| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:04:57 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
wintrow |
|
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb | Bien sur... Les compléments c'est marketing, quand tu sais que pour bcp d'oligo-éléments le corps n'absorbe que ce dont il a besoin tu comprends que souvent la majorité des gelules achetées 20 balles rentrent par la bouche et sorte direct par l'arrière sans passer par la case départ... Et je dis ça mais il y a quelque années j'en vendais ! De manière générale, tout est une question d'excès. On en reviens toujours à ça. Du moment que tu bouffes pas de la merde constamment... T'as pas à t'en faire. J'avais même vu passer un truc qui disais que les gens en léger surpoids pouvaient finalement avoir une espérance de vie plus importante que les gens avec un imc "standard". Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-02-2016 à 17:24:43 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais quand t'es en surpoids et que t'as un cancer, tu résistes un peu plus longtemps à l’amaigrissement que lorsque t'as un IMC standard |
GentleMath |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:38:54 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tymv |
dizzie |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Message édité par Juan Magan le 10-02-2016 à 17:51:41 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado |
Batou |
maxouw Fuel hard, full send! |
Concernant l'alimentation je trouve que ça a un impact à long terme sur un certain nombre de choses mais pas du tout le plus important pour la course. En gros tant qu'on est pas dans les deux extrêmes forte sous alimentation ou le contraire, ça va pas changer grand chose. Par contre le sommeil c'est la base de tout et (dans mon cas) mauvais sommeil que ce soit en qualité ou quantité conduit toujours à des séances pourries tant niveau sensations que performance... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Antoine262 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 18:56:46 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
maxouw Fuel hard, full send! | 5x1000m @3'50/km (r=2') ce midi : ça pique au niveau des jambes après le 10km de dimanche mais assez content des sensations, fc raisonnable, la forme commence à revenir |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 19:54:58 ![]() j'vais bientôt devoir changer mes faas 100
|
Antoine262 |
|
mkiman |
Antoine262 |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 08:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 08:23:48 ![]()
J'ai cette sensation d'avoir un cailloux sous l'avant du pied tout l'été, c'est arrivé après avoir bien chargé.. J'ai fais radio et IRM avec un mois de coupure, on pensait à un fracture de fatigue du metatarse.. Les examens n'ont rien donné, la douleur etait toujours la lorsque j'ai repris, puis elle est finalement partie comme elle était arrivée. Depuis elle est revenu plusieurs fois et j'ai cru comprendre que c'était lié au fait que je suis trop crispé parfois. Depuis j' essaye de détente mes pieds quand je cours, d'être moins crispé dans mes chaussures, ça arrivait surtout suite aux séance de vitesse ou après des courses av bcp de D-, la ou je suis le moins à l'aise en fait. |
Rober_le_Perver |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un avis c'est trop restrictif. S'il te suffit d'un avis négatif pour ne rien acheter... Vas y pieds nus |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Babouchka You're no fun anymore | Du drop 0 qui fait mal aux mollets au début, c'est pas juste un peu normal ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
par-hasard |
|
Mucky Bear Shot with... | Oh purée maintenant on a besoin d'un retour d'énergie qui incite à l'attaque pour courir vite? On m'avait rien dit... C'est toujours priceless les tests de chaussures par les blogueurs, comme celui-ci. Les initiés apprécieront les ravages du marketing entre le #courirnaturel avec une attaque talon et les confusions drop 0 / minimalisme / course naturelle. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 11-02-2016 à 09:55:37 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Non 4x1500 ça peut pas être à VMA, par définition de la VMA |
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. | Bordel, j'ai remis les Nimbus hier après un mois en drop 4/6 et chaussures légères, ces douleurs aux genoux/semitendineux/hanches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |