + de 12h d'affilé si je suis fatiguée et que j'ai le temps. Je n'ai pas de problème non plus à faire la sièste pendant 2 ou 3h en revenant d'une sortie longue :-D

Mais way la sieste  :love:

Cela dit, paradoxalement, j'ai besoin d'une sieste le samedi après midi... je sais pas pourquoi je suis toujours HS et je pionce 2/3h... par contre le dimanche aprèm, même après une SL j'ai du jus et je vais faire du vélo  :pt1cable:

Par contre dormir 12h d'affilé je n'en suis plus capable :/

dizzie a écrit :

On m'a déjà fait remarqué aussi que je me disperse et que je pourrais certainement avoir de meilleurs résultats si je me concentrait sur un type d'épreuve... Mais je préfère continuer comme ça. Mon niveau étant quand même loin de l'élite, je préfère faire de tout et m'amuser plutôt que de passer tous mes entrainements à faire la même chose pendant x semaines.

Quand on est en phase de progression, c'est dur de se concentrer sur un objectif unique :/

Je suis incapable de bloquer 6/8 semaines sur un objectif genre 10k/semi... du coup je me disperse également :D

Message édité par EvilTyler le 17-02-2016 à 12:03:40

---------------
More GG, more skill
n°44843142
M-V
Posté le 17-02-2016 à 12:04:45  profilanswer

dizzie a écrit :

Depuis un mois, j'avoue que c'est un peu le cas (mais je vais pas m'en plaindre, j'ai plein de courses à préparer - et c'est à peu près la seule raison pour laquelle je reste sur cette mission)

Quand le boulot te facile la vie pour t'entrainer, c'est sur que ça fait un bien fou.

Je sais que le rythme de sorties que j'ai aujourd'hui, j'aurais jamais pu le tenir avec mon boulot précédent

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44843712
Antoine262
Posté le 17-02-2016 à 12:57:19  profilanswer

Juan Magan a écrit :

https://www.strava.com/activities/491900377 :o

n°44844064
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-02-2016 à 13:30:41  profilanswer

Et sinon, je vous ai dit que j'ai mal au cul ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°44844077
karlkox
Posté le 17-02-2016 à 13:31:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Mon entraîneur dit l'inverse, c'est un muscle qui a tendance a être trop tonique et provoquer des pubalgies (enfin plutot le desequilibre abdo /psoas), donc plutôt ne rien faire pour le renforcer, mais bien l’étirer. dans le genre si on fait des abdos, on ne fixe surtout pas ses pieds, sinon on bosse plus avec les psoas q'avec les abdos -> pas bien!

Je me suis mal exprimé car quand je dit renforcement, ça englobe les étirements.
Renforcement != musculation dans mon esprit, c'est pour ça :)

dizzie a écrit :

[:cerveau charlest]

Chacun n'est pas égale avec la capacité à enchaîner, on a 2-3 filles qui sont hors norme : ça peut faire un marathon avec 100km de vélo la veille, des fractionnés 2j après, et un trail de 34km le dimanche suivant.
Avec, bien sûr, leur séance de fitness le vendredi et la marche longue de 2h le jeudi soir, après l'entrainement cap juste avant. (cas réel)

dizzie a écrit :

hihihihi, je suis aussi comme ça !  
Raaaaaah le sommeil après une SL  :love:

pulpipi a écrit :

Tu t'es enfin pacsé avec machine ?

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 17-02-2016 à 13:32:17

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°44844161
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 13:38:10  profilanswer

pulpipi a écrit :

Si ça peut te rassurer j'ai eu mal au cul pendant 3 mois après avoir pris une bonne bosse en luge, mais ça s'est soigné tout seul :o J'imagine que je devais avoir une fissure (au niveau du coccyx) :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44844181
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2016 à 13:39:33  profilanswer

karlkox a écrit :

Chacun n'est pas égale avec la capacité à enchaîner, on a 2-3 filles qui sont hors norme : ça peut faire un marathon avec 100km de vélo la veille, des fractionnés 2j après, et un trail de 34km le dimanche suivant.
Avec, bien sûr, leur séance de fitness le vendredi et la marche longue de 2h le jeudi soir, après l'entrainement cap juste avant. (cas réel)

Célibataires j'imagine :o

---------------
More GG, more skill
n°44844244
pulpipi
Posté le 17-02-2016 à 13:44:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Si ça peut te rassurer j'ai eu mal au cul pendant 3 mois après avoir pris une bonne bosse en luge, mais ça s'est soigné tout seul :o J'imagine que je devais avoir une fissure (au niveau du coccyx) :D

C'est long, 3 mois ! :o

---------------
n°44844363
pulpipi
Posté le 17-02-2016 à 13:52:30  profilanswer

Moi l'année dernière en a peine 1 mois et demi j'ai fait 65k/2000D+, 50k//2000D+, 25k/700D+, 60k en course ...  
... C'est passé crème :o

Mais j'avais pas mal au cul ! :o

---------------
n°44844637
wintrow
Posté le 17-02-2016 à 14:10:31  profilanswer

Ici aussi c'est pas top.

Douleurs tendineuses au niveau de l'ischio depuis une semaine, je vais supprimer le fractionné et me contenter d'EF au dessus de 4'30"/km.

C'est dommage, j'avais bien progressé niveau cardio mais les jambes ne suivent pas :cry:

Message édité par wintrow le 17-02-2016 à 14:11:22
n°44845157
tymv
Posté le 17-02-2016 à 14:43:51  profilanswer

bon ben moi je reviens de ma course du Mardi !
(oui, hier j'étais occupé à faire des canards gras... :D )

5Km@34'10 !
c'est passsé relativement bien !

mais j'avais rien cette fois, j'ai couru tout nu ! [:kede:3]  
enfin je voulais dire sans cardio, ni smartphone !

je vais rajouter à la main ma perf du jour... mais j'aimerais savoir si je pouvais quand même mettre une "carte virtuel" car c'est un segment super connu !
https://www.strava.com/segments/5374104

cela serai plus sympa.

---------------
n°44845292
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2016 à 14:53:03  profilanswer

Perso ça casse les couilles l'EF, maxi 5'30/km pour moi, j'ai l'impression de marcher :o le corps a envie d'aller plus vite mais le cardio suit pas; je me force quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 17-02-2016 à 14:53:18

---------------
n°44845308
zendb
Posté le 17-02-2016 à 14:54:30  profilanswer

M-V a écrit :

Quand le boulot te facile la vie pour t'entrainer, c'est sur que ça fait un bien fou.

Je sais que le rythme de sorties que j'ai aujourd'hui, j'aurais jamais pu le tenir avec mon boulot précédent

Je valide. Encore rentré à 20h hier chez moi... T'as pas envie de sortir faire une séance...

Pour ma part. Ça roule aussi. De toute ma vie de coureur je n'ai jamais fait autant : rendu à S7 de la prépa marathon avec quelques couac : semaine night blessure, pas de SL dimanche car sortie trop rude samedi soir et une autre semaine à 3 sorties au mieux de 4
Inscription de dernière minute pour les 15km dimanche, le sub55 devrait passer si les jambes sont fraîches, mais je me fait pas de soucis et si ça passe pas et bien ça ne passe pas : )

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 17-02-2016 à 14:55:21
n°44845314
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-02-2016 à 14:54:44  profilanswer

Delantera a écrit :

Perso ça casse les couilles l'EF, maxi 5'30/km pour moi, j'ai l'impression de marcher :o le corps a envie d'aller plus vite mais le cardio suit pas; je me force quand même :o

[:fenix_man]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)