| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 09:57:59 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
guizmotito |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bezoukhov_ | En drop 0 et dynamiques, il y a les Altra One 2.5 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grounded Man with burning hair | Bon... Déménagement hier + sommeil de merde depuis 3/4 jours, ça donne une récup difficile du 10k...
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:32:15 ![]() ![]() |
zendb |
M-V Avatar non valide |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que c'est Paris on reconnaît la tour Montparnasse. |
dizzie |
|
Afocal |
2ème footing ce matin avant le taf. Les douleurs d'il y a un peu plus de 48h sont parties donc no worries. Aucune douleur, j'ai la forme. Je vais continuer sur des sorties de 30/45min max à ce rythme pendant 2 semaines. Ensuite, d'ici 3 semaines donc, j'essaierai d'en faire une longue (>50min, lent) et une ou deux un peu plus rapides et plus courtes par semaine. Ca ne semble pas trop bête ? Message édité par Afocal le 11-02-2016 à 12:14:18 |
alexislgt | Séance VMA hier, j'ai pas (encore) l'habitude des séances VMA structurées, c'est ma résolution 2016 de faire ca proprement |
karlkox | Tient, je suis tombé sur cette vidéo.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | ça va faire vendre de la Faas ça --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath | Première séance VMA de l'année pour moi, 10x400 (R1'10 au trot)
Message édité par GentleMath le 11-02-2016 à 14:13:34 |
delantera Hail Seitan. | ptain cet accent, tabernacle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai déjà couru avec Blaise --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-02-2016 à 14:32:02 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
dizzie |
|
GentleMath |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 15:23:20 ![]() J'ai une proposition d'appartement à Montigny le bretonneux à 500 du stade de la couldre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 15:23:46 |
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
J'ai regardé ça, les 8x1000 en eux-mêmes ça passe mais 3 jours après un semi et à 3 jours d'une SL de 35km |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GentleMath |
|
Grounded Man with burning hair | Yen a déjà qui veulent sub-grounded, seulement quelques jours après ma perf, les gens ne respectent plus rien --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Quant à moi je veux sub-blob et sub-evil sur marathon (ça veut dire ne pas DNF en gros --------------- Profil strava |
wintrow | Les ondes gravitationnelles existent! |
clown69 |
|
uhna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |