Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5299  5300  5301  ..  10296  10297  10298  10299  10300  10301
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44757013
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2016 à 15:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca manque un peu de progressivité tout ça :o
T'as fait 18' à 3'55 et ensuite tu as accéléré. C'est pas mal cela dit [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 09-02-2016 à 15:16:46
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 15:16:28  profilanswer

n°44757061
zanton
Posté le 09-02-2016 à 15:18:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca manque un peu de progressivité tout ça :o
T'as fait 18' à 3'55 et ensuite tu as accéléré. C'est pas mal cela dit [:implosion du tibia]

Oui je galère encore à être bien progressif : là je suis parti trop vite et sur le 3', j'aurais du être en 3'45 (idéalement moins et le 2' en 3'37 mais ça sera pour une autre fois ^^)

n°44757318
bezoukhov_
Posté le 09-02-2016 à 15:32:39  profilanswer

vbdc a écrit :

Si vous avez des bonnes adresses pour des Injinji je suis preneur :jap:

Pas de bon plan mais j'avais commandé les miennes sur commedespiedsnus.
Après je suis assez décu, j'ai plusieurs trous à différents orteils alors qu'elles ont peu de km...

Edit : c'est commepiedsnus.com‎, pas commedespiedsnus

Message cité 1 fois
Message édité par bezoukhov_ le 09-02-2016 à 15:34:30
n°44757338
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 09-02-2016 à 15:33:49  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Pas de bon plan mais j'avais commandé les miennes sur commedespiedsnus.
Après je suis assez décu, j'ai plusieurs trous à différents orteils alors qu'elles ont peu de km...

:/ merci pour ton retour.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44757367
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2016 à 15:34:52  profilanswer

maxouw a écrit :

T'as une course de prévue prochainement ? Un 10km ça peut faire du bien même si pas de PR ;)  

Au niveau du sommeil tout est OK ?

Pas de course prévue, j'ai pas trop envie de me faire du mal pour pas PR.

Le sommeil dans l'ensemble ça va.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44757410
bezoukhov_
Posté le 09-02-2016 à 15:37:04  profilanswer

vbdc a écrit :

:/ merci pour ton retour.

J'ai sûrement des pieds pourris parce qu'Atlantis en porte aussi et je ne crois pas qu'il ait eu de problème. A confirmer !

n°44757500
dizzie
Posté le 09-02-2016 à 15:42:18  profilanswer

Ce midi, gros fail de séance. Il y avait tellement de pluie et de vent et la piste était tellement inondée qu'on a été faire la séance de ppg en salle plutôt que de tenter le 10x500 prévu.  :sweat:  

Normalement, la séance de VMA est reportée à demain mais du coup j'hésite à savoir si je la ferai ou si je resterai sur un rythme un peu plus cool.

n°44757511
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-02-2016 à 15:43:00  profilanswer

Le 110m haie vertical :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°44757532
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 15:44:16  profilanswer

dizzie a écrit :

Ce midi, gros fail de séance. Il y avait tellement de pluie et de vent et la piste était tellement inondée qu'on a été faire la séance de ppg en salle plutôt que de tenter le 10x500 prévu.  :sweat:  

Normalement, la séance de VMA est reportée à demain mais du coup j'hésite à savoir si je la ferai ou si je resterai sur un rythme un peu plus cool.

Bordel, séance de VMA 2j après un 10k  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°44757626
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-02-2016 à 15:50:05  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai sûrement des pieds pourris parce qu'Atlantis en porte aussi et je ne crois pas qu'il ait eu de problème. A confirmer !

J'en ai une paire qui s'est usée un peu vite aussi, un trou au niveau de l'ongle du gros orteil... en même temps j'ai tendance à avoir les ongles de pied plus trop longs que trop courts et mes chaussettes normales s'usent de la même façon.

Cela dit c'est quand même vachement plus confortable ces chaussettes :o.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 15:50:05  profilanswer

n°44758990
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 17:22:55  profilanswer

La suite de mes soucis (gene récurrente sous l'avant-pied droit (2ème metatarse), transformée en douleur après un 10K) :
Je suis allé chez l'ostéo, elle m'a tout remis en place, il y avait un beau bazar au niveau de mes pieds notamment. J'étais penché un peu vers la droite, avec donc plus de poids sur ma jambe droite en course course, et mon pied est un peu plus plat à droite qu'à gauche.
Suite à ses manips, elle a dit que je pouvais reprendre la course.  
En ce qui concerne l'inflammation, elle m'a conseillé pas mal de trucs pour les diminuer, rien de si surprenant, mais je vais mettre en application, à savoir arret des produits laitiers (fromage compris), augmentation des omega3 et magnesium, notamment au travers de poissons gras genre sardines/maqueraux 4 fois par semaines, huile colza olive (premiere pression à froid), et evidemment de boire pas mal de flotte (ce que j'ai du mal à faire en hiver).
Dans mon cas, elle est pro-semelles orthopediques (pour la ville et pour le sport), et concernant les shoes, elle est favorable à un drop réduit (donc les Faas 500 qui sont dans mon placard vont dans le bon sens).

Je sais pas trop ce que je dois en penser au final, de bonnes choses certes dans ce qu'elle m'a dit (j'avais peur qu'elle me dise "bon c'est mort la compète pour vous" ), mais j'ai peur de me repéter encore à cet endroit malgré tout.
Elle m'a dit de revenir si j'ai encore mal dans un mois (accessoirement j'irai chez le médecin du sport d'abord, si peut l'inciter à prescrire un examen genre échographie...).

Bon du coup, par rapport à mon plan initial, je vais reprendre progressivement, faire le 10K du 13 mars (j'irai quand meme car le CE de ma boite paye mon inscription à 100%) en simple footing ou alors une sortie un peu test genre à AS21, et à partir de là si c'est OK, je ferai 6 semaines de plan 10K pour l'objectif du 1er mai ou j'essaierai de faire sub40 (mais ce sera short à mon avis).
Si ça recasse d'ici là, ben je pense que je me résoudrai à faire du "footing loisir" (mais avec des FAAS 500, ca donnera quand meme un mini-objectif "courir mieux" ).

Message cité 4 fois
Message édité par guizmotito le 09-02-2016 à 17:23:23
n°44759127
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 17:33:58  profilanswer

guizmotito a écrit :

La suite de mes soucis (gene récurrente sous l'avant-pied droit (2ème metatarse), transformée en douleur après un 10K) :
Je suis allé chez l'ostéo, elle m'a tout remis en place, il y avait un beau bazar au niveau de mes pieds notamment. J'étais penché un peu vers la droite, avec donc plus de poids sur ma jambe droite en course course, et mon pied est un peu plus plat à droite qu'à gauche.
En ce qui concerne l'inflammation, elle m'a conseillé pas mal de trucs pour les diminuer, rien de si surprenant, mais je vais mettre en application, à savoir arret des produits laitiers (fromage compris), augmentation des omega3 et magnesium, notamment au travers de poissons gras genre sardines/maqueraux 4 fois par semaines, huile colza olive (premiere pression à froid), et evidemment de boire pas mal de flotte (ce que j'ai du mal à faire en hiver).

Plus de fromage, quelle torture  :sweat:

guizmotito a écrit :

Dans mon cas, elle est pro-semelles orthopediques (pour la ville et pour le sport), et concernant les shoes, elle est favorable à un drop réduit (donc les Faas 500 qui sont dans mon placard vont dans le bon sens).

T'as une osthéo qui sait ce qu'est un drop  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 17:35:18

---------------
More GG, more skill
n°44759216
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 17:43:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Plus de fromage, quelle torture  :sweat:  

EvilTyler a écrit :

T'as une osthéo qui sait ce qu'est un drop  :love:  

Pour le fromage, elle m'a dit surtout de bannir la vache  :D  C'est possible de faire une exception de temps en temps pour brebis ou chèvre  :D  
Quand elle m'a parlé de poisson, je pensais que ça allait me saouler (je n'en suis pas friand), mais finalement sardines ou maquereaux en boite, je trouve pas ça dégueu du tout donc pas mécontent au final.

Pour le drop, c'est elle qui a abordé le truc mais quand j'ai embrayé sur le sujet, elle n'en a pas rajouté non plus. Elle doit avoir des connaissances de base, pas plus, donc je sais pas ce que son avis vaut. Mais moi le drop réduit ça m’intéresse, car que ce soit au sport ou en ville, ma gene est plus forte avec un drop élevé.
Bon évidemment, si je devais courir 10K du jour au lendemain avec un drop 0, je pense que j'aurais mal aux mollets, mais ça m'interesse d'évoluer vers des shoes de sport à drop plus réduit.

n°44759285
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 17:49:23  profilanswer

guizmotito a écrit :

Pour le fromage, elle m'a dit surtout de bannir la vache  :D  C'est possible de faire une exception de temps en temps pour brebis ou chèvre  :D

[:biboo_]

Ca fait 2 ans que j'ai très fortement diminué le lait et remplacé par les laits végétaux (que ce soit en boisson ou pour les yahourts), et outre l'impact sur la digestion, je n'ai rien vu d'autre comme bénéfice!

Par contre le fromage, je n'imagine pas un instant m'en passer  :sweat:

guizmotito a écrit :

Bon évidemment, si je devais courir 10K du jour au lendemain avec un drop 0, je pense que j'aurais mal aux mollets, mais ça m'interesse d'évoluer vers des shoes de sport à drop plus réduit.

Même en drop 4 ça pique au début ^^
Mais je sais pas si le drop est "la" caractéristique la plus importante.

Depuis que je cours en Kinvara, mes douleurs à l'avant pied ont bien diminuées (ça amorti bien), par contre la douleur remonte sur l'extérieur du pied... du coup malgré le drop en baisse et une foulée plutôt médio... y a quand même un déséquilibre quelque part !

Je vais voir le podologue pour faire un vrai bilan, et des semelles mêmes 'light' ça sera peut être utile.

Enfin Dizzie va nous dire de courir pied nu pour résoudre tous nos problèmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 17:50:06

---------------
More GG, more skill
n°44759304
par-hasard
Posté le 09-02-2016 à 17:51:36  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je sais pas trop ce que je dois en penser au final, de bonnes choses certes dans ce qu'elle m'a dit (j'avais peur qu'elle me dise "bon c'est mort la compète pour vous" ), mais j'ai peur de me repéter encore à cet endroit malgré tout.
Elle m'a dit de revenir si j'ai encore mal dans un mois (accessoirement j'irai chez le médecin du sport d'abord, si peut l'inciter à prescrire un examen genre échographie...).

Bon du coup, par rapport à mon plan initial, je vais reprendre progressivement, faire le 10K du 13 mars (j'irai quand meme car le CE de ma boite paye mon inscription à 100%) en simple footing ou alors une sortie un peu test genre à AS21, et à partir de là si c'est OK, je ferai 6 semaines de plan 10K pour l'objectif du 1er mai ou j'essaierai de faire sub40 (mais ce sera short à mon avis).
Si ça recasse d'ici là, ben je pense que je me résoudrai à faire du "footing loisir" (mais avec des FAAS 500, ca donnera quand meme un mini-objectif "courir mieux" ).

Aucun rapport entre douleur inflammatoire du pied, ostéo et produits laitiers ...

Elle est pas scientifique la meuf hein.

Y'avait pas quelqu'un qui disait que c'était totalement inutile de prendre un drop réduit avec des semelles ? Là dessus j'y connais rien, vu ce que je porte aux pieds  [:klm:1]  

n°44759327
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 17:53:54  profilanswer

J'ai pas mal de problèmes digestifs aussi, donc je veux bien tester l'arret des laitages aussi pour ça.
Concernant les shoes, je ne suis pas fermé non plus, j'aimerais juste trouver une paire des shoes qui me redonne de bonnes sensations.

Si je n'étais pas blessé, j'aurais bien acheté des Kinvara, elles sont en solde ces jours ci sur sportsdirect je crois. Mais là je stoppe un peu les achats

n°44759377
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 17:58:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y'avait pas quelqu'un qui disait que c'était totalement inutile de prendre un drop réduit avec des semelles ? Là dessus j'y connais rien, vu ce que je porte aux pieds  [:klm:1]  

Ca dépend des semelles je pense :)

Si le podo rajoute 5mm au talon... en effet ça ne sert à rien ^^

C'est justement la discussion que j'ai prévu d'avoir dans 15j... je veux bien une correction droite/gauche s'il y a un déséquilibre, mais pas de drop en plus  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°44759386
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 17:59:20  profilanswer

par-hasard a écrit :

Aucun rapport entre douleur inflammatoire du pied, ostéo et produits laitiers ...

Elle est pas scientifique la meuf hein.

Elle est pas scientifique, mais elle m'a dit de tester vu que ça marche chez d'autres personnes.

Pour les semelles sur des shoes à drop réduit, certes ça surélève mais ca reste sur du drop réduit, donc je pense que c'est quand meme mieux. J'ai parlé de drop 4mm ou le port de semelles est envisageable, pas des minimalistes five fingers bikila ou je ne sais quoi...
Dans la mesure ou la semelle est confectionné sur des mesures faites lorsque tes pieds (nus) sont posés à plat sur le sol, j'estime que la correction faite est plus adaptée sur du drop 0 (ou 4) que sur des chaussures à drop 10-12 ou les contraintes exercées ne seront pas les memes.

Bon, en tout cas, je vais voir, et si je dois me repéter encore, je pense que j'arreterai les compètes. Quitte à me péter, je prefere retourner au foot en salle, y a plus de plaisir.  :D

Message édité par guizmotito le 09-02-2016 à 18:03:23
n°44759577
dizzie
Posté le 09-02-2016 à 18:20:42  profilanswer

guizmotito a écrit :

EvilTyler a écrit :

Et sinon, je ne rappelle plus sur quoi tu cours mais si au lieu de faire de la route, tu faisais plutôt du trail ? C'est vachement moins traumatisant pour les articulations et surtout ça varie les appuis donc ça fait moins de problèmes sur un point de faiblesse particulier.

[:biboo_]  

Ca fait 2 ans que j'ai très fortement diminué le lait et remplacé par les laits végétaux (que ce soit en boisson ou pour les yahourts), et outre l'impact sur la digestion, je n'ai rien vu d'autre comme bénéfice!

Par contre le fromage, je n'imagine pas un instant m'en passer  :sweat:  

Même en drop 4 ça pique au début ^^
Mais je sais pas si le drop est "la" caractéristique la plus importante.

Depuis que je cours en Kinvara, mes douleurs à l'avant pied ont bien diminuées (ça amorti bien), par contre la douleur remonte sur l'extérieur du pied... du coup malgré le drop en baisse et une foulée plutôt médio... y a quand même un déséquilibre quelque part !  

Je vais voir le podologue pour faire un vrai bilan, et des semelles mêmes 'light' ça sera peut être utile.

Enfin Dizzie va nous dire de courir pied nu pour résoudre tous nos problèmes :D

Punaise, moi je n'imagine même pas diminuer le lait... Heureusement que ça a toujours fait parti de mon régime alimentaire de base et que je n'ai pas de problème avec.

Pour courir pieds nus, je ne dis pas que ça résout tout. :o Par contre si les différentes tentatives de semelles ne marchent pas, c'est une piste à essayer.

EvilTyler a écrit :

Ca dépend des semelles je pense :)

Si le podo rajoute 5mm au talon... en effet ça ne sert à rien ^^

C'est justement la discussion que j'ai prévu d'avoir dans 15j... je veux bien une correction droite/gauche s'il y a un déséquilibre, mais pas de drop en plus  :fou:

Pour chaussures dans lesquelles mettre des semelles, en toute logique, il vaudrait même carrément des drop 0 selon moi.
Si tu demandes à un podologue de te faire des semelles pour que ton corps soit bien aligné et que tu déséquilibre le tout en mettant ça dans des chaussures avec un talon, c'est un peu domage je pense.
Ou alors, il faut que le podologue travaille sur la semelle en sachant le drop que tu as dans ta chaussure.

n°44760902
tymv
Posté le 09-02-2016 à 20:23:02  profilanswer

[:binary finary] 50' non stop [:wendigo]  

[:fogarino] dans des conditions [:roger21:1] et j'ai voulut arrété [:del barto:2]  

mais je me suis dit "cela va se voir sur Strava" donc => [:zolki3n]  

[:hodjeur] et j'ai finit [:supaire]  

avec un léger défaut... la chaussure droite qui à absorbé la moitié de l'étang temporaire de Saucats ! [:soulfly]  

[:koukouille:3]

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44760973
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-02-2016 à 20:29:35  profilanswer

tymv a écrit :

[:binary finary] 50' non stop [:wendigo]  

[:fogarino] dans des conditions [:roger21:1] et j'ai voulut arrété [:del barto:2]  

mais je me suis dit "cela va se voir sur Strava" donc => [:zolki3n]  

[:hodjeur] et j'ai finit [:supaire]  

avec un léger défaut... la chaussure droite qui à absorbé la moitié de l'étang temporaire de Saucats ! [:soulfly]  

[:koukouille:3]

File ton pseudo Strava qu'on te kudoïse (en tout bien tout honneur) :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44761531
tymv
Posté le 09-02-2016 à 21:17:59  profilanswer

=> Augure
... mais ne regardez pas la régularité, j'ai eut des passages TRES difficile en foret ! :D

---------------
n°44761650
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-02-2016 à 21:34:06  profilanswer

guizmotito a écrit :

La gueule de la plupart des conseils  [:clooney24]

n°44761680
Batou
Posté le 09-02-2016 à 21:38:37  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, gros fail pour ma séance de midi.

Ca commençait pas au mieux j'étais à 150+ dès l'échauffement à 6'/km alors que sur mon EF d'hier j'étais à 20" de moins izi.

Et au milieu de ma première fraction énorme tempête, grêle et rafales de oufs. Du coup j'ai fiotté et je suis rentré.

Là en uploadant je vois qu'au bout de 5' d'effort j'étais à 190 bpm en tenant même pas tout à fait l'allure cible. J'aurais probablement failé anyway.

La même pour moi.

C'était la dernière séance sur mon plan: 3x1000 AS10, que j'ai donc réduit à 4:30 suite à mon échec (encore un) de dimanche dernier.

Résultat même à l'échauffement je suis 10-15 pulses trop haut par rapport à d'habitude et les jambes sont toujours aussi dures à emmener. Du coup j'ai fait le premier 1000 (900 plus précisément) à 4:30 et après j'ai fini comme j'ai pu (même à 5:10 j'étais pas confortable). Au moins cette fois j'ai pas abandonné.

Ca ne me rassure pas des masses ces 2 séances loupées coup pour coup à moins d'une semaine de la course.  :sweat:

En attendant, je ne cours plus de la semaine, repos, sommeil toussa

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 09-02-2016 à 21:40:08
n°44761862
sussu49
Posté le 09-02-2016 à 22:03:42  profilanswer

Batou a écrit :

La même pour moi.

C'était la dernière séance sur mon plan: 3x1000 AS10, que j'ai donc réduit à 4:30 suite à mon échec (encore un) de dimanche dernier.

Résultat même à l'échauffement je suis 10-15 pulses trop haut par rapport à d'habitude et les jambes sont toujours aussi dures à emmener. Du coup j'ai fait le premier 1000 (900 plus précisément) à 4:30 et après j'ai fini comme j'ai pu (même à 5:10 j'étais pas confortable). Au moins cette fois j'ai pas abandonné.

Ca ne me rassure pas des masses ces 2 séances loupées coup pour coup à moins d'une semaine de la course.  :sweat:  

Manque de sommeil ? ce qui pourrait expliquer la FC trop haute.  
Prend du repos , dors bien et ça devrait revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par sussu49 le 09-02-2016 à 22:03:58
n°44761866
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-02-2016 à 22:04:06  profilanswer

tymv a écrit :

=> Augure
... mais ne regardez pas la régularité, j'ai eut des passages TRES difficile en foret ! :D

hum si tu veux progresser un minimum, va falloir trouver un parcours qui permet de courir de façon plus régulière
en plus le risque de se fouler une cheville ou autre est non négligeable : parfait pour tester l'amorti du canapé pendant 2-3 semaines !
avec les jours qui rallongent essaie de courir au bord des "chemins" indiqués sur la carte avec un gilet fluo
tu courras dans la forêt quand il fera plus sec/moins humide quoi

---------------
n°44761918
Batou
Posté le 09-02-2016 à 22:12:34  profilanswer

sussu49 a écrit :

Manque de sommeil ? ce qui pourrait expliquer la FC trop haute.
Prend du repos , dors bien et ça devrait revenir.

Je pense que c'est en partie ça. Je suis en déplacement et je me suis levé très tôt ce matin. Mais je ne voulais pas zapper cette séance, je n'aurais pas pu la faire plus tard dans la semaine.

n°44761956
tymv
Posté le 09-02-2016 à 22:18:53  profilanswer

jluc a écrit :

hum si tu veux progresser un minimum, va falloir trouver un parcours qui permet de courir de façon plus régulière
en plus le risque de se fouler une cheville ou autre est non négligeable : parfait pour tester l'amorti du canapé pendant 2-3 semaines !
avec les jours qui rallongent essaie de courir au bord des "chemins" indiqués sur la carte avec un gilet fluo
tu courras dans la forêt quand il fera plus sec/moins humide quoi

"chemins" tu veux dire goudronné ?

---------------
n°44762011
sussu49
Posté le 09-02-2016 à 22:29:40  profilanswer

Ce soir , au programme c'était une séance de seuil progressif : 3*2600.  

1 er 2600 @ 4'34" (Objectif) - 4'33" (Réel)
2 ème 2600 @ 4'27" (Objectif) - 4'26"(Réel)
3 ème 2600 @ 4'20" (Objectif) - 4'21"(Réel)

Je n'ai pas fait cette séance sur piste car je ne me sentais pas d’enchaîner des si longues fractions sur piste. J'en ai vraiment chié sur la dernière. Faut dire que les conditions climatiques étaient vraiment pas top : vent + pluie + grêle :fou:.  

Strava : https://www.strava.com/activities/489650735

n°44762013
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 22:29:48  profilanswer

Batou a écrit :

La même pour moi.

Faut pas regarder le cardio pendant une séance d'AS10 :D

Pour moi c'est demain!

J'hésite entre   [:alarmclock1] et  [:guilletit:4]  

---------------
More GG, more skill
n°44762180
par-hasard
Posté le 09-02-2016 à 22:56:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

Elle est qu'ostéo la madame, elle fait ce qu'elle peut avec la littérature à sa disposition (Gala, Paris Match et Femina) :o
Et ça a marché sur d'autres  [:auptimiste]  

n°44762207
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 22:59:53  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je n'ai toujours pas de vraie explication sur cette inflammation sous le second metatarse du pied droit c'est sur mais je crois que se faire remettre en place par une osteo une a trois fois dans l'annee c'est pas mal. Ses conseils j'attends de voir mais c'est pas pire que ce que je lis ici en même temps...  Tu préconiserais quoi toi?

n°44762271
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-02-2016 à 23:09:50  profilanswer

tymv a écrit :

"chemins" tu veux dire goudronné ?

bah tu as le chemin de Lassime, Laguloup, Baudès : ça doit quand même être moins fréquenté que le reste des routes de ton village.
Tu cours sur le bord si pas trop pourri

---------------
n°44762313
guizmotito
Posté le 09-02-2016 à 23:15:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

Elle est qu'ostéo la madame, elle fait ce qu'elle peut avec la littérature à sa disposition (Gala, Paris Match et Femina) :o
Et ça a marché sur d'autres  [:auptimiste]  

.  

Et la médecin du sport qui me dit que c'est normal d'avoir mal après une course alors que j'ai juste fait un 10k et que ça fait huit jours que je boite tu en penses quoi? Elle a un vrai diplôme elle pourtant...

n°44763258
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 08:07:12  answer

Quelqu'un a t il un plan d'entrainement structuré à me proposer pour me rapprocher des 34' sur  10K.
Je dois dire que j'en ai marre de m’entraîner en mode semi-n'importe nawak.
L'idéal serait 4 à 5 séances dans la semaine sur 1 moisavec repos mardi et jeudi où je finis à pas d'heure le taff.

Parmi vous y en a t ils qui ne courent au grand max qu'une fois la semaine d'une compétition.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 08:07:45
n°44763506
Batou
Posté le 10-02-2016 à 08:56:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut pas regarder le cardio pendant une séance d'AS10 :D

Pour moi c'est demain!

J'hésite entre [:alarmclock1] et [:guilletit:4]

Pendant les fractions, je suis d'accord, mais je sentais que j'étais en lutte déjà à l'échauffement, un coup d'œil au cardio a confirmé

n°44763675
alexislgt
Posté le 10-02-2016 à 09:19:06  profilanswer

nono, la semaine dernière tu cours comme un fou la veille d'un 10k et fait 6km à l'échauffement  :pt1cable:  
cette semaine tu ne veux pas courir la semaine de la course  :ange:  

Puis ton plan 10k précédent avait pas l'air d'etre "n'importe nawak" ?

La performance physique c'est un tout, il n'y a pas que les allures et les kilomètres avalés ( :o ) qui comptent. Cherche peut-etre quelques réponses sur le plan nutritionnel...

(tentative de réponse sérieuse à nono  :D )

n°44763744
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-02-2016 à 09:28:19  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je n'ai toujours pas de vraie explication sur cette inflammation sous le second metatarse du pied droit c'est sur mais je crois que se faire remettre en place par une osteo une a trois fois dans l'annee c'est pas mal. Ses conseils j'attends de voir mais c'est pas pire que ce que je lis ici en même temps...  Tu préconiserais quoi toi?

L'inflammation de ton pied et son travail c'est une chose.
Toute le bullshit sur l'alimentation et la blessure c'est à foutre à la poubelle. Il n'y a jamais eu une seule preuve scientifique (publi) d'un lien entre l'alimentation et la blessure du coureur à pied.
Si ca t'aide à te sentir mieux dans ta vie de tous les jours pourquoi pas, mais ca ne changera rien à ton problème en particulier.

n°44763756
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-02-2016 à 09:29:40  profilanswer

alexislgt a écrit :

nono, la semaine dernière tu cours comme un fou la veille d'un 10k et fait 6km à l'échauffement  :pt1cable:  
cette semaine tu ne veux pas courir la semaine de la course  :ange:  

Puis ton plan 10k précédent avait pas l'air d'etre "n'importe nawak" ?

La performance physique c'est un tout, il n'y a pas que les allures et les kilomètres avalés ( :o ) qui comptent. Cherche peut-etre quelques réponses sur le plan nutritionnel...

(tentative de réponse sérieuse à nono  :D )

Comment ça 12g de quinoa et 7g de poulet à chaque repas ne sont pas bien? :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44763825
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-02-2016 à 09:37:29  profilanswer

J'aime cette interprétation :D

Bon je la retente ce midi et je partirai sur un objectif 4'10 au lieu de 4'05, tant pis...

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5299  5300  5301  ..  10296  10297  10298  10299  10300  10301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)