| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:37:29 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Dites, en termes de volume et d'intensité, est-ce que le programme suivant semble correct niveau répartition EF/intensité: -Lundi: vélotaff, 1h30 allez-retour en EF Ma question est surtout: trop d'EF? Pas assez d'intensité? Je veux pas me diéseliser mais mon but est surtout de premièrement améliorer mon endurance, c'est-à-dire avoir un meilleur état à la fin de sorties longues. En fait l'année dernière j'ai remarqué que j'ai obtenu mon meilleur état de forme en bourrinant chaque jour en vélotaff, même si à la fin de la semaine j'étais mort (mais le lundi ça allait à nouveau); et je me demande si le programme au-dessus tient la route et serait bénéfique. Peut-etre caler une séance de vitesse à la place d'une séance EF, genre sur piste faire des 400/800? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-02-2016 à 09:51:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutsec |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Heu donc ton histoire c'est que tu fais de l'EF en vélotaffant c'est ça ? Ou c'est en plus du vélotaff ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toutsec | Oui bon |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Heu... Je sais pas si je vous suis bien mais il me semble que sans être Einstein on peut dire qu'il existe un léger lien entre tendinite et course à pied non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:27:29 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Sauf erreur de ma part l'EF sert également à travailler les fibres de type 1 et il n'est pas neutre de le faire en càp ou en vélo.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Mucky Bear Shot with... |
Heu l'EF ça fait bosser les jambes et les fibres spécifiques aussi. L'intérêt c'est pas juste de faire bosser le cardio |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Juan Magan Petit mais puissant | Sans doute --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:30:36 ![]() Nouvelle page de profil sur Strava |
Juan Magan Petit mais puissant | Je viens de voir ça je la trouve cool ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon je reviens de ma séance, je suis dans le mal.
alvas Train hard. Win easy. |
|
wintrow | 10 km de seuil à midi : 170 bpm de moyenne à 17 km/h, plus besoin de GPS, j'ai plus qu'à diviser par 10 |
ravensberg | J'ai fait ce matin ma dernière SL avant le marathon :
|
GentleMath | Petite victoire à la renard pour ma part, j'arrive enfin à vraiment passer des séances sous les 75% FCM de moyenne. Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 10-02-2016 à 13:57:15 |
mykado |
|
tymv | 46,5... cela va faire trop de coton au fond de la chaussure pour moi !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
En plus evilette me déprimait à faire des allers retours Message édité par EvilTyler le 10-02-2016 à 14:25:27 --------------- More GG, more skill |
GentleMath |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca gargouillait un peu, mais j'avais pris une banane à 11h D'ailleurs ça m'amène au débat de l'après midi : pour ceux qui courent à midi, vous mangez quoi ensuite ?
Ce midi j'ai bouffé un plat picard (385kcal) et un danio (pour les protéines, 153kcal). Du coup ça parait super light comme apport et certainement pas suffisant (sachant qu'en plus je vélotaffe), du coup forcément je me gave le soir! Bref vous mangez quoi vous le midi ? Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 10-02-2016 à 14:24:01 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
GentleMath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |