| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait déjà en dire plus sur les modèles, parce que Nike et Asics, il y a des centaines de références |
tymv | donnes nous les deux modèles (nike & ascis) que l'on se fasse une idée !
grilled : à qq sec près...
Message cité 1 fois Message édité par tymv le 02-02-2016 à 21:54:20 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 4x(200@40"-300@1'02"-400@1'25" r=40"-1'-1'10" ) + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
dizzie |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais les fractures de fatigue ça fait gonfler les pieds ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:17:44 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M-V Avatar non valide |
edit: j'ai un smiley George Tron en attente de validation Message cité 1 fois Message édité par M-V le 03-02-2016 à 10:11:02 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
dizzie |
|
M-V Avatar non valide |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
wintrow | Dizzie c'est born to run made in HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
zanton |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon bah de toute façon ça te fais aussi une idée pour son anniversaire --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
A Lyon, il y a un gars assez connu dans le milieu qui ne court que pied nus.
J'ai débuté la CAP il y a seulement 6 mois, mais en cherchant un peu sur différents supports je suis arrivé à la même conclusion que toi. Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 03-02-2016 à 10:51:20 |
delantera Hail Seitan. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 03-02-2016 à 10:50:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M-V Avatar non valide |
Blague à part, il a raison. J'avais des problèmes de pieds quand j'étais ado, j'ai fait des traitement tout pourraves qui ont duré 6/8 mois sans aucun résultat. Et puis un été j'ai passé 3 mois quasiment tout le temps pieds nus, et ça a résolu tout d'un coup. Donc j'imagine que quand il s'agit de cap et que tu as la constitution physique pour, c'est pareil Message cité 2 fois Message édité par M-V le 03-02-2016 à 10:58:07 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
delantera Hail Seitan. |
C'est ça surtout !
Ah ben le voilà ton sub 45, si tu peux encore perdre 10kg sans perdre de muscle Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-02-2016 à 11:08:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M-V Avatar non valide |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Par rapport au risque de blessure ? Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 03-02-2016 à 11:09:10 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Rafales de vent à 70km/h, je veux pas y aller --------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |