| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-02-2016 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:16:28 ![]() ![]() |
zanton |
|
bezoukhov_ |
Pas de bon plan mais j'avais commandé les miennes sur commedespiedsnus. Edit : c'est commepiedsnus.com, pas commedespiedsnus Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 09-02-2016 à 15:34:30 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bezoukhov_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:50:05 ![]() ![]() |
guizmotito | La suite de mes soucis (gene récurrente sous l'avant-pied droit (2ème metatarse), transformée en douleur après un 10K) :
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 09-02-2016 à 17:23:23 |
Plus de fromage, quelle torture
T'as une osthéo qui sait ce qu'est un drop Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 17:35:18 --------------- More GG, more skill |
guizmotito |
|
Ca fait 2 ans que j'ai très fortement diminué le lait et remplacé par les laits végétaux (que ce soit en boisson ou pour les yahourts), et outre l'impact sur la digestion, je n'ai rien vu d'autre comme bénéfice! Par contre le fromage, je n'imagine pas un instant m'en passer
Même en drop 4 ça pique au début ^^ Depuis que je cours en Kinvara, mes douleurs à l'avant pied ont bien diminuées (ça amorti bien), par contre la douleur remonte sur l'extérieur du pied... du coup malgré le drop en baisse et une foulée plutôt médio... y a quand même un déséquilibre quelque part ! Je vais voir le podologue pour faire un vrai bilan, et des semelles mêmes 'light' ça sera peut être utile.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 17:50:06 --------------- More GG, more skill |
par-hasard |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 09-02-2016 à 18:03:23 |
dizzie |
|
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tymv | => Augure
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Batou |
La même pour moi. C'était la dernière séance sur mon plan: 3x1000 AS10, que j'ai donc réduit à 4:30 suite à mon échec (encore un) de dimanche dernier. Résultat même à l'échauffement je suis 10-15 pulses trop haut par rapport à d'habitude et les jambes sont toujours aussi dures à emmener. Du coup j'ai fait le premier 1000 (900 plus précisément) à 4:30 et après j'ai fini comme j'ai pu (même à 5:10 j'étais pas confortable). Au moins cette fois j'ai pas abandonné. Ca ne me rassure pas des masses ces 2 séances loupées coup pour coup à moins d'une semaine de la course. En attendant, je ne cours plus de la semaine, repos, sommeil toussa Message cité 2 fois Message édité par Batou le 09-02-2016 à 21:40:08 |
sussu49 |
Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 09-02-2016 à 22:03:58 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
Je pense que c'est en partie ça. Je suis en déplacement et je me suis levé très tôt ce matin. Mais je ne voulais pas zapper cette séance, je n'aurais pas pu la faire plus tard dans la semaine. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
sussu49 | Ce soir , au programme c'était une séance de seuil progressif : 3*2600. |
par-hasard |
|
guizmotito |
|
guizmotito |
. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 08:07:12 ![]() Quelqu'un a t il un plan d'entrainement structuré à me proposer pour me rapprocher des 34' sur 10K.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 08:07:45 |
Batou |
Pendant les fractions, je suis d'accord, mais je sentais que j'étais en lutte déjà à l'échauffement, un coup d'œil au cardio a confirmé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |