Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6866 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  10329  10330  10331  10332  10333  10334
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44770213
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 10-02-2016 à 17:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Manger c'est la vie en effet.  

Après faut peut être pas pousser le truc trop loin non plus :)  

On va dire que si tu manges vraiment de la merde, t'as un levier important. Si t'as une alimentation un minimum équilibré je suis pas certain que les 3 noix que tu vas manger en plus, vont te faire gagner 10"/km.
Apres ça va au delà de la performance, la qualité de vie, la santé...  

Prendre des compléments, peser sa bouffe, calculer ses apports, kcal c'est bidon sauf dans le cas de pathologies et prises en charge médicales... Mais ça reste mon avis.

J'ai l'impression que l'être humain c'est une machine super adaptable que tu peux alimenter avec à peu près n'importe quoi.

L'alimentation c'est des tonnes de bullshit scientifique ou marketing, y'a pas une seule façon de bien faire les choses, le dernier papier que j'ai lu disait grosso modo que le gras n'était pas mauvais pour la santé alors que le vrai danger c'est le sucre...

Je me demande si au final ce n'est pas l'inactivité qui est dangereuse plutôt qu'une mauvaise alimentation.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité

n°44770214
tymv

alvas a écrit :

Surtout pour des gens qui courent en 35-50' sur 10km, sans déconner. On ne parle pas de Mo Farah qui optimise tout (et encore, on serait parfois surpris de voir l'alimentation des pros)

le secret est dans la pizza... il faut bien savoir la choisir !  :sol:  

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] rre/562971

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44770395
wintrow
Posté le 10-02-2016 à 17:16:33  profilanswer

alvas a écrit :

Si tu ajoutes m*g*h/4.18 ça donne qqch? (ta masse en kg * 10 * D+ / 4.18)

Il manque le rendement dans la formule...je connais pas le rendement en montée, ça doit tourner autour de 30%.

n°44770459
dizzie
Posté le 10-02-2016 à 17:21:14  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

J'ai l'impression que l'être humain c'est une machine super adaptable que tu peux alimenter avec à peu près n'importe quoi.

L'alimentation c'est des tonnes de bullshit scientifique ou marketing, y'a pas une seule façon de bien faire les choses, le dernier papier que j'ai lu disait grosso modo que le gras n'était pas mauvais pour la santé alors que le vrai danger c'est le sucre...

Je me demande si au final ce n'est pas l'inactivité qui est dangereuse plutôt qu'une mauvaise alimentation.

La variété me semble aussi un bon moyen d'éviter les problèmes liés à un aliment spécifique.

n°44770490
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-02-2016 à 17:24:02  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Bah écoute, mange des big mac tous les jours, et continue à courir 10km/jour. On verra au bout de qq années si t'as pas de carences.

n°44770494
zendb
Posté le 10-02-2016 à 17:24:16  profilanswer

Bien sur...

Les compléments c'est marketing, quand tu sais que pour bcp d'oligo-éléments le corps n'absorbe que ce dont il a besoin tu comprends que souvent la majorité des gelules achetées 20 balles rentrent par la bouche et sorte direct par l'arrière sans passer par la case départ... Et je dis ça mais il y a quelque années j'en vendais !

De manière générale, tout est une question d'excès. On en reviens toujours à ça. Du moment que tu bouffes pas de la merde constamment... T'as pas à t'en faire.
Et rentrer dans une paranoïa alimentaire : compter ses kcal, manger qu'un seul type d'aliments, peser ses grains de boulgoure c'est un excès mais dans l'autre sens.

J'avais même vu passer un truc qui disais que les gens en léger surpoids pouvaient finalement avoir une espérance de vie plus importante que les gens avec un imc "standard".

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 10-02-2016 à 17:24:43
n°44770589
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-02-2016 à 17:31:06  profilanswer

Ouais quand t'es en surpoids et que t'as un cancer, tu résistes un peu plus longtemps à l’amaigrissement que lorsque t'as un IMC standard :o

n°44770606
GentleMath
Posté le 10-02-2016 à 17:33:10  profilanswer

zendb a écrit :

Manger c'est la vie en effet.  

Après faut peut être pas pousser le truc trop loin non plus :)  

On va dire que si tu manges vraiment de la merde, t'as un levier important. Si t'as une alimentation un minimum équilibré je suis pas certain que les 3 noix que tu vas manger en plus, vont te faire gagner 10"/km.
Apres ça va au delà de la performance, la qualité de vie, la santé...  

Prendre des compléments, peser sa bouffe, calculer ses apports, kcal c'est bidon sauf dans le cas de pathologies et prises en charge médicales... Mais ça reste mon avis.

Je tempère un peu.

Pour ma part, j'ai 26 ans, en gros je suis resté quasi 100% sédentaire jusqu'à mes 20 ans.
J'aime bien la bouffe, et en valeur pic j'ai atteint 89kg (pour 1m83). Rien de pathologique, mais pas vraiment optimal pour le sport, vous en conviendrez.
Je me suis mis peu à peu au sport et cours depuis 2013. Je pense pas faire totalement n'importe quoi niveau hygiène de vie : végétarien, consommation d'alcool très modérée, sport 4-5 fois par semaine.
Mais sur les quantités de bouffe j'ai du mal à me tenir si je fais pas gaffe. En gros, quand il y a de la bouffe à portée de main (sucreries au bureau, apéro chez des amis ou dans la famille), j'ai du mal à me tenir :o  
Et clairement, même avec le sport, ça suffit pas.  

Ma dernière "diète" à l'automne dernier m'avait fait passer de 84 (nouveau "pic" suite à arrêt du sport l'été pour raisons médicales) à 77kg. Diète simplissime : aucun aliment banni, juste un comptage des apports caloriques avec pour objectif quotidien ~1800kcal (+ bonus lié à la pratique du sport les jours où je courais).
Cinq mois plus tard, j'ai pas baissé le pied sur le sport, pourtant j'avoisine à nouveau les 80kg.
Donc depuis début février, je re-rationne mes apports pour une durée indéterminée, probablement jusqu'à ce que je tombe aux alentours des 75kg (poids en dessous duquel je n'envisage pas descendre).

Bien sûr, je préférerais ne pas fonctionner comme ça, mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment, n'arrivant pas à changer mon approche par rapport à la bouffe sur le long terme.

Évidemment, par contre, je décorrèle complètement tout ça de ma perf CAP. C'est uniquement dans l'optique "perte de poids" que je suis cette démarche... même si ça pourra pas faire de mal à mes chronos.

n°44770629
zendb
Posté le 10-02-2016 à 17:35:45  profilanswer

Quand t'as un cancer tu perds du muscle pas du gras :D

Ton histoire du macdo ça me fait penser à bigsizeme que j'ai toujours trouve biaisé : va manger dans un resto routier tous les jours ou ton confit de canard et pomme de terre tous les jours ça sera exactement la même chose !
Macdo tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde, pourtant personne dit que la bouffe du Sud ouest c'est dégueulasse.

Preuve que le problème viens plus des quantité, fréquences, excès que ce que tu manges réellement.

Fait toi un mois de quinoa/artichaut matin midi et soir sans rien manger d'autre et tu finira pas au mieux je pense.

n°44770671
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-02-2016 à 17:38:54  profilanswer

alvas a écrit :

Surtout pour des gens qui courent en 35-50' sur 10km, sans déconner. On ne parle pas de Mo Farah qui optimise tout (et encore, on serait parfois surpris de voir l'alimentation des pros)

On parle pas d'optimiser, mais d'améliorer un peu les choses :)

Juan Magan a écrit :

"Pas trop de raclette les semaines de compet'"

François d'Haene

Je l'adore celle là :D

alvas a écrit :

1. Entrainement
2. Sommeil
3. Alimentation

Marrant, j'aurais inversé 2 et 3 !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 17:38:54  profilanswer

n°44770693
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-02-2016 à 17:41:06  profilanswer

zendb a écrit :

Fait toi un mois de quinoa/artichaut matin midi et soir sans rien manger d'autre et tu finira pas au mieux je pense.  

Mais tu sub 36 easy :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44770736
tymv
Posté le 10-02-2016 à 17:44:34  profilanswer

...hum ... une piste à suivre alors !  

:D

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44770817
dizzie
Posté le 10-02-2016 à 17:51:10  profilanswer

zendb a écrit :

Bien sur...  

Les compléments c'est marketing, quand tu sais que pour bcp d'oligo-éléments le corps n'absorbe que ce dont il a besoin tu comprends que souvent la majorité des gelules achetées 20 balles rentrent par la bouche et sorte direct par l'arrière sans passer par la case départ... Et je dis ça mais il y a quelque années j'en vendais !  

De manière générale, tout est une question d'excès. On en reviens toujours à ça. Du moment que tu bouffes pas de la merde constamment... T'as pas à t'en faire.  
Et rentrer dans une paranoïa alimentaire : compter ses kcal, manger qu'un seul type d'aliments, peser ses grains de boulgoure c'est un excès mais dans l'autre sens.  

J'avais même vu passer un truc qui disais que les gens en léger surpoids pouvaient finalement avoir une espérance de vie plus importante que les gens avec un imc "standard".

Enfin, quand on voit que la majorité de nos aliments fournissent moins de vitamines et d’oligo-éléments que ces mêmes aliments il à a 50 ans, ça fait un peu réfléchir à la nécessité de compléter si on ne trouve pas d'aliments "non appauvris".

Et aussi, le fait de faire un volume de sports largement supérieure à la moyenne peut nécessiter peut-être de compléter un peu.
Par exemple, plus de 2000km de course à pieds dans l'année, au moins une grosse course par mois, ...  
Avant les sportifs te disaient qu'1 marathon par an c'était le max. Cette année, je me prévoie 5 courses de plus de 50km (dont certaines largement plus) et l'entrainement qui va avec et pas mal d'autres petites courses. Même si je ne cherche pas à optimiser la perf comme si j'étais championne du monde, je cherche à ce que mon organisme tienne le choc.

n°44770824
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-02-2016 à 17:51:29  profilanswer

www.isitfriday.org

Message édité par Juan Magan le 10-02-2016 à 17:51:41

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44770920
mykado
Posté le 10-02-2016 à 18:01:29  profilanswer

Batou a écrit :

Quelqu'un veut se débarrasser d'une paire en 46,5?

C'est moi :o
Ça t’intéresse ?

n°44770985
Batou
Posté le 10-02-2016 à 18:09:26  profilanswer

mykado a écrit :

C'est moi :o
Ça t’intéresse ?

Yep. Balance les détails en MP

n°44771009
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 10-02-2016 à 18:12:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Marrant, j'aurais inversé 2 et 3 !

Certains ont peut-être besoin de moins de sommeil que d'autres mais j'aurais au contraire tendance à penser/constater que le sommeil est hyper important donc plutôt 1) sommeil 2) entrainement 3) alimentation.

Concernant l'alimentation je trouve que ça a un impact à long terme sur un certain nombre de choses mais pas du tout le plus important pour la course. En gros tant qu'on est pas dans les deux extrêmes forte sous alimentation ou le contraire, ça va pas changer grand chose.

Par contre le sommeil c'est la base de tout et (dans mon cas) mauvais sommeil que ce soit en qualité ou quantité conduit toujours à des séances pourries tant niveau sensations que performance...

n°44771206
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2016 à 18:34:37  profilanswer

maxouw a écrit :

Certains ont peut-être besoin de moins de sommeil que d'autres mais j'aurais au contraire tendance à penser/constater que le sommeil est hyper important donc plutôt 1) sommeil 2) entrainement 3) alimentation.

Ah cool, donc je vais me mettre à courir 20km par semaine et dormir 10h par nuit, à moi le sub35 :love:

n°44771221
Antoine262
Posté le 10-02-2016 à 18:37:02  profilanswer

M-V a écrit :

ps: et purement par curiosité, je cours en ce moment principalement avec des Nike Pegasus 32. Sur les modèles qu'on me propose de tester, lequel s'en rapproche (et accessoirement quelle différence fondamentale?)
- Glide
- Ultraboost
- Energy
- Ultraboost ST
- Sequence
- Boston
- Adios
- Pure Boost X (c'est pas les nouvelles pour dames, ça?)

Merci à qui prendra le temps de me répondre :jap:

Je dirais les Glide 8. Les Ultra Boost et Energy peuvent t'intéresser aussi.
Les Boston se rapproche des Zoom Elite 8 et les Adios des Zoom Streak 5.
Modèle femme les Pure Boost X.

n°44771400
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 18:56:46  answer

alvas a écrit :

1. Entrainement
2. Sommeil
3. Alimentation

1. Entrainement
2. Prot  à volonté
3. Playstation 4 bientôt  la 5
 :o  :o

n°44771545
M-V
Posté le 10-02-2016 à 19:16:32  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Je dirais les Glide 8. Les Ultra Boost et Energy peuvent t'intéresser aussi.
Les Boston se rapproche des Zoom Elite 8 et les Adios des Zoom Streak 5.
Modèle femme les Pure Boost X.

Merci bcp pour l'info, je me note ça  :jap:

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44771792
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 10-02-2016 à 19:47:09  profilanswer

5x1000m @3'50/km (r=2') ce midi : ça pique au niveau des jambes après le 10km de dimanche mais assez content des sensations, fc raisonnable, la forme commence à revenir  :)  

https://www.strava.com/activities/490405347/overview

Plus qu'un mois pour préparer le semi de Rueil, je vais essayer de placer 2 grosses séances qualité par semaine : 1 seuil/I-Pace sur piste en milieu de semaine et 1 SL avec AS21 le WE. Avec bien sûr à côté la dose d'EF !
Pour l'instant mon PR d'1h26 me paraît inaccessible mais j'ai l'espoir de capitaliser sur le volume fait en 2015 pour bien encaisser les séances AS21/seuil/vo2 et progresser d'ici là.

n°44771856
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 19:54:58  answer

j'vais bientôt devoir changer mes faas 100
le mesh commence à se percer  
pour 2016
quels sont les nouveaux modèles drop zéro qui vous font de l’œil?

n°44773248
mkiman
Posté le 10-02-2016 à 22:17:18  profilanswer

On a déjà repondu nono. Tu deviens sénile ? :heink:  
Entre les posts CAP dans le topic vélo et ce radotage  :lol:  
Je re réponds : Skechers gorun4, saucony viratta, sinon va voir côté barfoot 5fingers ou vivo pure.  

De rien  :jap:

---------------

n°44773601
Antoine262
Posté le 10-02-2016 à 22:41:32  profilanswer

mkiman a écrit :

Je re réponds : Skechers gorun4, saucony viratta, sinon va voir côté barfoot 5fingers ou vivo pure.  

Drop de 4 mm.

n°44773750
mkiman
Posté le 10-02-2016 à 22:54:29  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Drop de 4 mm.

Non 0 sans la semelle

---------------

n°44773928
Antoine262
Posté le 10-02-2016 à 23:15:48  profilanswer

mkiman a écrit :

Non 0 sans la semelle

Non, 4 mm sans la semelle et 8 mm avec ;)

n°44773999
mkiman
Posté le 10-02-2016 à 23:24:45  profilanswer

Antoine262 a écrit :

Non, 4 mm sans la semelle et 8 mm avec ;)

Tu as raison jai confondu avec les gobionic :jap:  
Sinon altra one2

---------------

n°44774245
guizmotito
Posté le 11-02-2016 à 00:14:09  profilanswer

Bon mon inflammation sous l'avant pied passe trop lentement, toujours cette sensation de picotement, de gêne (style impression d'avoir un mini galet dans la shoe) donc je vois bien qu'il va falloir y aller mollo et je n'ai plus de mental pour envisager de refaire de la Vma ou de l'as10 dans un mois avec la sensation qu'une rechute peut arriver à tout moment.
A vrai dire, même en passant de mon plan A "sub41 mi mars sub40 debut mai" à un plan B "on reporte tout les espoirs sur debut mai" je pense que rechute il y aurait à coup sur, et si ça arrivait debut mai ça me déprimerait car hypothéquerait mes chances de participer au tournoi de foot loisir annuel de ma boîte ainsi que mes randos pyrénéennes estivales (j'ai connu ça il y a 2 ans déjà c'était dur de pas pouvoir aller en montagne).

Malgré mes problèmes de postures (pieds plats, jambe plus courte que l'autre) je pense que ce n'est pas rédhibitoire pour faire de la course en compete (à mon niveau j'entends).  

Mon problème principal, et il a déjà été abordé ici par des gens (sans qu'ils me désignent nommément) c'est de vouloir griller les étapes (le fameux trop vite trop rapidement) et donc de me baiser car mon corps n'a pas le temps de se préparer et de s'adapter correctement.
Depuis deux ans et demi j'ai alterné des plans 10k de 6 à 8 semaines en mode one shot, avec des périodes sans course à pied du tout pour cause de blessure ou de flemme ou d'autre objectif. J'ai découvert l'EF en même temps que la VMA et l'AS la même semaine (debut septembre 2013). Je n'ai pas eu de vision long terme, juste des lubies genre "j'ai six semaines devant moi entre un tournoi de futsal et une semaine de rando? Faisons un plan 10k pour approcher les 40". Je peux pas faire des périodes de 6 semaines avec 210 bornes (dont 24 à Vma et 46 à As) et enchaîner avec des périodes de quatre mois avec 160 bornes, ça colle pas.

Mon cœur est probablement prêt (même pour faire mieux que sub40 à mon avis) mais mes jambes, que ce soit au niveau osseux, articulations, musculaire, qualité de la foulée, je pense qu'il y a pas mal de boulot. Il y a du fond à faire et du volume à acquérir pour progresser naturellement sans trop contraindre mon corps.  

Le mieux que je puisse faire c'est de ne pas me fixer d'objectif ni de délai, juste reprendre la course progressivement pour pas rechuter, en mode Ef/Ea footing loisir en tournant avec mes gel pulse/gt2000/faas500/autre snobés, et dans quelques mois (>6 ou 9), si j'ai accumule assez de bornes sans pépins, réintroduire des séances thématiques vraiment doucement et si ça se passe bien envisager à nouveau de la competition.

n°44774927
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 08:14:47  answer

mkiman a écrit :

Citation :

Dynamisme
Ne cherchez pas le chrono avec les Virrata. La semelle particulièrement flexible n’offre pas un retour d’énergie suffisant pour vous insister à l’attaque. Peut être ne suis-je pas habitué au 0 drop mais après quelques séances de fractionné, je ne sentais pas traction de la part de la Virrata et je ne vous parle pas de mes mollets douloureux d’après entrainement.

useless this one
merci

n°44774965
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 08:23:48  answer

guizmotito a écrit :

Bon mon inflammation sous l'avant pied passe trop lentement, toujours cette sensation de picotement, de gêne (style impression d'avoir un mini galet dans la shoe) donc je vois bien qu'il va falloir y aller mollo et je n'ai plus de mental pour envisager de refaire de la Vma ou de l'as10 dans un mois avec la sensation qu'une rechute peut arriver à tout moment.
A vrai dire, même en passant de mon plan A "sub41 mi mars sub40 debut mai" à un plan B "on reporte tout les espoirs sur debut mai" je pense que rechute il y aurait à coup sur, et si ça arrivait debut mai ça me déprimerait car hypothéquerait mes chances de participer au tournoi de foot loisir annuel de ma boîte ainsi que mes randos pyrénéennes estivales (j'ai connu ça il y a 2 ans déjà c'était dur de pas pouvoir aller en montagne).

Malgré mes problèmes de postures (pieds plats, jambe plus courte que l'autre) je pense que ce n'est pas rédhibitoire pour faire de la course en compete (à mon niveau j'entends).

Mon problème principal, et il a déjà été abordé ici par des gens (sans qu'ils me désignent nommément) c'est de vouloir griller les étapes (le fameux trop vite trop rapidement) et donc de me baiser car mon corps n'a pas le temps de se préparer et de s'adapter correctement.
Depuis deux ans et demi j'ai alterné des plans 10k de 6 à 8 semaines en mode one shot, avec des périodes sans course à pied du tout pour cause de blessure ou de flemme ou d'autre objectif. J'ai découvert l'EF en même temps que la VMA et l'AS la même semaine (debut septembre 2013). Je n'ai pas eu de vision long terme, juste des lubies genre "j'ai six semaines devant moi entre un tournoi de futsal et une semaine de rando? Faisons un plan 10k pour approcher les 40". Je peux pas faire des périodes de 6 semaines avec 210 bornes (dont 24 à Vma et 46 à As) et enchaîner avec des périodes de quatre mois avec 160 bornes, ça colle pas.

Mon cœur est probablement prêt (même pour faire mieux que sub40 à mon avis) mais mes jambes, que ce soit au niveau osseux, articulations, musculaire, qualité de la foulée, je pense qu'il y a pas mal de boulot. Il y a du fond à faire et du volume à acquérir pour progresser naturellement sans trop contraindre mon corps.

Le mieux que je puisse faire c'est de ne pas me fixer d'objectif ni de délai, juste reprendre la course progressivement pour pas rechuter, en mode Ef/Ea footing loisir en tournant avec mes gel pulse/gt2000/faas500/autre snobés, et dans quelques mois (>6 ou 9), si j'ai accumule assez de bornes sans pépins, réintroduire des séances thématiques vraiment doucement et si ça se passe bien envisager à nouveau de la competition.

J'ai cette sensation d'avoir un cailloux sous l'avant du pied tout l'été, c'est arrivé après avoir bien chargé..

J'ai fais radio et IRM avec un mois de coupure, on pensait à un fracture de fatigue du metatarse..

Les examens n'ont rien donné, la douleur etait  toujours la lorsque j'ai repris, puis elle est finalement partie comme elle était arrivée.

Depuis elle est revenu plusieurs fois et j'ai cru comprendre que c'était lié au fait que je suis trop crispé parfois.

Depuis j' essaye de détente mes pieds quand je cours, d'être moins crispé dans mes chaussures, ça arrivait surtout suite aux séance de vitesse ou après des courses av bcp de D-, la ou je suis le moins à l'aise en fait.

;)

n°44774995
Rober_le_P​erver
Posté le 11-02-2016 à 08:33:15  profilanswer

Donc tu sais chercher comme un grand quand tu veux...

n°44775102
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2016 à 08:50:46  profilanswer

Un avis c'est trop restrictif. S'il te suffit d'un avis négatif pour ne rien acheter... Vas y pieds nus :D

n°44775436
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-02-2016 à 09:26:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Donc tu sais chercher comme un grand quand tu veux...

[:toto29620:3]  

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44775548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2016 à 09:37:03  profilanswer

Du drop 0 qui fait mal aux mollets au début, c'est pas juste un peu normal ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44775591
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 09:42:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du drop 0 qui fait mal aux mollets au début, c'est pas juste un peu normal ? :D

Un peu, donc le reste de l'avis  [:42 ducks sur un mur:4]

n°44775734
Bagdarion
Posté le 11-02-2016 à 09:53:46  profilanswer

Bonjour,

Lundi je "dois" faire 4x1500 R2
Au niveau de l'allure c'est VMA ?

Si oui je vais mourir... 1500 c'est la distance que j'ai faite lors de mon "test" VMA , j'étais bien fatigué ensuite... Alors le faire 4x :lol:

n°44775748
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-02-2016 à 09:54:54  profilanswer

Oh purée maintenant on a besoin d'un retour d'énergie qui incite à l'attaque pour courir vite? On m'avait rien dit...

C'est toujours priceless les tests de chaussures par les blogueurs, comme celui-ci. Les initiés apprécieront les ravages du marketing entre le #courirnaturel avec une attaque talon et les confusions drop 0 / minimalisme / course naturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Mucky Bear le 11-02-2016 à 09:55:37

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44775749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2016 à 09:54:55  profilanswer

Non 4x1500 ça peut pas être à VMA, par définition de la VMA :D
Essaye AS10 ou un peu en-dessous si tu es chaud.

n°44775756
wintrow
Posté le 11-02-2016 à 09:55:31  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bonjour,

Lundi je "dois" faire 4x1500 R2
Au niveau de l'allure c'est VMA ?

Si oui je vais mourir... 1500 c'est la distance que j'ai faite lors de mon "test" VMA , j'étais bien fatigué ensuite... Alors le faire 4x :lol:

Plutôt 95% VMA, et ça piquera!

n°44775782
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-02-2016 à 09:57:59  profilanswer

Bordel, j'ai remis les Nimbus hier après un mois en drop 4/6 et chaussures légères, ces douleurs aux genoux/semitendineux/hanches [:tinostar] Je crois que la transition est faite :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  10329  10330  10331  10332  10333  10334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)