| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:29:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Féculents + légumes (en plus grande quantité après avoir couru), des fruits et un dessert. Ce midi par exemple j'ai pas mangé assez pour avoir l'équivalent calorique des 15kms courus mais je raisonne plus au global dans la journée. Vrai petit dej, gouter dans l'aprem et la dose de féculents/fruits le soir aussi Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 10-02-2016 à 14:36:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'avoue que j'adapte pas spécialement mon alimentation post course.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Tu vas devenir squelettique et con |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:42:29 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | ça va j'ai 4kg de trop en ce moment je peux encore bouffer de la salade --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | je me suis mis à regarder les compositions et le pire c'est vraiment le sel... si tu veux respecter les AQR il faut vraiment jamais rien acheté de préparé/transformé, c'est assez contraignant... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Je prends mon pied en ce moment à la piscine, une séance même petite et ça me donne la patate pour 24h. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2016 à 14:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:49:21 ![]()
Je déteste pas, ça prend enfin en compte la natation dans la recap de la semaine mais le tableau à moins de gueule quand même. Déçu de pas avoir fait un carton plein avant le changement.. Dédicace Grounded. |
Batou |
Quelqu'un veut se débarrasser d'une paire en 46,5? |
delantera Hail Seitan. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Juan Magan Petit mais puissant | les calculs de dépense calorique de strava sont complètement fantaisistes j'ai l'impression --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
delantera Hail Seitan. |
Je sais pas bien crawler
1100kcal selon strava De toute manière je fais pas d'économie à ma boite vu ma productivité cet aprèm'... je suis à plat
Ils ont planqué les M&M's en fait Message édité par EvilTyler le 10-02-2016 à 16:04:39 --------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est pas compliqué, Strava considère 1.24kcal/km/kg.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-02-2016 à 16:07:12 |
delantera Hail Seitan. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb | Punaise c'est devenue un mélange entre un blog de femme enceinte, doctissimo et les conseils d'un vendeur de biocoo |
delantera Hail Seitan. |
Edit: si tu parles d'ajouter en plus de la formule au-dessus, avec le D+ en km, j'arrive effectivement presque juste à 2870kcal au lieu de 2980. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-02-2016 à 16:20:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
|
|
M-V Avatar non valide | J'ai une question bête. Mon programme d'entrainement va me faire courir 14.5km demain. Après je viens de recevoir une invit chez Planète Jogging pour tester les nouvelles gammes de godasses Adidas à 19h. J'ai demandé et sachant que c'est du test, on risque de faire moins de 10km. J'ai envie de remercier les gens d'Adidas et de laisser ma place à quelqu'un qui se prendrait moins la tête que moi. Vous en pensez quoi?
Merci à qui prendra le temps de me répondre Message cité 1 fois Message édité par M-V le 10-02-2016 à 16:52:50 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |